CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour sur la conférence de Sony

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 00:16:40

Perso j'ai trouvé cette conférence super,du gameplay et des annonces,je suis bien content d'avoir une ps4 :)

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 02:22:27

Pour tous ceux qui disent que la màj 2.0 n'apporte rien, je tiens à préciser que ça n'était qu'une des fonctionnalités qui vont être apporté avec la màj, si vous regarder ce post sur le Playstation Blog:

http://blog.us.playstation.com/2014/08/12/upcoming-ps4-system-update-to-v2-00-to-add-share-play-youtube-and-more-to-come/#sf4116066

Dans le titre il est écrit "More to come" donc toutes les informations sur celle-ci n'ont pas été annoncé au grand public. Soyons patient, je suis certain qu'on ne sera pas déçu :oui:

acidhead00 acidhead00
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:00:06

nico_360, je pense qu'on auras pas de nouvelles de Star Wars BF avant un bon moment...

janours janours
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 12:58:54

cette conf a fini de le convaincre. a la prochaine baisse de prix ou offre spéciale, la ps4 sera mienne. il commence a y avoir une bonne liste de jeu qui se profile et n'ayant ni Pc potable et seulement une wii u, les tiers et exclu sony m'ont motivé.

le seul bémol est l'absence de retrocompatibilité, mais quelques jeux sont réédités donc c'est cool. (j'ai pas de ps3)

et le live payant. mais je loue peu online donc je le prendrai pas.

a bientot!

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 64
14 août 2014 à 17:35:45

Cette idee de manettes ne m'enchante guère
Beau concept, mais non

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 19:24:50

Je t'explique :

L'idée du SharePlay, est de proposer un service au abonnés PS+ de la PS4, ce service permet de jouer au jeu qu'un autre de nos amis possède. Via le profil du joueur, on pourra voir les jeux qu'il possède, et lui envoyer un invitation pour les jeux qui nous intéresse.

Ensuite, le joueur recevant les invitations a le droit d'accepter ou de refuser. S'il accepte, nous aurons accès à tous les jeux où on a envoyé un invation, pour tout dire, on pourra y jouer! (C'est un genre de mini Playstation Now mais gratuit).

Par contre, pour pouvoir jouer aux jeux de cet ami, il va falloir que sa console soit en veille, (qu'il ne l'utilise pas autrement dit) pour ensuite jouer à ses jeux. :oui:

De plus, nous gardons notre sauvegarde dans le cloud et si un jour, on achète le jeu, on pourra récupérer cette sauvegarde et continuer où l'on est!

Suis-je le seul à trouver ça merveilleux? :bave: :hap:

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:43:54

C'est vraiment pas mal en effet VDD !

TheOshino TheOshino
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 16:27:37

Concernant la sauvegarde dans le cloud, ça été démenti par le big boss. Pas possible étant donné que c'est du streaming :snif:

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:08:33

Sony veut faire durer le suspens, ils vont envoyez la paté au TGS ou au prochain E3 :oui:

I-AM-MONSTER I-AM-MONSTER
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 22:49:10

Moi j'en ai ma dose de leur annonce pour faire saliver les joueurs et rien voiy de concret à par des jeux indépendant tournant sur game boy color.

Il est temps de nous donner quoi faire. Autre chose que des versions de jeux ps3 avec une nouvelle palette de couleur.

leoleo21 leoleo21
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 09:32:56

L'auteur qui veut resumer et qui le fait mal :rire:

Teeraway n'est pas un remake de la Version Vita mais un tout nouveau Teeraway :ok:

Squall004 Squall004
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 12:36:43

+1 VDD

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:21:57

Désolé VDD du VDD, je pensais vraiment à un remake :hap:

leoleo21 leoleo21
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 19:28:03

Pas grave je t'excuse

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:31:15

J'aurai bien aimé voir le nouveau santa Monica ou Quantic Dream

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
17 août 2014 à 01:37:09

Sony c'était ennuyant comme à l'E3, et Tear c'est celui de la vita en version ++ avec une nouvelle vue.. on a revu les même passages, dire que non c'est un peu prendre les gens pour des jambon :noel:

:d) Aucun passage n'a été repris c'est un tout nouveau jeu.

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 04:13:28

Ah oki encore des jeux pour Android sur PS4 :(

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 22:32:02

moi perso j'ai beaucoup aimer, certes très centré sur les jeux indé mais certains m'ont assez plu après il est vrai que je m'attendais plus a du AAA mais je pense que le fait de regarder des choses auxquelles je m'attendais pas à été pour moi une surprise
donc très agréable à regarder pour ma part :ok:

Shirasaki Shirasaki
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:48:09

Sondage Gamekult sur la Gamescom :

http://www.gamekult.com/sondage.html?s=3022821

Shirasaki Shirasaki
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:49:01

Ooops wrong . Désolé. Je n'ai rien posté, je n'existe pas, je m'enfuis d'ici à toute vitesse.

Hasta la vista.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment