CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient long y en a mare

xaldes
xaldes
Niveau 8
03 mai 2014 à 15:57:25

Sérieux apres des mois que j ai eu la PS4 je n ai aimé que BF4 ... je sais, les gouts et les couleurs de ne discutent pas et vous ëtes peut être satisfait du contenu disponible sur PS4 mais pas moi ...

Quand j ai lu les brochures ou les articles avant la sortie de la PS4 j étais ravi de me la payer ... pour jouer a drive club, project cars ... mais fallait le dire qu ils sortiraient 1 an apres ...

brosafari
brosafari
Niveau 9
03 mai 2014 à 15:58:46

fallait réfléchir

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
03 mai 2014 à 15:59:16

Si c'est pour faire des topic pareil abstient toi , une console ne fournis jamais un catalogue de jeux conséquent directement ... T'avais qu'a gardé ta "PS360" pour pouvoir joué et de disposé d'une gros catalogue .

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
03 mai 2014 à 15:59:36

d'un*

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:00:12

Et tu t'attendais a quoi? A avoir 50 jeux qui sortent d'un coups? C'est le lancement d'une console c'est normal, c'est pareil pour tout.. Alors tu patiente comme les autres et puis voila

xaldes
xaldes
Niveau 8
03 mai 2014 à 16:01:12

et le fait de "reflechir" aurait changé quoi ? je pousse juste mon petit coup de geulle

xaldes
xaldes
Niveau 8
03 mai 2014 à 16:03:05

et aussi pourquoi on a pas droit a des demos ? des futures titres ? sur ps3 c est monaie courante ...

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:03:13

Oui mais la pour le coup c'est carrément débile. Tu te doute bien que tu aura que quelques jeux pour le moment. A un moment il faut arrêter quoi ..

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
03 mai 2014 à 16:03:28

ca aurait changé que t'aurai pas fait un investissement qui ne t'es pas favorable.

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
03 mai 2014 à 16:03:36

Ouiin ouiin, pourquoi les devs n'ont pas fait 15 jeux AAA a 15millions chacuns pour la new gen?

Ouiin ouiin, pourquoi 5 mois après la sortie des consoles j'attend à ce que la ludothèque soit aussi fournie que les gens actuelles?

Ouiin ouiin, pourquoi j'y connaît rien à l'économie mondiale

:sarcastic:

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:13:03

Ca me fait rire les gens qui crachent sur la ps vita. Attendez un peu et vous verrez les fonctionnalités qu'elle aura. La vita et la ps4 vont se compléter

xaldes
xaldes
Niveau 8
03 mai 2014 à 16:14:57

et ca va les gens on se calme ... je vois que la mentalité n a pas changé sur ce forum ...
c est comme la mentalité de Sony ...
on te donne des information sur tel ou tel jeux au lancement de la console ... le jour J arrive tu debourses tes 400 ou 500 boulles ensuite en t annonce des retards de sorties sois disant pour optimiser les titres alors on te permet juste de jouer a des daubes ou des mises a niveau PS3 => PS4 ...
pendant ce temps la t as payé 1 an de prémium et les mois passent

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:16:43

Non mais la mec c'est toi qui est en train de t'enflammer. Si t'as pas envie qu'on te réponde comme ça alors poste pas des trucs débiles et complètement inutiles

Mouahahah_V2
Mouahahah_V2
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:20:07

En même temps si c'était seulement pour des jeux de voitures tu n'avais qu'à prendre une xboxone pour te dosé sur Forza :sarcastic:

xaldes
xaldes
Niveau 8
03 mai 2014 à 16:21:03

inutil et debil ? des payer 1 console et de ne rien en faire ? j ai acheté 1 voiture full option. quand je suis allé la chercher au garage on m a pas dit désolé l interrieur cuir, les cameras de recul et les écrans tactilles sont en retard on vous les installera dans 1 ans

redasker57
redasker57
Niveau 7
03 mai 2014 à 16:21:17

Vous faites delirer le mec dit ce Il pense et vous limite vous protéger une console qui est totalement Perave pour l'instant c'est pas crédible go le citer ce qu'elle a de bien la de suite svp car je cherche je trouve pas
oui elle va être bien mais pour l'instant c juste un ventilo payant avec des jeux de ps3 et gameboy_advance

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:21:21

Ou prendre la ps3 et décrasser GT6

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
03 mai 2014 à 16:22:03

Certes le catalogue n'est pas énorme, mais de là à n'aimer que Battlefield, tu dois être quelqu'un d'extrêmement difficile à satisfaire..

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:23:13

redasker57 :d) Au lieu de chercher ce qu'elle a de bien, apprends à écrire

tungstn
tungstn
Niveau 25
03 mai 2014 à 16:25:58

Si depuis la sortie de la console y a que BF4 qui t'a plu, franchement la solution c'est d'arreter le jeu video tout de suite...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment