J'ai aussi reçu ce mail
ous avez effectué sur www.darty.com l’achat d’une console SONY PS4, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
En raison d’un retard d’approvisionnement, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer votre commande à la date que nous vous avions indiquée et vous prions d’accepter nos sincères excuses auxquelles nous joignons un bon d’achat de 10 € qui vous parviendra par voie postale.
Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente et prévoyons d’expédier votre commande en date du 10/12/2013
La date de livraison annoncée initialement n’ayant pas été respectée, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison sous 48 à 72 heures maximum.
Un montant de 9.90 Euros vous sera remboursé par crédit sur votre compte ou par chèque, selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
Vous serez avisé(e) du départ de votre colis par mail et SMS et pourrez en suivre l’acheminement, (le soir même, sur le site de notre partenairewww.Chronopost.fr.)
Comptant sur votre compréhension.
Perso j'ai réussi a avoir la miene day one a la vente flash de ldlc le 28 ^^ , celle ci est pour mon beau frere, je veu juste l'avoir avant noël ....