CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient long y en a mare

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:30:44

antesqueman Voir le profil de dantesqueman
Posté le 4 mai 2014 à 14:23:39 Avertir un administrateur
"Ceux qui trouve normal de pas avoir de jeu sur PS4 potable avant 1an , sont les memes qui trouvent normal de payer des jeux en kit avec les DLC , les memes qui trouvent genial les micro transaction dans les jeux et les meme qui te disent que les manette de PS4 sont au top etc."

Mais ca n'a RIEN à voir avec tout ce que tu dis, tu es complètement à l'Ouest en faisant une généralité à 2 balle, en essayant de mettre tout le monde dans le même panier. C'est juste haineux et irréfléchi.

et ce n'est pas la premier fois, il a régagit a coté de la plaque avec un de mes commentaires sur un autre topic, il n'avait rien compris

Mouahahah_V2
Mouahahah_V2
Niveau 9
04 mai 2014 à 14:31:17

Surtout que si Watch Dogs et Drive Club étaient sortie en fin d'année dernière, les mecs les auraient déjà torchés et ils seraient quand même là en train de se plaindre ... :hum:
Bref, des éternels insatisfaits quoi :oui:

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 mai 2014 à 14:32:24

De souvenir aucune gen de console n'a eu un tel line up ! au jour d'aujourdui on a plus de style de jeu diffèrent que n'importe qu'el gen dans la même période d'exploitation !

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:33:08

ben la wii u avait quelques portages mais le line up était bien sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 14:43:31

" 7M de console vendu en quelque mois , c'est bien que les gens attendent quelque chose de cette console , non ?"

Tout est dans la question, en effet ils attendent.

" gamos Voir le profil de gamos
Posté le 4 mai 2014 à 14:32:24 Avertir un administrateur
De souvenir aucune gen de console n'a eu un tel line up ! au jour d'aujourdui on a plus de style de jeu diffèrent que n'importe qu'el gen dans la même période d'exploitation ! "

Si tu parles de la gen dans son ensemble peut-être. Maintenant si on prend les consoles une à une des anciennes gen y en a certaines qui écrasent tous les line-up de toutes les consoles de la next-gen. On peut compter aussi les consoles qui ont eu une excellente 1ère année en sortie de jeux.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
04 mai 2014 à 14:45:25

bah c'est logique... c'est ultra logique de pas avoir un gros line up sur une nouvelle console.

penser le contraire en achetant une console en début de vie c'est de la naïveté...

je suis le premier a attendre des jeux, mais je savais tres bien en achetant la PS4 qu'ils arriveraient pas tout de suite, jai pas acheté une PS4 pour les jeux de sa première Année, j'ai acheté une PS4 pour les jeux pendant toute la gen... pour ceux qui sattendaient a avoir un gros catalogues des le premier mois, vous vous etes trompés: vous auriez du attendre et l'acheter plus tard ou investir dans un PC.

et encore, les jeux sortis pour l'instant sont bons. y'a WD qui arrive dans quelques jours... a la rentrée on a batman, drive club, un nouveau CoD pour ceux qui aiment, the order etc.... et l'e3 n'est meme pas passé.

remativisez un peu, on vit un debut de generation vraiment pas mal.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 mai 2014 à 14:46:11

dantesqueman Voir le profil de dantesqueman
Posté le 4 mai 2014 à 14:43:31 Avertir un administrateur
" 7M de console vendu en quelque mois , c'est bien que les gens attendent quelque chose de cette console , non ?"

Tout est dans la question, en effet ils attendent.

" gamos Voir le profil de gamos
De souvenir aucune gen de console n'a eu un tel line up ! au jour d'aujourdui on a plus de style de jeu diffèrent que n'importe qu'el gen dans la même période d'exploitation ! "

Si tu parles de la gen dans son ensemble peut-être. Maintenant si on prend les consoles une à une des anciennes gen y en a certaines qui écrasent tous les line-up de toutes les consoles de la next-gen. On peut compter aussi les consoles qui ont eu une excellente 1ère année en sortie de jeux.

Oui ok ! alors laquelle stp ?

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:49:29

ont pourra jamais mettre tout le monde d'accord de tout façon entre celui qui prend la ps4 pour les jeux actuel et du futur a venir est celui qui voudrais deja que les jeux soi dispo a la sortie de la ps4

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:50:03

j'aitrouvé quelques choses sur les differents line up

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_au_lancement_de_consoles_de_jeux_vid%C3%A9o

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
04 mai 2014 à 14:50:17

gamos Voir le profil de gamos
De souvenir aucune gen de console n'a eu un tel line up ! au jour d'aujourdui on a plus de style de jeu diffèrent que n'importe qu'el gen dans la même période d'exploitation !

bien l'auto persuation ?

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:51:02

deja si on regarde la megadrive en europe faut avouer, pour les connaisseur que c'est de tres lourd

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:52:04

la snes est pas mal aussi meme s'il n'y a que 5 jeux

tungstn
tungstn
Niveau 25
04 mai 2014 à 14:53:12

Vous oubliez que pour la premiere fois la ps4 est d abord sortie en Europe avant le japon... D'habitude ce sont eux qui attendent... De plus tout le monde pensait que les consoles ne se vendraient plus comme la wii U donc les developpeurs etaient dans l'attente de chiffres... Et c est aussi pour cela avec les ventes colossales de ps4 que de nouveaux developpeurs se lancent... Un debut de gen c est toujours comme ca (sauf pour les consoles qui sortaient avec un an d avance au japon)

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:53:16

merci la ps3 avait pas beaucoup a la sortie je m'en rappelais plus lol

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:53:45

moi aussi je suis étonné

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
04 mai 2014 à 14:54:18

worms62 Voir le profil de worms62
Posté le 4 mai 2014 à 14:50:03 Avertir un administrateur
j'aitrouvé quelques choses sur les differents line up

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_au_lancement_de_consoles_de_jeux_vid%C3%A9o

C'est donc ca ?

Ce comparer avec des consoles sortie ya 20ans pour se dire que aujourd'hui on est pas si mal avec notre line up au rabait sur PS4 ?

Sur le meme thème tu peut aussi repondre a un Francais qui se plaindrait de ses condition de travail que l'ouvrier Chinois moyen gagne 100 fois moin bien sa vie et travaille 10fois plus que lui , donc le Francais ne doit surtout pas se plaindre puisque l'ouvrier Chinois est encore plus maltraiter...

Moi je suis desoler , mais je peut accepter ce discoure de comparaison fallacieuse qui nous ramene TOUJOUR en arriere. Le monde technologique c'est pas je me compare avec des truc sortie ya 10 ou 20ans pour me dire que j'ai de la chance d'avoir si peu aujourd'hui...

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:54:53

j'avais pris virtua tennis 3

et un collègue genji (l'un des pires jeu ps3 auxquels j'ai joué) lol

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:55:32

purée il est bien ton site garde le ou alors fait en un topic

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:56:01

lol jean

c'est juste un exemple

et puis si on parle de line upon parle de toutes les sorties bien sur, ça va de soit

worms62
worms62
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:56:37

bien c'est juste wikipedia, fait un topic si tu veux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment