CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pre commande Cultura

bilouuuuuu
bilouuuuuu
Niveau 2
04 décembre 2013 à 15:29:54

Non ce n'est pas bidon les stock sont en route ils arriveront aujourd'hui ou demain. Sony privilégie les enseignes qui n'ont rien reçu le jour J (cultura, darty, boulanger ect) bien sur tout le monde ne sera pas servi. :non:

bilouuuuuu
bilouuuuuu
Niveau 2
04 décembre 2013 à 15:35:45

Je parle des réassort du 05

clacfunk
clacfunk
Niveau 3
04 décembre 2013 à 15:35:48

@ bilouuuuu :

Comment le sais tu pour les arrivées en stock ?

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
04 décembre 2013 à 15:40:29

Je viens d’appeler je suis tomber sur une dame super sympa, elle m'a dit que les stocks arrivaient demain (j'ai préco le pack killzone a 448) et que je serais livré en début de semaine prochaine (colisimo).

bilouuuuuu
bilouuuuuu
Niveau 2
04 décembre 2013 à 15:58:53

Chez les routiers le message a fait le tour très vite.

Crampe
Crampe
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:17:17

Tu as commandé quand bouffeurdesinge ?

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:25:15

bilouuuuuu a totalement raison plein de personne se plaigne de cultura et annule mais quand on la recevra et que les autres chercheront bah se me fera bien rigoler , faut un peu de patience tandis que toute les autres enseigne annonce janvier ou fevrier cultura dit avant noel donc attendez un peu sa arrivera

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
04 décembre 2013 à 16:27:02

sauf que les dates sont fausses pour ceux qui ont commandés ces derniers jours.

bilouuuuuu
bilouuuuuu
Niveau 2
04 décembre 2013 à 16:39:50

Les réassorts ce feront toutes les semaines environ les dates ne seront pas les mêmes pour tout le monde suivant le pack ou le jour de commande.

clacfunk
clacfunk
Niveau 3
04 décembre 2013 à 16:42:47

@ bilouuuu :

tu parles des routiers qui bloquent les routes depuis quelques jours ???

pas super fiable si l'info vient d'eux :doute:

assassinodu94
assassinodu94
Niveau 7
04 décembre 2013 à 16:47:39

Clacfunk: Ptddrr

bilouuuuuu
bilouuuuuu
Niveau 2
04 décembre 2013 à 16:48:50

Je bosse chez régis martelet et pour l'instant ça ne fait pas plus de bruit que ça mais a vrai dire si cela prend de l'ampleur...

clacfunk
clacfunk
Niveau 3
04 décembre 2013 à 16:51:29

j'ai pas compris le sens de ton dernier post bilouuuu :pf:

easygaming78
easygaming78
Niveau 3
04 décembre 2013 à 17:16:32

Bonsoir à tous,

Juste un petit post pour vous raconter mes aventures avec FIA-NET, société en lisse pour décrocher le prix du service le plus minable proposé sur cette foutue planète !

Je reçois un mail me demandant d'envoyer les pièces justificatives par courrier postal (Carte ID + RIB). Or je suis actuellement en déplacement professionnel d'une semaine où je travaille 10h par jour et impossible de prendre le temps d'envoyer une lettre. Je les contact par mail pour leur demander s'il n'existe pas un autre moyen. 2 jours plus tard pas de réponse. Cultura m'envoie un mail en me disant envoyez vos pièces justificatives par mail à FIA-NET. Ce que je fais.

Et là aujourd'hui SURPRISE ! Un mail de FIA-NET me dit qu'ils ont bien reçu mes pièces justificatives mais que je cite "le canal de réception est erroné". Qu'est-ce que cela veut dire ? J'appelle alors la société directement. (5 minutes de sonnerie merdique et pas de réponse). Puis j'appelle un conseiller qui vérifie par téléphone les commandes et là en 10 secondes de sonnerie on me répond ! JOIE… qui fût de courte durée.

Je donne mon numéro de commande et le montant et qu'est-ce que l'on me répond ? Ha oui mais monsieur vous devez impérativement envoyer par courrier postal les justificatif. Ha bon ?! Pourquoi ? Réponse: Un ordinateur tire au sort et vous devez absolument faire en fonction du mode choisis par l'ordinateur. J'ai cru que c'était une blague… Je leur explique que je ne peux pas et que je peux exclusivement les envoyer par mail. "Ha oui mais non cela ne va pas être possible, je ne peux rien faire pour vous…"

Nous somme au 21ème siècle, FIA-NET seul société du monde qui n'accepte pas les mails ! Une bonne grosse société de M**** comme on les aime ! Si ma commande est annulée à cause de ces bouseux, je ne vous raconte même pas la pub de beau gosse que je vais leur faire sur internet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 17:25:10

ta commande sera annulé tout comme la mienne qui l'est déjà :-)))

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
04 décembre 2013 à 17:25:51

Voilà pourquoi j'ai annulé ma commande, je sentais que ça allait me casser les couilles ce truc

rirashaki
rirashaki
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:01:31

La vrai question est est ce qu'il yb a des gens satisfait qui ont déja recu leur ps4 avec cultura :( parce que la ya que des chialeurs ca soule en meme temps et ca fait flipper :hap:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
04 décembre 2013 à 18:03:53

Je pense qu'il y a personne qui a eu une PS4 de la part de Cultura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 18:05:19

si le vendeur :hap:

professionnal33
professionnal33
Niveau 3
04 décembre 2013 à 18:07:57

cultura = mytho ... ils osent poster sur tous les forums comme quoi ils en ont le 13 donc faut se depecher de commander alors que les grosses enseignes c est limite pour le mois de janvier

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment