CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

Putneg
Putneg
Niveau 9
03 décembre 2013 à 14:07:11

fenêtre en bas, moi c'était la même, alors soit ta carte à un plafond bancaire, soit tu n'as pas d'argent ddessus.
moi perso j'ai envoyé un chèque comme ça pas de probs

S0no-Antoniio
S0no-Antoniio
Niveau 7
03 décembre 2013 à 14:29:28

Bonjour,

J'ai commandé un un pack ps4 le 29 Novembre, mail de fia-net le lendemain, envoi des pièces justificatives par MAIL sans soucis, accusé de reception et validation de commande niquel. (expédition pour le 11/13)

LE 2/12, voyant qu'il y avait encore des packs disponible, un ami m'a demandé de lui prendre le même pack car je possède paypal et lui non, il me fait un virement bancaire pas de problème je commande. Le lendemain ce jour, je reçois un autre mail de Fia Net Certissim, qui me redemande mes pièces justificatives (alors qu'ils sont censés ne plus m'embeter avec leur controle pour tout achat sur le e-commerce vu qu'ils m'ont en déjà fait un) mais cette fois ci par COURRIER POSTAL.

Je ne comprends donc pas. Je leur ai renvoyé une nouvelle fois par MAIL malgré qu'ils m'aient dit que toute demande par mail ne sera pas traitée mais aucune nouvelle.

Je précise que ma Commande du 29 est bien validée et que ma commande du 2 est toujours en cours de validation, je ne voudrais pas qu'ils annulent mes deux commandes en se disant, mince celui la à commander 2 ps4 en 3 jours, ceci n'est pas normal on annule tout.

Si MONSIEUR CULTURA pouvait me renseigner .. MERCI

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
03 décembre 2013 à 14:33:51

Meme avec le paiement avec paypal il te demande un rib etc...? C'est quoi ce site chelou?!!!!

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
03 décembre 2013 à 14:44:35

j'ai commandé il y a 2h et ça met ma commande e "attende de validation" c'est normal ?

[Cultura]
[Cultura]
Niveau 3
03 décembre 2013 à 14:56:35

Bonjour à tous,

Je viens vous confirmer pour les sceptiques que nous ne mettons pas en réservation ce que l'on ne pourra pas envoyer. Nous avons une quantité limitée et lorsque cela sera réservé, les pré-résas pour expédition en Décembre seront terminées et la date passera à Janvier. D'ailleurs il s'agit du dernier pack avec une date pour Décembre, les autre sont passés à mi-janvier car plus de stock pour décembre.

Au niveau des contrôles de pièces, il s'agit de Fia-Net qui s'occupe de vérifier si il n'y a pas de fraudes à la carte bleu. Ce n'est pas Cultura directement qui s'occupe de cela. Fia-Net travaille avec tous les gros site e-commerce. Si jamais vous avez des soucis pour valider vos pièces auprès de Fia-Net je vous invite à contacter le service client Cultura.

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:58:35

Bonjour,
Tout le monde doit passer par Fia-Net ou c'est aléatoire ? parce que je n'ai pas encore reçu de mail de la part de Fia-Net.

girlminator
girlminator
Niveau 3
03 décembre 2013 à 14:59:05

bonjour,

il n y a pas que cultura qui procede à ce genre de verification sur le site darty il le font également et c'est de manière aleatoire. lorsque j'ai acheté un notebook sur darty j'ai du envoyer un rib photocopie carte identité.

je pense que c'est une verification due aux fraudes. Même paypal n'est pas fiable à 100 % donc je pense que cultura peut importe le mode de reglement ca doit tomber sur un certain % d'acheteur.

patience dans qq jours on aura la reponse à savoir si on s'est fait entuber ou pas :lol:

girlminator
girlminator
Niveau 3
03 décembre 2013 à 15:00:04

Wimbatoo => c'est aléatoire, je n'ai pas recu de mail demandant des justifs si ta commande est au statut validé sur le site cultura c'est que c'est bon

reevan_is_back
reevan_is_back
Niveau 5
03 décembre 2013 à 15:18:35

En commandant le pack killzone, et après avoir appelé, la date pour le 17/12 est soit disant sure a 100%
est-ce vrai ou dois-je m'inquieter ?

girlminator
girlminator
Niveau 3
03 décembre 2013 à 15:26:07

reevan_is_back => malheureusement on saura vraiment le jour de livraison si c'est bon ou pas...

perso ma date de livraison c'est dans une semaine donc je viendrai vous informer si oui ou non cela a été respecter

reevan_is_back
reevan_is_back
Niveau 5
03 décembre 2013 à 15:29:16

au pire des cas, au téléphone on m'a bien affirmer que la livraison sera la avant noël pour sur

girlminator
girlminator
Niveau 3
03 décembre 2013 à 15:44:59

le plus tot sera le mieux mais bon on est un peu tributaire de sony et des magasins....

:banzai:

et dire que dans qq mois, on va aller dans les magasins il y aura des ps4 partout et on pretera meme plus attention

Moderaleuse
Moderaleuse
Niveau 9
03 décembre 2013 à 15:54:50

http://www.noelgif.com/image.php?id=468
http://www.noelgif.com/image.php?id=450

Vild33
Vild33
Niveau 3
03 décembre 2013 à 16:06:07

Fini pour le pack à cultura...yen a plus

DARKleader13
DARKleader13
Niveau 6
03 décembre 2013 à 16:08:14

si tjr à 448

Vild33
Vild33
Niveau 3
03 décembre 2013 à 16:14:30

Non quand tu ajoute au panier il te dit que c'est en rupture...

Vegeta1007
Vegeta1007
Niveau 8
03 décembre 2013 à 16:56:47

Exact.

Vizuality
Vizuality
Niveau 7
03 décembre 2013 à 17:04:38

J'ai était voir a cultura et ils se foutent de la gueule du monde. J'ai preco le 27/11 je devais la recevoir avant noel ou tout au pire mi janvier et la le mec me dit pas avant mi février ! J'ai juste envie de péter un câble j'aurais du preco chez boulanger avec leurs belles paroles a la con ! Cultura plus jamais et j'ai preco deux consoles chez eux me voila rouler...

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:32:49

Si je reçois ma Ps4 demain, j'annule ma préco cultura prévu pour le 13.

Vizuality
Vizuality
Niveau 7
03 décembre 2013 à 17:36:18

Prévu pour le 13 c'est de la sauce juste pour vous baisez la gueule !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment