CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AC Unity, l'effet WD ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
remix26 remix26
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 09:58:44

Voilà la vidéo http://youtu.be/_y79YQz7ZwM ps: j'ai fait tous les AC sauf révélation et j'en attend bcp de unity.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:06:24

Cette syncro :malade:
C'est pas sur ps4 ça, surement du low sur PC avec la config minimale :ok:

chibra78 chibra78
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:06:52

mais vasy la seule nouveauté c'est qu'on peu:

-- S'accroupir

WWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU :)

neomathers neomathers
MP
Niveau 29
31 octobre 2014 à 10:25:45

Une nouvelle fois les mensonges et la faineantise dubisoft ressortent a la vue de tous.

Si seulement les joueurs pouvaient enfin ouvrir les yeux sur cette "serie" qui ne vaut vraiment rien a part faire du fric chaque annee..

Mais bon je me fais pas d'illusions, le jeu va cartonner.

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:35:11

J'affirme qu'un jeu en 900p peut être plus beau qu'un jeu en 1080p :ok:

Unity est très travaillé, ils font avec les possibilités limitées des next-gen (surtout de la One ...), là c'était soit un jeu avec moins de détails mais en 1080p soit un jeu qui fourmille de détails mais en 900p.

chibra78 chibra78
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:35:51

c'est bien vdd c'est bien

flayze31 flayze31
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 10:38:09

Les limites de la next gen ... J'avais oublié qu'ubisoft été expert en optimisation

Torimass Torimass
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:42:09

Au pire vous ne l'achetez pas puis vous faites votre vie sans venir chialer :-)))

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:42:23

Perso j ai eu l occaz de voir quelqu un jouer a la PGW ( trop d attente pour mettre la main dessus ) la manette etait celle d xbox ( est ce un pc ou la one , I don't know ) mes impressions sont tres tres bonnes ... Graphiquement il claque , ceux qui dise le contraire sont des menteurs ou alors ils s'attendent a du photorealisme sur un open world :( il y a de l alliasing mais ce n'est pas sur ca que je m arrete perso . Le jeu est fluide , j ai pas vu de ralentissement . La maniabilté a l air bien ( pas de gros changement par rapport au autres ) il y a l air d avoir vraiment beaucoup de chose a faire ... La ville de paris , et l ambiance est tres bien retranscrit ... Et la foule est juste enorme ( le gars c'est retrouvé sur une place ou il y avait au bas mot 500 pnj rassemblé qui gueulais ... Bref pour moi ca n'a fait que renforcer mon attente sur ce petit bijou ... Bien sur cette avis est totalement personnel :oui:

neomathers neomathers
MP
Niveau 29
31 octobre 2014 à 10:42:53

Nan mais on s'en fout du 900p ou 1080 rien a voir, la on parle des graphismes pas de la resolution.

Et puis on va bien rigoler sur les limites des next gen soit disant quand naughty dog va nous pondre uncharted 4..

Si un an apres la sortie les limites sont atteintes avec ac unity, je revend ma console demain.

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:43:53

Watch dogs etait le coup de trop pour moi j'ai decidé de boycotter Ubi qui se fou vraiment mais VRAIMENT de nos gueules.

neomathers neomathers
MP
Niveau 29
31 octobre 2014 à 10:47:48

Exactement comme toi bluff sauf ubi montpellier.

tungstn tungstn
MP
Niveau 16
31 octobre 2014 à 10:57:21

Ca va oui watch dogs n etait pas aussi beau que prevu mais c'est pas un mauvais jeu pour autant, pas de quoi boycotter non plus.... Faut pas abuser.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2014 à 11:01:10

neomathers :d) je pense que vous pour beaucoup vous ne savez pas de quoi vous parler ! Si on regarde pour la pour les old gen c'était exactement la même chose. Elle était à la hauteur des pc pendant 6 mois puis elle ont été complètement dépassé...
Sauf que comme on le dit depuis des années il faut arrêter cette idée simpliste qui consiste à dire Consoles = PC ! C'est faux !
L'architecture est le même que sur pc mais la comparaison s'arrête là...

remix26 remix26
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:02:15

Ben, Quand tu parles d'aliasing il y en a comme dans les précédents ou gta v sur ps3 ou alors c'est juste un peu à gauche et à droite ?

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:03:53

Je suis d'accord avec toi VDD, perso je trouve le jeu tres beau et surtout tres bon ... Mais que faut il au joueur pour s'amuser de nos jours ??? :question: dire qu avant on s'amusait comme des fous sur alex kid , les graphismes s'etait pas ce qui comptait ( en meme temps on avait pas le choix ) et maintenant quand y a un pixel de trop on rale :honte: je ne sais plus trop quoi penser de cette nouvelle generation ... Apres chacun ses gouts et chacun ses envis comme on dit ... Conclusion n'acheter plus de jeu ubisoft , je pense qu'ils pourront se remettre de cette perte :rire2:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
31 octobre 2014 à 11:05:12

La video perso je trouve ca tres joli moi. Si c'est comme ca sur ps4 ca me va tres bien.

bendu90 bendu90
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:05:57

Ca scintillait un peu ( moins que black flag par exemple ) mais en meme temps c'etait un grand ecran et je n'avais pas le recul necessaire je pense ... Mais bon franchement il faut vraiment etre difficile pour trouver le jeu moche :(

neomathers neomathers
MP
Niveau 29
31 octobre 2014 à 11:07:51

Redback tu dis n'importe quoi.

Deja j'ai jamais dis que pc=console, le pc etant superieur en tout points.

Deuxiemement les consoles a la hauteur des pc pendant 6 mois et depassees ensuite ok, sauf que la on nous dit qu'avec ac unity on a atteint les limites, mon cul oui.

La ps3 a accouchee en fin de vie de gta 5 et the last of us qui sont tous deux des prouesses techniques pour ces supports vieux de 7 ans.

La seule verite ici c'est qu'ubisoft entubent mes joueurs a chaque jeu et que les joueurs comme d'hab sont heureux et achete en masse.

En masse.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:08:42

Des retours de personnes ayant eu le jeu en avance commence à arriver... Et c'est pas la fête :snif:
Déjà au niveau des graphismes entre de nombreux bugs de collisions, de gros ralentissements, des textures baveuses et une modélisation des PNJ absolument dégueu... :malade:

déjà jeu pas sortie donc patch pas sortie

Mais c'est pas tous car le scénario serait "décevant" et les combats finalement pas plus compliqué que dans les autres opus.. pas plus que les dernier scénario qui ne cassent pas des briques

J'allait le précommande... Mais ça m'a bien refroidit ! :sarcastic: on se fait des avis sur son prope test

Je vous conseille d'attendre les test avant de l'acheter :ok: encore une fois c'est pas la note qui va faire que tu aime ou pas. Regarde le jeu alundra psone, regarde la note de jv.com et des lecteurs. et ça existe aussi dans l'autre sens

Moi je l'achète pas de suite car faut que je sers mon budget en ce moment...malheuresement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment