CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour sur la conférence de Sony

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Donkriego Donkriego
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 10:05:08

Super conf, pour ma part et meilleur que celle de l'E3

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
13 août 2014 à 10:52:33

Conference pourrie :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2014 à 10:58:13

Perso ravie d avoir migré sur ps4, certains gros jeux se confirment comme "must have", grosse surprise silent hill, des indés vraiment tentants, et de la diversité ♥ aaaah c est bon la diversité XD

remoi remoi
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 11:45:28

cybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 13 août 2014 à 08:30:37 Avertir un administrateur
Moi j'ai été très déçu. J'attendais plein de news sur le morpheus

pareil..... :snif:

nico-coo-94-PST nico-coo-94-PST
MP
Niveau 17
13 août 2014 à 11:53:39

Bof decu ca parlait que de la PS4, a croire qu'ils veulent faire mourir la PS3

insolent2music insolent2music
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 12:30:30

VDD :nonnon:

dorian81 dorian81
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 13:11:15

la conférence sony était exceptionnelle hein, ceux qui disent que la conf microsoft était meilleur vous avez perdu toute crédibilité ou alors microsoft on réussit à vous entuber avec l'annonce de tomb raider (sans image du jeu ni rien) exclu xbox one pour l'année 2015 (donc multiplateforme en 2016)..
microsoft ont montré un gameplay de quantum break qui était la chose la plus attendu de la conf et ce gameplay à refroidit tout le monde...

sony ont montré de sublime trailer qui ont fait baé tout le monde sur de très très gros hit à venir comme nottament bloodborne ou encore the order 1886, il y a également eu du rime (qui a bluffé tout le monde), wild (une très très grosse surprise de la gamescom), until dawn, new tearaway (apparemment c'est un nouvel opus mais pas sûr), drive club, little big planet 3, le nouveau jeu de ninja theory (on ne sait pas encore si il sera exclu PS4) + des jeux indé très prometteur + des superbe vidéo de jeux multiplateforme comme destiny, far cry 4 ou encore MGSV et SURTOUT, de très très très loin la plus grosse surprise du salon, l'annonce caché d'un nouveau silent hills par kojima certainement en exclu PS4 teasé avec un démo terrifiante disponible pour tous juste après la conf.

il y aurait pas eu l'annonce de tomb raider exclu temporaire xbox one quelques semaines/mois, PERSONNE aurait osé dire que que la conf microsoft était meilleure que celle de sony ou même que elle lui arrivait à la cheville tellement que sa paraîtrait ridicule...

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:41:20

+1 VDD

Conf' absolument géniale pour ma part (je viens de la découvrir à l'instant)

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:20:51

Wild. :bave:
The Vanishing of Ethan Carter. :bave:
Until Dawn. :bave:
Bloodborne. :bave:

Une très belle conf'. :coeur:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 12
13 août 2014 à 14:42:36

Pour moi:
-Trop de Indépendants
-La VITA? AH bah non
-Le playstation Now, pas d'abonnement avec prix foutage de gueule
-Dommage pas Uncharted 4
-Je suis déçu par Tearaway. J'ai bien aimé sur VITA mais je sais pas si un second va me plaire.
-Un petit mot sur Morpheus pour savoir ce qu'ils font
-La MAJ 2.0 est pour le moment bien trop mince

J'ai bien aimé la conférence mais il manquait les choses que j'ai dis précédement

LightningHalo LightningHalo
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 15:23:39

Quand MS montre du quantum break, du halo, et annonce tomb raider en exclu, vous vous réjouissez avec des indés ? :(

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:05:46

dorian81 Voir le profil de dorian81
Posté le 13 août 2014 à 13:11:15 Avertir un administrateur
la conférence sony était exceptionnelle hein, ceux qui disent que la conf microsoft était meilleur vous avez perdu toute crédibilité ou alors microsoft on réussit à vous entuber avec l'annonce de tomb raider (sans image du jeu ni rien) exclu xbox one pour l'année 2015 (donc multiplateforme en 2016)..
microsoft ont montré un gameplay de quantum break qui était la chose la plus attendu de la conf et ce gameplay à refroidit tout le monde...

sony ont montré de sublime trailer qui ont fait baé tout le monde sur de très très gros hit à venir comme nottament bloodborne ou encore the order 1886, il y a également eu du rime (qui a bluffé tout le monde), wild (une très très grosse surprise de la gamescom), until dawn, new tearaway (apparemment c'est un nouvel opus mais pas sûr), drive club, little big planet 3, le nouveau jeu de ninja theory (on ne sait pas encore si il sera exclu PS4) + des jeux indé très prometteur + des superbe vidéo de jeux multiplateforme comme destiny, far cry 4 ou encore MGSV et SURTOUT, de très très très loin la plus grosse surprise du salon, l'annonce caché d'un nouveau silent hills par kojima certainement en exclu PS4 teasé avec un démo terrifiante disponible pour tous juste après la conf.

il y aurait pas eu l'annonce de tomb raider exclu temporaire xbox one quelques semaines/mois, PERSONNE aurait osé dire que que la conf microsoft était meilleure que celle de sony ou même que elle lui arrivait à la cheville tellement que sa paraîtrait ridicule...

Microsoft a fait mieux pas a cause de Tomb Raider, mais car ils sont plus agressif, Xbox One + 1 jeu 399€ soit 50€ moins cher que le pack Destiny par exemple si je prend le pack Sunset.
Ce sont également les 1er a sortir une console avec 1to et une console FULL custom, de la console au pad et pas juste des autocollants, le métal du mange disque est en doré, la croix du pas en doré aussi.. pour a peine 50€ de plus que le pack Destiny : DD doublé, console full custom, 2 ans de garantie contre 1 an pour sony (+ possibilité d'avoir des HDD externe).

Voila pourquoi Microsoft a fait mieux, ils sont plus agressif alors que Sony nous a montré des truc osef (Destiny c'est bon on a eu l'alpha + beta on en a assez vu) pareil pour Far Cry 4.. C'était aussi osef de voir ACU chez Microsoft.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 16:18:14

:d) Voila pourquoi Microsoft a fait mieux, ils sont plus agressif alors que Sony nous a montré des truc osef

MS a montré des packs, Sony des jeux donc pour moi Sony gagne

+ les deux gros trucs de MS c'était le gameplay de Quantum Break (vraiment pas mal j'avoue) et la fausse exclu Tomb Raider

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 16:19:35

fail vu que ya rien a gagner Sony ne gagne mais marque plus

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
13 août 2014 à 17:25:05

",un remastered de Tearaway"

:d) C'est faux, pour avoir fait le jeu 3 fois sur VITA se qu'on a vu en gameplay et sur le trailer n'a RIEN A VOIR avec la version Vita, c'est un nouveau jeu

lefranck_2010 lefranck_2010
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 17:33:21

Exactement, le nouveau Tear n'est pas du tout une version remasterisé ou même un ramake

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:56:33

Y'a aussi eu des jeux chez MS.. moi perso les jeux indé de toute façon cela ne vaut rien, c'est au même niveau que le jeu de RC de Microsoft lol

Sony c'était ennuyant comme à l'E3, et Tear c'est celui de la vita en version ++ avec une nouvelle vue.. on a revu les même passages, dire que non c'est un peu prendre les gens pour des jambon :noel:

De toute façon quelqu'un qui dit que sony montrera une 1to alors que non ne peu pas être crédible mais celui qui avait prédit que sony ne ferait rien lui avait raison :noel:

Sinon la ps4 est 'bradé' en ce moment chez Cora à 374€, du coup sa ne cartonne pas si fort, d'ailleurs 10M de vente alors que les sites disent 9,3M en moyenne.. :question:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:58:54

Par contre Rime :coeur: et si le prochain SH est bien exclu c'est cool, par contre le prochain jeu de Ninja Theory sera une exclu temporaire (vu une news sur gamergen).

nico_360 nico_360
MP
Niveau 32
13 août 2014 à 20:41:08

Bien d'accord avec la majorités des gens qui disent que la conference etait nul rien a se mettre sous la dent franchement bien mince tout ça ... Et je dirais meme que se gamescom 2014 est loin d'etre bon

Concernant sony :d)

:d) pas de grosse annonce ( uncharted info,video ? )
:d) beaucoup trop d'indé qui pour ma part sont des jeux ininterresant ! A part ceux qui sont des survival horor a la outlast le reste inutille .
:d) pas d'annonce concernant le psn sur ps4 l'arrivée de triple A
:d) mise a jour 2.0 inutille pour moi a quand autant de parametre que sur la ps3 ?
:d) le partage d'un jeux entre amis meme sans console ... Mouai limiter a 60 minutes donc bon moyen moyen .
:d) aucun lien logique du deroulement des trailer on passe d'indé a triple a en 20 seconde Wtf
:d) producteur de jeux etait au abonnés absent ( alien isolation par exemple )

Concernant ea :d)

:d) concernant la conf ea pourri aussi moi qui attendait de pied ferme le nouveau sw battlefront nada

Donc voila apres j'ai pas regarder celle de microsoft mais dans l'ensemble je n'ai pas été emballer de cette gamescom 2014 meme si elle est pas encore finit donc j'espere avoir plus de "bonne" info news video dàns cette semaine :)

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:06:59

Wah ma première épingle :bave:

Merci :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment