worms62
Tu a en partie raison, le probleme avec ton raisonement c'est que les choses n'evolue jamais avec cette rhétorique.
Pourquoi le secteur du jeu video devrait pas evoluer et changer quelque une de ses pratiques ?
C'est comme si tu me disait que par exemple l'entente entre les operateurs telephonique est normal puisque sa a toujour exister.
C'est parceque une pratique existe depuis toujour qu'elle ne doit pas changer...
Moi je le dit et le repette la PS4 est pas sortie comme ca du jour au lendemain , une sortie de ocnsole sa se prepare. Ont parle pas de d'une petite boite indé de jeu video , ont parle de Sony multinational qui pese des milliards. Donc je pense que la sortie d'une console de jeu comme la PS4 doit se preparer un minimum a l'avance.
Rien n'empeche Sony de commencer a developper des jeux sur la PS4 avant la sortie de la console. Les portages de TLOU par exemple aurai pu etre fait au line up , idem pour GTA 5. Bref ya plein de chose qui aurai pu etre faite par Sony.
Et si c'est normal de galerer sur la PS4 la premiere années pourquoi tous le monde l'achete alors ? 7M de console vendu en quelque mois , c'est bien que les gens attendent quelque chose de cette console , non ?
Je suis pas entrain de dire que la PS4 devait avoir un catalogue fourni comme la PS3 de jeu AAA , ou que a peine sortie la PS4 devrait avoir 15 hits disponible.
Moi je pense que les choses doivent evoluer , et qu'ont peut pas a chaque sortie de console galerer comme ca jusqu'a la nuit des temps. Sa s'appel l'evolution et ya aucune raison que le monde du jeu video soit different des autres secteur.