CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cloud risque t'il d'exploser la ps4

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:50:52

@Dante_93 euh non y'aura pas de Cloud computing sur PS4 et c'est comme ça... vas falloir l’accepter.

Sinon plus grande ludothèque pour Microsoft pour l'instant (tu t'es trompé.. ) et des jeux plus beaux pour Microsoft

louca06
louca06
Niveau 7
14 juin 2013 à 12:52:36

la xbox one va mettre une grosse giffle a la ps4 c certain et cela commence par les jeux vous avez remarquer j'espere :rire:

louca06
louca06
Niveau 7
14 juin 2013 à 12:54:03

plus de jeux pour la xbox one et plus beau c certain merci MS

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:13:15

Quand je dis "plus grande ludothèque pour Sony" c'est en rapport au Cloud gaming, pas seulement aux jeux ps4, comparé au Cloud Computing.

Ensuite concernant la possibilité du Cloud pour les deux consoles ce que je dis n'est que de la spéculation mais je ne vois pas en quoi l'un peut ça et l'autre non. Donc s'il n'y a pas de "module" intégré préalablement dans les consoles pour gérer exclusivement un type de tâche,
les 2 constructeurs pourront très bien annoncer un élargissement des possibilités de leur Cloud.

Enfin je répète ce n'est que spéculation. Attendons au moins la sortie de Gakai.

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:31:59

Non mais microsoft sort un superbe mytho, ils tentent de faire croire qu'ils vont se servir du cloud pour améliorer les graphismes (genre on va pouvoir claquer des trucs superbes) une sorte de console Ouya et le pire c'est que certains y croient

Pas la meme chose. Le cloud computing permet de booster par 3 la puissance de la ONE, ce qui n'est pas dispo sur la PS4.

Mais oui et elle envoie des satellites sur Mars comme devait le faire la PS2 aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 13:46:05

Non mais le cloud computing c'est presque inutile, t'es obligé d'être connecté pour en profiter, de plus Sony ne l'utilisera pas (probablement trop emmerdant à mettre en place et contraignant pour le joueur), mais les développeur auront libre choix de l'utiliser ou pas.

Donc y'a rien d'exclusif à la Xbox one là-dedans, c'est juste que SOny préfère s'orienté vers le cloud gaming. :ok:

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
14 juin 2013 à 13:48:31

StringColor
Posté le 14 juin 2013 à 13:46:05
Non mais le cloud computing c'est presque inutile, t'es obligé d'être connecté pour en profiter, de plus Sony ne l'utilisera pas (probablement trop emmerdant à mettre en place et contraignant pour le joueur), mais les développeur auront libre choix de l'utiliser ou pas.

Donc y'a rien d'exclusif à la Xbox one là-dedans, c'est juste que SOny préfère s'orienté vers le cloud gaming.

Question argent je pense :ok:

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:26:24
  1. petit-calin Voir le profil de petit-calin

Posté le 14 juin 2013 à 13:31:59 Avertir un administrateur
Non mais microsoft sort un superbe mytho, ils tentent de faire croire qu'ils vont se servir du cloud pour améliorer les graphismes (genre on va pouvoir claquer des trucs superbes) une sorte de console Ouya et le pire c'est que certains y croient

Pas la meme chose. Le cloud computing permet de booster par 3 la puissance de la ONE, ce qui n'est pas dispo sur la PS4.

Mais oui et elle envoie des satellites sur Mars comme devait le faire la PS2 aussi :rire:

Hum si meme le créateur de Titanfall dit avoir utilisé une partie du cloud, c'est qu'il doit y avoir une part de vrai tu ne crois pas?

Sinon pour la puissance triplée http://www.infos.fr/xbox-one-la-puissance-de-la-console-triplee-grace-au-cloud-23165.html

Tu la fermera la prochaine fois fanboy frustré ;)

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:53:26

Tu apprendras qu'il ne faut pas gober tout ce que dis les constructeurs, tu apprendras :ok:

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
14 juin 2013 à 16:57:35

[The_Survivor]
Posté le 14 juin 2013 à 16:53:26
Tu apprendras qu'il ne faut pas gober tout ce que dis les constructeurs, tu apprendras

prend cette phrase pour toi par la meme occase :ok:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:49:09

http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-le-cloud-un-outil-marketing-trompeur--a1068017

à lire très intéressant. :oui:

Le cloud computing est un moyen détourner pour obliger les joueurs de se connecter en permanence et ne rendra pas la one plus puissante que la ps4.

La supercherie est démasqué de jour en jour. :-)))

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:21:53

La PS4 peut faire du cloud computing il me semble :(

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:31:57

Faut pas compter sur ça, les consoles sont déjà assez puissante, reste plus qu'a attendre des bon jeux sur le fond et la forme.

Barbecueboy
Barbecueboy
Niveau 9
07 juillet 2013 à 02:39:06

non bob la xbox one elle a la puissance d'une tablette sous tetra 3 :/ seulement 500 euros en meme temps

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:41:04

Oui mais y a le cloud computing, ça change tout ça!... :sarcastic: :rire2:

Barbecueboy
Barbecueboy
Niveau 9
07 juillet 2013 à 02:43:03

louca06 Voir le profil de louca06
Posté le 14 juin 2013 à 12:52:36 Avertir un administrateur
la xbox one va mettre une grosse giffle a la ps4 c certain et cela commence par les jeux vous avez remarquer j'espere :rire:
Lien permanent

louca06 Voir le profil de louca06
Posté le 14 juin 2013 à 12:54:03 Avertir un administrateur
plus de jeux pour la xbox one et plus beau c certain merci MS

c'est beau de rever... allez retourner avec les razmoquette sur votre xbouze :)

Barbecueboy
Barbecueboy
Niveau 9
07 juillet 2013 à 02:44:29

_-_-Bob-_-_ Voir le profil de _-_-Bob-_-_
Posté le 7 juillet 2013 à 02:41:04 Avertir un administrateur
Oui mais y a le cloud computing, ça change tout ça!... :sarcastic: :rire2:

oui et sony a pas racheter gaikai contrairement a microsoft ca change tout enfin bon attention ya 300 000 serveur pour call of duty ghost bah ouais faut heberger les chiens tu comprends :) vive microsoft

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:31:46

"@Dante_93 euh non y'aura pas de Cloud computing sur PS4 et c'est comme ça... vas falloir l’accepter. "

euh...

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11122-la-ps4-aussi-peut-utiliser-le-cloud-computing.html

Lis l'article en entier s'il te plait, merci aurevoir.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:53:19

He bah quoi ton article dit juste que le gars de chez sony dit qu'il peut faire du cloud computing c'est tout :hpnte: c'est juste pour dire he gader gader moj ossi hein je fé :ok:

Tu veux toi lire un article en entier qui t'apprend des choses tiens cadeau http://www.xboxgen.fr/xbox-one-cloud-avis-impressions-developpeurs-titanfall-watch-dogs-joel-emslie-dominic-guay-actualite-29389.html

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
07 juillet 2013 à 04:22:59

sony ont dit qu'il il pourrait y avoir du cloud computing et vu comme microsoft le met en avant je pense que sony vont le mettre en place, peut-être pas au début mais dans 2 ans c'est quasi sûr mais j'espère qu'ils vont pas se lance sur ça parce que moi perso je joue très souvent offline alors si c'est pour avoir un résultat pourrit ...
et puis le cloud sur la one est là pour compenser son "faible" hardware par rapport à la PS4 et les résultat seront identique surtout que le cloud ne sert pas à améliorer tout mais juste certaine chose.

et actuellement il y a une plus grosse ludothèque sur PS4, en comptant les 5 exclu dévoilé sur les 20, les jeux pc/ps4 et les jeux indé exclu ps4 (qui ne compte pas dans les 20 jeux développé en interne).
alors que microsoft ils leurs restent très peut d'exclu à dévoilé au contraire de sony qui en ont encore énormément en réserve :ok:

les 2 plateforme s'équivaudra pour les jeux multi support donc stop de dire que tel à le cloud ou que l'autre est 50% plus puissante sur le papier ...

La vidéo du moment