Bonsoir à tous,
Juste un petit post pour vous raconter mes aventures avec FIA-NET, société en lisse pour décrocher le prix du service le plus minable proposé sur cette foutue planète !
Je reçois un mail me demandant d'envoyer les pièces justificatives par courrier postal (Carte ID + RIB). Or je suis actuellement en déplacement professionnel d'une semaine où je travaille 10h par jour et impossible de prendre le temps d'envoyer une lettre. Je les contact par mail pour leur demander s'il n'existe pas un autre moyen. 2 jours plus tard pas de réponse. Cultura m'envoie un mail en me disant envoyez vos pièces justificatives par mail à FIA-NET. Ce que je fais.
Et là aujourd'hui SURPRISE ! Un mail de FIA-NET me dit qu'ils ont bien reçu mes pièces justificatives mais que je cite "le canal de réception est erroné". Qu'est-ce que cela veut dire ? J'appelle alors la société directement. (5 minutes de sonnerie merdique et pas de réponse). Puis j'appelle un conseiller qui vérifie par téléphone les commandes et là en 10 secondes de sonnerie on me répond ! JOIE… qui fût de courte durée.
Je donne mon numéro de commande et le montant et qu'est-ce que l'on me répond ? Ha oui mais monsieur vous devez impérativement envoyer par courrier postal les justificatif. Ha bon ?! Pourquoi ? Réponse: Un ordinateur tire au sort et vous devez absolument faire en fonction du mode choisis par l'ordinateur. J'ai cru que c'était une blague… Je leur explique que je ne peux pas et que je peux exclusivement les envoyer par mail. "Ha oui mais non cela ne va pas être possible, je ne peux rien faire pour vous…"
Nous somme au 21ème siècle, FIA-NET seul société du monde qui n'accepte pas les mails ! Une bonne grosse société de M**** comme on les aime ! Si ma commande est annulée à cause de ces bouseux, je ne vous raconte même pas la pub de beau gosse que je vais leur faire sur internet !