CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cloud risque t'il d'exploser la ps4

-RISEOMEGA-
-RISEOMEGA-
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:22:44

au niveau des graphismes?

Cette connexion permanente servirait à dl des données pour améliorer le hardware etc...(j'ai très peu d'infos à ce sujet en fait)

Que pensez-vous de ce cloud?

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:25:36

Je pense que tu n'as pas tout compris... Hein? :noel:

C'est pas Microsoft qui a inventé "Le Cloud" comme tu dis :hap:

thezmig
thezmig
Niveau 7
14 juin 2013 à 00:28:24

Ba t'es sur le forum PS4 donc je vois pas pourquoi tu en parle ici, à par alimenter un débat puéril sans fins ça sert pas à grand chose...

aokuang
aokuang
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:30:08

Pour t'expliquer en gros le cloud c'est jouer a un jeu en streaming, un ordinateur a des milliers de kilomètres s'occupe de faire tout les calculs afin de faire tourner ton jeu.
T'as pas besoin d'avoir une config' nécessaire pour faire tourner les jeux grâce a cela ni même de les télécharger.

Moi je pense que c'est trop tôt pour y trouver un réel intérêt car peu de gens auront la connexion necessaire pour utiliser le cloud car ça demande vraiment un bon débit. Je n'y vois aucun danger pour la PS4 a ce niveau.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:34:42

Le cloud est présent autant sur PS4 que sur XBox One.
Et oui, le cloud permettrait parfaitement de streamer des jeux que la PS4 et la One seraient incapables de faire tourner.

C'est le principe même du cloud. Même sur un simple iPad tu pourrais faire "tourner" un jeu du futur qui déchire la rétine. :hap:

Glorte
Glorte
Niveau 6
14 juin 2013 à 00:39:15

Le cloud est présent. Ou alors tu vas joué en 15fps sur les prochains jeux ^^

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:42:08

Sadako , il parle du cloud computing qui n'est que sur one.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:43:20

Perso j'ai essayer des démo via Gaikai sur PC et.. ben c'est moche et ça saccade (en même temps je tourne à 8mega donc bon..)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:44:59

Oui on est pas parer pour jouer avec en ce moment. Nos connections sont trop limités.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:45:03

ah ok, j'avais pas compris.

Ben la seule réponse valable à cette question c'est :d) on verra bien quand les consoles seront sortie :hap:

aokuang
aokuang
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:45:15

[CAPONE][835]
Posté le 14 juin 2013 à 00:43:20
Perso j'ai essayer des démo via Gaikai sur PC et.. ben c'est moche et ça saccade (en même temps je tourne à 8mega donc bon..)

Voila, t'es a 8mega... Tu peux pas cloud en 1080p donc c'est moche. Voilà pourquoi je dit que c'est trop tôt, faut avant tout améliorer les connexion internet a travers le monde. C'est pas la fibre qui va permettre ça, trop chère.

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
14 juin 2013 à 00:47:08

Sony a racheter Gaikai et personnellement, avant sa fermeture temporaire, cela me permettait de jouer a un équivalant de Crysis 2 en Ultra sur un ordi bidon. Donc le Cloud sur PS4 sera juste jouissif dans cinq, six ans. :-d

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 juin 2013 à 00:55:06

il a pas juste la connexion qui faut améliorer mais les forfaits internet aussi,qu'elle qu'un qui a les go non illimité bonjour la facture.

TFC81
TFC81
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:58:09

en Franec c'est illimté tihofta

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 juin 2013 à 01:03:11

oui mais j'imagine qu'il a pas tout le monde qui soit dans le même cas que la france,la belgique je crois que c'est pas illimité,l’italie non plus je crois.

TFC81
TFC81
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:05:49

oui je sais comment ça marche au Canada, TKT j'avais compris mais je dis ça car j’anticipais les moqueries des autres :)

qUp
qUp
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:07:00

Je ne crois pas que le système qu'utilise la Xbox fonctionne de cette manière.

Quand on joue avec la One, les calculs a faire sont envoyé au serveur qui se charge de "calculé" et de renvoyé des données pour que la One puisse crée une image, ça n'a rien a avoir avec le Streaming à proprement parler, car tout n'est pas calculé par le serveurs et ensuite envoyé sous forme d'images pour la One.

En tout cas c'est comme ça que j'ai compris :)

Kryms
Kryms
Niveau 18
14 juin 2013 à 01:11:15

On n'est pas encore fixé actuellement... :(

La PS4 va s'appuyer sur Gaikai pour du cloud gaming (en gros du jeu en streaming) :d) d'où un débit utilisé en continu.

La Xbox proposera du cloud computing : ce n'est pas du "tout en streaming" : le principe c'est que la machine sera épaulée par la puissance du cloud. Certains calculs seraient délégués au cloud (certaines textures, éclairage, intelligence artificielle, particules...). La demande en débit sera très variable du coup et dépend entièrement de ce que les dévs en font.

Il faudra attendre des retours là dessus mais dans l'idée c'est une manière contournée d'avoir un système évolutif.

LeTargaryen
LeTargaryen
Niveau 6
14 juin 2013 à 01:13:52

C'est la carte graphique qui gère la limite de ce que peut supporter la console graphiquement.

C'est pas parce qu'il y a le cloud sur la One qu'ils auront droit à de meilleur graphisme. Sinon, ça ferait longtemps que tout le monde acheterait des PC des merdes avec le cloud... :hap:

Donc oui le cloud améliorera les chargements, mais sinon in game, ce sont les configs qui font, et là c'est la PS4 qui gagne !

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 juin 2013 à 01:14:32

TFC81

tu le sait pour le canada mrd pour ça que je l'ai pas dit j'avais trop honte et pour ça aussi que je m’inquiète du cloud sur x1 vu que les données vont être traiter en permanence :malade: .

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment