CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cloud risque t'il d'exploser la ps4

aokuang
aokuang
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:16:29

LeTargaryen
Posté le 14 juin 2013 à 01:13:52
C'est la carte graphique qui gère la limite de ce que peut supporter la console graphiquement.

C'est pas parce qu'il y a le cloud sur la One qu'ils auront droit à de meilleur graphisme. Sinon, ça ferait longtemps que tout le monde acheterait des PC des merdes avec le cloud...

Donc oui le cloud améliorera les chargements, mais sinon in game, ce sont les configs qui font, et là c'est la PS4 qui gagne !

J'ai joué a un jeu PS3 sur ma box SFR avec le cloud. La CG n'as absolument aucune importance, c'est a ça que sert le cloud gaming.
Je le répète pour la 3ème fois, si c'est pas encore populaire c'est tout simplement parce que ça demande une excellente connexion

TFC81
TFC81
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:18:09

Tous ceux chez X1 qui n'ont pas une très bonne connexion vont vites chialé

LeTargaryen
LeTargaryen
Niveau 6
14 juin 2013 à 01:28:38

Ce qui veut dire que si tu prends ton PC avec une CG vraiment pourri à 50 euros et que tu joues en cloud, tu peux jouer en ultra sur les derniers jeux sortis ?

Ca m'étonnerais que le hardware n'est pas utilisé. Ok le cloud améliore la vitesse de calculs (avec une bonne connec :hap: ) mais on pas dépasser la limite du hardware.

Je parle en interrogation, pas en affirmation..

LeTargaryen
LeTargaryen
Niveau 6
14 juin 2013 à 01:29:15

Et sinon ils aurait mis une CG de merde pour faire baisser le prix.. :hap:

TFC81
TFC81
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:31:55

on est 100% c'est les autres que tu dois convaincre :)

TFC81
TFC81
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:32:12

100% d'accord

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
14 juin 2013 à 01:38:46

le cloud ne sera pas actif sur PlayStation 4 avant 2014 :-(

Évoqué durant la conférence Sony, on a désormais la confirmation que Gaikai, le service de cloud gaming, ne sera pas actif sur PlayStation 4 avant 2014.

Si, comme sa concurrente, la PS4 n'est pas rétrocompatible, elle pourra toutefois compter sur Gaikai pour streamer des jeux PlayStation 3 dès le début de l'année prochaine. Ce sont les Américains qui profiteront en premier de cette belle opportunité sur un nombre limité de titres, un catalogue qui saura probablement s'étoffer au fil du temps. Pas de détails encore sur la disponibilité du service en Europe, mais l'on sait en revanche que la Vita pourra y accéder également plus tard dans l'année. Rappelons que Sony avait racheté Gaikai en juillet 2012 pour la bagatelle de 380 millions de dollars. On a désormais hâte de voir si l'investissement valait le coût.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps4-du-retard-pour-gaikai-A109899.html

aokuang
aokuang
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:40:28

LeTargaryen
Posté le 14 juin 2013 à 01:28:38
Ce qui veut dire que si tu prends ton PC avec une CG vraiment pourri à 50 euros et que tu joues en cloud, tu peux jouer en ultra sur les derniers jeux sortis ?

Ca m'étonnerais que le hardware n'est pas utilisé. Ok le cloud améliore la vitesse de calculs (avec une bonne connec ) mais on pas dépasser la limite du hardware.

Je parle en interrogation, pas en affirmation..

T'as pas compris, le cloud n'améliore pas la vitesse de calcul il fait TOUT les calculs. Donc oui, tu peux jouer en ultra aux derniers jeu avec un PC pourri (Bon avec une carte qui peut supporter le 1080p en VIDEO je parle pas en jeu) mais a coté faut avoir la fibre

aokuang
aokuang
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:42:03

LeTargaryen
Posté le 14 juin 2013 à 01:29:15
Et sinon ils aurait mis une CG de merde pour faire baisser le prix..

Et je le re-répète pour profiter a fond du cloud il faut une connec' de malade mentale, soit 1% des joueurs xboxone/ps4.
Le cloud pour le moment c'est juste un plus

TFC81
TFC81
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:43:58

c'est pour ça que je disais que beaucoup font les malins sur le forum xbox mais ça va bien chialé au moment de l'utilisation

Cpt_magic
Cpt_magic
Niveau 7
14 juin 2013 à 02:12:23

ça risque simplement d'exploser ta connerie ça oui.....

le reste non lol

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
14 juin 2013 à 05:30:43

http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-cloud-capacite-triple-processeur-cpu-stockage-actualite-1737622.html

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
14 juin 2013 à 05:32:55

moi jais fibre une connexion 50 mbits en téléchargement et 50 mbits en Upload ses et pour moi le cloud go

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:24:17

Le cloud de la PS4 n'est pas la même chose que celui de la One :ok:

PS4 : streamer des jeux ( avec Galkai )
One : Utiliser la puissance des serveurs pour améliorer les performances de la machine ( l'IA sur Forza 5 par exemple )

:ok:

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
14 juin 2013 à 09:27:14

moi ce que je psne c'est que le could est peut être une menace pour Sony mais microsoft va s'effondrer sur son propre poids.

Le fait qu'elle va surement mal se vendre, et le déficit que sa va engendrer, ce service de 300000 serveurs et tout ce qui à été mis en place sera mal rentabilisé et ils vont surement devoir réduire leurs services

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
14 juin 2013 à 10:54:09

LeTargaryen
Posté le 14 juin 2013 à 01:13:52

Donc oui le cloud améliorera les chargements, mais sinon in game, ce sont les configs qui font, et là c'est la PS4 qui gagne !"

c'est la ps4 qui gagne quoi ? pour avoir un jeux tournant comme sur xbox one , il faut un pc environt deux fois plus puissant pour l'optimisé comme sur xbox c'est pas parceque la ps4 est légérement plus "puissante" et encore... ont ne sais pas encore , que ca va tout changé ca ne se verra pas du tous , c'est l'optimisation qui compte et pour l'instant microsoft a fait plus fort c'est comme ça ...

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
14 juin 2013 à 11:16:08

comment sais tu que c microsoft qui a fait plus fort niveau opti :question: pour le moment selon les dires des developpeurs la ps4 est une merveille d'optimisation de par son architecture symple cependant aucun retour sur la xbox one donc ne t'avance pas trop vite.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:56:40
  1. Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura

Posté le 14 juin 2013 à 00:34:42 Avertir un administrateur
Le cloud est présent autant sur PS4 que sur XBox One.
Et oui, le cloud permettrait parfaitement de streamer des jeux que la PS4 et la One seraient incapables de faire tourner.

C'est le principe même du cloud. Même sur un simple iPad tu pourrais faire "tourner" un jeu du futur qui déchire la rétine. :hap:

T'es bete ou tu le fait exprès?

Sur PS4, c'est du cloud Gaming, sur xbox ONE, c'est du cloud computing. Pas la meme chose. Le cloud computing permet de booster par 3 la puissance de la ONE, ce qui n'est pas dispo sur la PS4. Du coup à moment donné la PS4 sera dépassée.

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
14 juin 2013 à 12:12:26

xSHADOWMARSHALx
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 11:16:08
comment sais tu que c microsoft qui a fait plus fort niveau opti pour le moment selon les dires des developpeurs la ps4 est une merveille d'optimisation de par son architecture symple cependant aucun retour sur la xbox one donc ne t'avance pas trop vite.

Tu veut rire ? a tu regarder la conference ? , les jeux était de niveaux nettement superieur et tout le monde est d'accord pour le dire ...

je pense que tu veut voir que ce que tu as envie de voir :ok:

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:32:50

Les jeux étaient seulement plus avancé c'est tout... Je comprends pas comment vous pouvez tirer des conclusions pareil 6 mois avant la sortie.

Concernant le Cloud tout est possible pour les 2 consoles, pas pour l'instant certes mais on peut très bien imaginé qu'à l'E3 prochain Sony annonce du Cloud Computing et MS le Cloud Gaming.
Pour l'instant chacun sa politique: plus grande ludothèque poir Sony ou des jeux plus """beau""" pour MS.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment