CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AC Unity, l'effet WD ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 18:50:06

très beau les sceens Mog

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:57:39

Daaammn 2h30 de Queue waaaou

Merci pour tes impressions parasitik

Heihatchi Heihatchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:57:40

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=136764850&postcount=797

Ça c'est le jeu promis, c'est pour ça qu'on parle d'un effet W_D. Ubisoft(Marketing) a encore menti ! Cependant W_D et unity sont tous les deux beaux !

Mais moins beaux :o))

A chacun son optique de l'accepter ou non.
Cependant il est absolument débile de s'en prendre aux dev car eux veulent que leur jeu soit le plus beau, le plus jouable possible. Il faut s'en prendre à leur campagne marketing assez irritante (et mensongère)

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:23:53

On verra le résultat sur PC déjà

yourmama yourmama
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 19:28:08

si les screens sont de la ps4 j'n'imagine pas sur one, ça va être bien deg :malade:

StarForce2 StarForce2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:35:45

test?

StarForce2 StarForce2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:38:21

serieux ne me dites pas que c'est la version ps4...

putain mais regardez l'eglise vers la gauche,toute cubique
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414713840-assassin-s-creed-r-unity-20141031011116.jpg

meme ac 1 sur 360 etait plus beau,les batiments n'etaient pas tout floutés et tout cubiques a cette distance

d'habitude je suis toujours le premier a dire que les gens ne sont jamais contents sur par exemple,les graphismes mais LA c'est vraiment dégueulasse

Pseudo supprimé
Niveau 13
31 octobre 2014 à 20:12:10

C'est surement du PC en medium, j'ai vue des gens jouer à la PGW et c’était pas aussi moche. :(

remix26 remix26
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 20:41:22

Arrêter avec vos troll ou alors vous êtes trop exigeants. Les screen sont canon si le jeu est aussi beau et fluide alors ça me va. Ps4

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2014 à 01:15:23
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2014 à 02:35:38

Tenez pour la vidéo qui avait été supprimée : https://www.youtube.com/watch?v=9J9sObzVCv8&list=UULLtFNUMCeM8VEvfL1GmQ5Q

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:08:58

c'est de toute boooooootéééééé

REQUIEM8 REQUIEM8
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 06:20:29

putain mais regardez l'eglise vers la gauche,toute cubique
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414713840-assassin-s-creed-r-unity-20141031011116.jpg

---------

C'est pas sur ps4 c'est pas possible :ok: les textures sont meme pas charger !

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 23:29:15

https://www.youtube.com/watch?v=9J9sObzVCv8&app=desktop

il à bien plus de tronche que WD :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2014 à 00:36:36

Vdd il est beau ! Et je vois pas d'aliasing

RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:13:33

C'est dommage que certaines personnes jouent aux jeux vidéo uniquement pour l'apparence que celui-ci rejette.

Cela est le parfait reflet de notre société qui privilégie l'apparence.

Un jeux vidéo est fait pour crée un univers, il faut surtout prendre du plaisir a jouer, le gameplay passe avant tout selon moi.

Comment pouvez-vous prendre du plaisir a conter les pixels un à un?

C'est vraiment dommage que notre communauté vidéo ludique régresse et soit rempli de "troll" et de personnes qui préfère un jeux beau mais ennuyant.

Allez jouez a Crysis 3 ou ryse.

Enfin bref, pour ceux qui pensent que le Unity est moche : http://www.gamersyde.com/thqstream_assassin_creed_unity_gameplay-WbwjiWqH4ArGSLvc_fr.html

bouchinouchi bouchinouchi
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 03:20:38

Je viens de voir la pub tv, et c'est franchement ridicule, à un moment tu vois une "vague" d assassins, c est vraiment mal fait au niveau des mouvements, ca donne vraiment un effet pas du tout naturel on dirait le mr clone dans matrix :hum:

Rassurez moi, c est un petit groupe genre 4 en coop, seul en solo ? ? On va pas se retrouver à la tête d une confrérie et "tayauuuu sus aux tuileries" ??

Plus j en vois moins ca me donne envie, j ai vraiment l impression d un scénario bâclé, d une énième version 2.4.5 :(

Je parle pas graphismes je m en tape, j ai juste pas envie de me faire ch.... dans un scénario qui donne pas envie, paris la révolution c est sympa comme concept mais c est loin de faire le jeu...

Miyazaky Miyazaky
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 03:52:46

RybiiZ_ Voir le profil de RybiiZ_
Posté le 2 novembre 2014 à 02:13:33 Avertir un administrateur
C'est dommage que certaines personnes jouent aux jeux vidéo uniquement pour l'apparence que celui-ci rejette.

Cela est le parfait reflet de notre société qui privilégie l'apparence.

Un jeux vidéo est fait pour crée un univers, il faut surtout prendre du plaisir a jouer, le gameplay passe avant tout selon moi.

Comment pouvez-vous prendre du plaisir a conter les pixels un à un?

C'est vraiment dommage que notre communauté vidéo ludique régresse et soit rempli de "troll" et de personnes qui préfère un jeux beau mais ennuyant.

Allez jouez a Crysis 3 ou ryse.

Enfin bref, pour ceux qui pensent que le Unity est moche : http://www.gamersyde.com/thqstream_assassin_creed_unity_gameplay-WbwjiWqH4ArGSLvc_fr.html

:d) Rien à voir, Ubi nous ont sorti une démo a l'E3 avec leur slogan " next gen starts here " c'était vraiment très jolie, et là y'a clairement un downgrade de dingue, plus qu'a espérer que la version PC soit à la hauteur de cette demo.

Et pour la vidéo, c'est beau pour une ps4 oui, mais il manque des tas d'effet, la tesselation dx11 etc

boygnetik boygnetik
MP
Niveau 44
02 novembre 2014 à 03:57:39

franchement pour le coup, au vu des screens de l'auteur je me suis dit que c'etait hyper moche. et en ayant vu la video leakée, jai changé d'avis. ca reste beau ! jai vu le jeu tourner sur de gros PC chez ubisoft, et le resultat est similaire, plus fluide sur PC (60fps) mais similaire !

la foule est la comme promise, la profondeur de champ aussi. une machine a 400e qui affiche ça, franchement, c'est vraiment pas mal dutout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 06:30:31

Moche ..microsoft paie ubi pour ça :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment