CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réfléchissons un peu

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:57:34

Pourquoi tomber dans l'agressivité alors qie tu invitais à la réflexion?

supergama31
supergama31
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:00:56

lol sur pc si tu veux rester dans la légalité de devras payé aussi pour pas mal de truck pour l'instant j'ai que le pc moi c'est un bon choix et c'est pas qu'on reste sans rien dire mais juste que ça nous convient au supermarché tu as des produits de qualités plus cher que le bas de gamme tu fais ton choix la c'est pareil j'espère que tu casse pas les couilles au carffour a ceux qui achètent du Justin bridou car le éco plus est moins chère

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:01:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-265017-2-0-1-0-reflechissons-un-peu.htm#message_265908
| Ecrit par « MasterGame01 », via mobile 12 juin 2013 à 20:55:40
| « Donc vous acceptez-tous et ne faites rien rien?
| Bravo belle mentalité :bravo:
| Bon désolé mais j'ai un peu de fierté,j'économiserais donc pour un pc puisque je ne suis pas un pigeon :salut: »

De toute façon que veux-tu faire ? Le live était déjà payant sur la Xbox 360 et les joueurs ont quand même fait avec (Et c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ils disaient que la Xbox 360 > PS3, parce que leur live était de meilleur qualité).

Donc soit tu acceptes l'évolution de la chose, soit comme tu dis tu économises et passe sur PC.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:01:32

Pourquoi faire tout le monde accepte tout!J'aurais bien aimé faire changer d'avis certains mais vous défendez le online payant corps et âme.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 juin 2013 à 21:02:16

je suis bien content de le savoir, un petit minos de moins en ligne ce sera dèjà ça...

et ça me fait toujours rire de ce faire traiter de pigeon par des mec qui ne peuvent ni préter ni revendre leur jeu car ils ne leur appartiennent pas (steam et compagnie)

supergama31
supergama31
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:05:04

enfin au prix ou sont les jeux sur steam je veux bien ne pas pouvoir les échanger ni les prêter tu as déjà vu les soldes steam

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:05:14

Au moins ils sont moins cher et on a le online gratuit,mais bon je te laisse avec ta communauté mature.Si j'ai choisi la ps3 plutôt que la 360 c'est pour le online gratuit.

rastarapha
rastarapha
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:06:29

Je suis d'accord avec l'auteur :oui:

VIVA LA REVOLUTION :fou:

(mais bon je prendrai quand mm la ps4 :-p )

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:09:09

Prépare toi à raquer 900€ si tu veux jouer online.

supergama31
supergama31
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:09:20

oui le online est gratuit sur pc mais si tu veux un chat vocal de qualité et les fonctionnalités online que proposera la ps4 tu devras payer aussi tu verras bien si tu veux des conseils pour pc c'est avec plaisir

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:09:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-265017-3-0-1-0-reflechissons-un-peu.htm#message_265982
| Ecrit par « MasterGame01 », via mobile 12 juin 2013 à 21:05:14
| « Au moins ils sont moins cher et on a le online gratuit,mais bon je te laisse avec ta communauté mature.Si j'ai choisi la ps3 plutôt que la 360 c'est pour le online gratuit. »

Tu sais, un pc upgradable qui tient la route tu en auras pour plus que la PS4, plus l'achat de nouvelles pièces (CG etc..) tous les 2/3 ans, au final tu en auras pour plus cher sur Pc que sur PS4 sauf que l'argent n'ira pas au même endroit.

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:11:34

Je ne le défend pas, et je ne le comprends qu'à moitié d'ailleurs.

Si le fait de payer apportent des nouveautés, pourquoi pas? Mais d'autres en on rien a faire du streaming et tout ces extra. Mais le plus gros problème reste la direction prise par les dev avec la connectivité à toutes les sauces. Du coup ça peut amené a ce genre d'opportunisme de la part de Sony.

Comme je l'ai dis plus tôt les extra m'intéresse, mais j'aurai préféré un forfait horaire. Si je m'abonne pour un an et que je pars un mois en vacances c'est de l'argent perdu

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:12:10

Peut-étre mais je ne supporterais pas l'idée d'acheter un jeu et de ne pas avoir droit à toute ses fonctionnalités.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 juin 2013 à 21:12:39

ok les soldes sont sympa, n'empéche que le jeu ne t'appartient pas et ça c'est juste inadmissible...

de plus grace a l'occas sur console, les jeux neuf te reviennent bien moins chere...

hier par exemple j'ai acheter remember me neuf en boite pour 14 euros. en revendant 2 vieux jeux que j'ai torché dans tous les sens et que je ne retoucherais jamais...

apres tu lis les arguments qui t'intéresse, encore une fois, pour 45 Euros/ an tu a gratuitement pour plus de 500 Euros de jeux ( même plus 1 jeu par mois, 70 Euros le jeu, je te laisse faire le calcul...)
et comme dis plus dans mes postes, la sécurité, la stabilité des serveur, le chat cross jeux, le share, le coté social, tout ça a un cout enorme, qu'il n'y avait pas sur PS3 car ça n'existait pas...

toi ton super argument c'est juste que tu veux pas payer 5 Euros.... ba que veux tu, reste sur PS3...

artyy
artyy
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:14:38

Le online est gratuit, oui c'est triste mais au final c'est pour le bien de la console, il faut payé 50 € ans pour des contenus de qualités et pour pouvoir avoir de bon serveur en ligne.
Tous ceux qui pensent que c'est la fin des kikoos avec ça vous êtes juste de bons rêveur.
Au final Sony a compris qu'en rendant le online payant ils gagneront dans tous les cas car Microsoft fait d'énormes bêtises.
Dans tout les cas la PS4 sera gagnante!
Sur ce a+

animevore75
animevore75
Niveau 47
12 juin 2013 à 21:16:28

entièrement d'accord avec l'auteur qui m'a devancé.

De plus le online n'est pas obligatoire mais si sony et les autres éditeurs font des modes de jeux avec du online c'est pour y jouer non !!!. Et j’espère qu'il y aura toujours le mode multi offline.

On paye déjà un abonnement internet poukram !!!

J'espere que le portage des jeux ps3 pourra se faire avec leur soit disant nouvelle fonction miraculeuse mais j'en doute.

Enfin

comparé une console a une tablette cela me fait peur c'est comme comparé une deux chevaux a une Ferrari. S'il compte sortir des jeux tablettes sure ps 4 c'est sans moi et je la trouve 50 voir 100 euros trop cher ne parlons pas de la xbox encore moins de la wii u car ok 400 euros plus un jeux et une autre manette cela revient a 500 euros. et j'en revient toujours sur ce fameux soit disant prix excessif de la ps3 lors de sa sortie avec deux jeux et deux manettes plus retro combien déjà seulement 150 euros de plus soit 550 euros.

Meteore94
Meteore94
Niveau 42
12 juin 2013 à 21:18:10

J'ai beaucoup joué en ligne sur 360 donc j'ai acheté des abbo 1ans et franchement je les sans même pas les 40euros quoi tellement que le multi et sans bug.donc imaginez le même multi sur ps4 en plus de jeux gratuits et des réductions et en plus on aura drive club gratuit qui à lui seul rentabilise l'abbo.
Après c'est que mon avis

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:20:52

J'ai dit tout ce que j'avais à dire dans mon premier post et à ce que je vois la majorité n'est pas d'accord et bien ok la direction que prend la communauté ne me plait pas.
Laissez coulez le topic :ok:

Sociablement
Sociablement
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:24:20

C'est 60 €/an mais bon...
Si ça améliore le onligne je suis pour, et on + chaque mois on aura des jeux gratuit.

Je sais que certain mois on aura des jeux peut intéressent, mais d'autre seront riche :oui:

Sociablement
Sociablement
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:25:42

Meteore94 :d) c'est pas la version complète de Drive Club :ok:
C'est juste le multi

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment