CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

FloTheLegend
FloTheLegend
Niveau 5
06 décembre 2013 à 14:02:52

Effectivement, il a retiré la publication sur la page FB ! Mais il a marqué ça aujourd'hui :

"MICROMANIA Roques Je maintiens ce que je vous ai dit. Les consoles réservés jusqu'à aujourd'hui inclus seront servi sur à 95% avant noel. Votre micro ne veut certainement pas se mouiller, et je les comprends vu la réaction de certains"

"J'ai enlevé le statut car les gens deviennent bête à cause de cette ps4, la preuve avec le groupe que vous mentionnez. Je maintiens ce que j'ai dit hier. Tout ce qui a été réservé jusqu'à aujourd'hui inclus sera servi a 95% sur avant noel."

J'espère ne pas être dans les 5% restant :noel:

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:10:27

C'est comprehensible en meme temps :ok:

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:20:20

Mail de darty reçu à l'instant !

Madame, Monsieur,

Vous avez effectué sur www.darty.com l’achat d’une console SONY PS4, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

En raison d’un retard d’approvisionnement, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer votre commande à la date que nous vous avions indiquée et vous prions d’accepter nos sincères excuses auxquelles nous joignons un bon d’achat de 10 € qui vous parviendra par voie postale.

Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente et prévoyons d’expédier votre commande en date du 10/12/2013

Vous serez avisé(e) du départ de votre colis par mail et SMS et pourrez en suivre l’acheminement, (le soir même, sur le site de notre partenairewww.colissimo.fr.)

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement.

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:20:51

Mail de Darty :

Vous avez effectué sur www.darty.com l’achat d’une console SONY PS4, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

En raison d’un retard d’approvisionnement, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer votre commande à la date que nous vous avions indiquée et vous prions d’accepter nos sincères excuses auxquelles nous joignons un bon d’achat de 10 € qui vous parviendra par voie postale.

Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente et prévoyons d’expédier votre commande en date du 10/12/2013.

____

Sachant que j'ai reçu ma PS4 sur ma seconde commande que j'avais faite.
Et hier j'ai annulé celle qui était bloqué. Annulation en cours.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:22:35

Vous avez effectué sur www.darty.com l’achat d’une console SONY PS4, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.En raison d’un retard d’approvisionnement, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer votre commande à la date que nous vous avions indiquée et vous prions d’accepter nos sincères excuses auxquelles nous joignons un bon d’achat de 10 € qui vous parviendra par voie postale.Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente et prévoyons d’expédier votre commande en date du 10/12/2013Vous serez avisé(e) du départ de votre colis par mail et SMS et pourrez en suivre l’acheminement, (le soir même, sur le site de notre 

FloTheLegend
FloTheLegend
Niveau 5
06 décembre 2013 à 14:24:21

Donc ça confirme qu'ils devraient bien recevoir du stock le 9 comme ils ont dis à certain !

elvico44
elvico44
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:24:54

Pas eu de bon d'achat moi !!! Pô juste...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:30:15

franchement jsuis pas sur d'utiliser leur bon d achat vue tout ce qui ces passez avec eu.non merci.c est ma premiere et dernier commande chez eu

bretdu55
bretdu55
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:32:18

Moi aussi même mail reçu, et ils m'avaient parlés du 22/12 comme date, donc finalement ça à l'air de s'arranger :ok:

elvico44
elvico44
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:32:48

Si vous ne savez pas quoi faire de vos bons d'achats, je suis preneur ! :-p

sizzla68
sizzla68
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:34:23

j'espère que c'est un message type car ma commande est annulée et il me dise qu'il vont me l'envoyer le 10 ?

alek59
alek59
Niveau 3
06 décembre 2013 à 14:34:56

Madame, Monsieur,

Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente et prévoyons d’expédier votre commande en date du 10/12/2013

La date de livraison annoncée initialement n’ayant pas été respectée, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison sous 48 à 72 heures maximum.
Un montant de 4.99 Euros vous sera remboursé par crédit sur votre compte ou par chèque, selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Je suis juste MDR tellement c'est abusé les frais de livraison chronopost payé 9,90€ et ils vont nous rembourser 4,99€ ???
Encore une belle preuve d'amateurisme encore UNE
Incroyable mais vrai lol

Jean-Balthazar
Jean-Balthazar
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:35:17

Pareil mail reçu à l'instant, vivement le 11 - 12. Ou bien une autre quenelle ! :noel:

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
06 décembre 2013 à 14:35:25

Mail de Darty pareil :ok:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
06 décembre 2013 à 14:35:35

Alalalala j'aurais pas du annulé. Une ps4 made in Darty c'est limite un collector

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
06 décembre 2013 à 14:35:52

"Je suis juste MDR tellement c'est abusé les frais de livraison chronopost payé 9,90€ et ils vont nous rembourser 4,99€ ??? "

J'ai payé 4.99€ pour chronopost en relais.

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:36:07

J'ai recu le meme mail, donc ils l'envoient le 10 si j'ai bien compris?

sizzla68
sizzla68
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:37:12

bon si je la recoit quand même il va falloir que je le mette en vente à 700 euros sur le bon coin !!!!!

elvico44
elvico44
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:37:20

Ah bah je viens de recevoir deux mails (deux fois le même)!
Remboursement de mon colissimo sur mon compte, plus bon d'achat de dix euros...
Vais-je avoir deux fois le même geste ?

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:38:18

Madame, Monsieur,

Une erreur s'est glissée dans notre mail précédent, la somme qui vous sera remboursée pour les frais de livraison est de 9,90 € et non pas 4,99 €.

Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment