CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient long y en a mare

gentile
gentile
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:18:20

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'où l'intérêt d'avoir le combo ps3/4

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:20:36

gentile :d) Exact :oui:

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
03 mai 2014 à 22:43:26

Quand la PS3 et sortie, cette la même chose. Faut surtout pas acheté une console dans la premier année de la sortie.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
03 mai 2014 à 23:09:48

Non quand la ps3 est sortie c'etait bien pire, des jeux super moyens et des portage de la 360 de 1ere generation qui etait moins bon qu'a leur sortie ! Et le psn+ exister pas et la console couter 200€ de plus ! Et pour la ps2 pareil encore pire meme , des jeux a la rammase par rapport a la dreamcast , et des jeux de feux d'artifice youpi!!! Bref la ps4 aujourdui a des mmorpg,des shoot de qualité, des jeux psn fort sympathique et des free to play de bonne qualité !
A croire que ceux qui gueule soit vive leur premiere sortie de console et n'ont connu que ps3/360 dans leur millieu de vie , soit ils sont du mauvaise foix monumental !

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
03 mai 2014 à 23:13:25

Ben il y a plus de 60 jeux sortis à ce jours, me dis pas qu'il y à eu que Boom boom BF qui t'a plus

Cutvaloo62
Cutvaloo62
Niveau 7
03 mai 2014 à 23:40:28

Calmez vous mes frères ! Paix sur terre

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
04 mai 2014 à 02:09:12

C'est franchement le meilleur line up de lancement ! Le nombre et les differents style de jeux sont bien plus nombreux et de meilleur qualité que les autres generation !
Puis bon plus on avance plus on tombe sur des gamins eternel insatisfait ! Mais bon 90% d'entre eux on juste connu la ps3 millieu de vie avec un park deja installé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 02:43:53

Perso jai la ps4 que jai eu avec infamous. Jai eu outlast grace au ps+ qui est juste génial. Infamous également. Tomb raider meme si cest un portage magnifique. Child of light un super rpg. Bf4 meilleur jeu de guerre online. Killzone SF un fps sympa. Rayman aussi.

Certes pas beaucoup dexclu mais ca fait quand meme des bon voir tres bon jeux

La il y a watch dog qui sort. The last of us qui ressort. The order en exclu bientôt ca arrive ca arrive. Faut etre patient.

Jawad67
Jawad67
Niveau 6
04 mai 2014 à 03:49:21

Le catalogue est complet pour le lancement....il y'a de tout même si ce ne sont que des portages mais non patience

Je compatis avec toi pour le ps plus flingué et les reports mais tu verras dans 6 mois c'est oublié tout sera sorti avant Noël ^^

Les kikoo fan boy kevinou franchement abstenez vous de poster le mec à le droit d'avoir son avis vous êtes des vrais poisons allez sur le forum 15-18 c'est votre place ;)

Videogame_Fan
Videogame_Fan
Niveau 5
04 mai 2014 à 04:04:50

Il y a des bons jeux que tu peux acheter sur la ps4 comme Tomb Raider , Infamous , Child of Light ect... Si ça t'interesse pas vend ta ps4 et achete toi un pc vu que tu joues seulement des FPS . Sur Pc t'as plus des beau graphisme plus de fluidité , plus d'options ect... ET si tu veux pas acheter un PC donc SHUT THE FUCK UP et attend les bons jeux vont encore sortir sur Ps4 . Sony a jamais dit si vous acheter la ps4 vous allez avoir plus de 150 jeux a la date de sortie .

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
04 mai 2014 à 04:26:43

Pour ma part les jeux ca va, j'ai pas encore toucher a infamous, mais dans l'ensemble ca passe,c'est pas non plus exeptionel mais y a un minimum de choix.

Par contre la craquage vient surtout des jeux de combat et voiture, quasi absent du au report de WD et DC.Mais bon une fois lancee on aura tout ce qu'on veut...ou pas!

dono-20
dono-20
Niveau 12
04 mai 2014 à 05:25:28

je me suis acheté BF4 pour patienter en attendant Watch dog :)

lauxore
lauxore
Niveau 9
04 mai 2014 à 06:40:47

jai stop à jai aimé que bf4 :ouch2: :question: :rire:

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
04 mai 2014 à 08:09:30

Il manque un bon Rpg-Open World je pense !

picojojo
picojojo
Niveau 12
04 mai 2014 à 08:28:12

Oui , comme grand nombre , je ne comprends pas le fait de s'être jeté sur cette console qui pour l'instant ne présente que trop peu d'intérêt ..

Il je te reste plus qu'à patienter ou retrancher les ps360...

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
04 mai 2014 à 09:02:02

Le report de plus de 10 jeux ne choque personne? L auteur a raison de ne pas trouver ca normal. J ai eu la ps1, 2 ,3 quasi a la sortie et effectivement y avais mpins de jeux mais aussi moins de report. La c est clairrment abusé

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 mai 2014 à 09:10:34

Bordel je viens de la One, et depuis que j'ai ma PS4 je ne sais plus ou donner de la tête ! FFIV, Bound by Flame, Infamous, KZ, BF4, NFS, DW8, ... sans parler des jeux gratos ... sérieux faut arrêter là !

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
04 mai 2014 à 09:10:46

watch.dogs.dans.2semaines.

Soso2612
Soso2612
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:44:08

Je pense que jai fait le bon choix en attendant une basse de prix et de nouveau jeux.

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
04 mai 2014 à 09:45:27

T'es sérieux de dire comme ça a la putain de ta race? t'as aucune répartie mec. Tu mérite d'aller en enfer à dire des trucs pareils

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment