Bonjour,
J'ai commandé un un pack ps4 le 29 Novembre, mail de fia-net le lendemain, envoi des pièces justificatives par MAIL sans soucis, accusé de reception et validation de commande niquel. (expédition pour le 11/13)
LE 2/12, voyant qu'il y avait encore des packs disponible, un ami m'a demandé de lui prendre le même pack car je possède paypal et lui non, il me fait un virement bancaire pas de problème je commande. Le lendemain ce jour, je reçois un autre mail de Fia Net Certissim, qui me redemande mes pièces justificatives (alors qu'ils sont censés ne plus m'embeter avec leur controle pour tout achat sur le e-commerce vu qu'ils m'ont en déjà fait un) mais cette fois ci par COURRIER POSTAL.
Je ne comprends donc pas. Je leur ai renvoyé une nouvelle fois par MAIL malgré qu'ils m'aient dit que toute demande par mail ne sera pas traitée mais aucune nouvelle.
Je précise que ma Commande du 29 est bien validée et que ma commande du 2 est toujours en cours de validation, je ne voudrais pas qu'ils annulent mes deux commandes en se disant, mince celui la à commander 2 ps4 en 3 jours, ceci n'est pas normal on annule tout.
Si MONSIEUR CULTURA pouvait me renseigner .. MERCI