CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu de cette console..

jes4dead
jes4dead
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:20:56

Je tiens d'abord à dire que ceci n'est que mon point de vue et que je ne crache pas sur ceux qui aiment bien cette dernière ! :)

Bon.. déjà le coup du online payant ne me plaisais pas trop, mais des jeux était offert donc j'ai finis par céder.
Mais voilà ! Je suis abonné depuis novembre et mis à part Outlast et Resogun peut être, les autres sont totalement decevant. La plastation 4 à possibilité de nous envoyer du lourd et ils nous donnent des mini-jeux tel que Mercenary king ou le dernier (je me souviens plus du nom).
Je n'attend pas des jeux comme BF4 ou KZ gratuit mais au moin des jeux montrant les performances de cette dernière (comme Rezogun par exemple) !
Les grosses sortie se font egalement rare, pour moi, la console est sortie trop tot :oui:
les application (Tel que Youtube ou Playstation Home) sont inexistante, elle est plus vide que son ancetre ! Enfin voila, je suis plutôt déçu des promesse non tenue par Sony et j'aimerais que notre abonnement soit justifier par des bons jeux et non des jeux pixelisé digne de la playstation 1 !

Merci d'avoir lu :ok:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:21:47

ha tu a pris la ps4 pour les jeux gratuit

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
03 mai 2014 à 13:23:00

Je crois qu'a force c'est plutot les joueurs qui sont decevant ....

jes4dead
jes4dead
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:23:22

Pas spécialement mais avec un abonnement a 50€ j'aimerais quand même des jeux (pourquoi pas indépendant) de qualité

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
03 mai 2014 à 13:24:02

:rire:

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:24:17

prend toi une Gameboy lol

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:25:20

Revend la et prend une One.

Tu payeras le live pareil mais on t'offriras rien.

Et je te rappel aussi , qu'a sa sortie la Ps3 , oui j'ai bien dis Ps3 , ne faisait absolument rien aussi et le Ps+ n'existait meme pas ( bon ok live gratuit mais bon )

Y'avait ni Home ni rien du tout. D'ici 1 an y'aura du contenu sur Ps4 , suffit d'etre patient.

free-egg
free-egg
Niveau 7
03 mai 2014 à 13:25:51

patience jeune pomme :oui:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:26:14

normal il a grandit que avec la ps3

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:26:42

Parce que t'as cru qu'ils allaient nous offrir des jeux AAA tous les mois :pf:

Tu risque pas des infos des gros jeu, ça coûte de l'argent, t'aura pas des jeux à plusieurs milliers voir plusieurs millions de dollar qui te seront offert chaque mois :pf:

jes4dead
jes4dead
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:26:55

Ticorce Oui pas faux mais Sony aurait pu prendre exemple sur la ps3 et mettre son contenu + le contenu de la ps4 (Les lives ect..)

NaskaSecret
NaskaSecret
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:27:01

Prendre une console day one et après s'étonner du manque de jeux :doute:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
03 mai 2014 à 13:27:19

Le titre devrait être plutôt "Déçu du PS+" :sarcastic:

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
03 mai 2014 à 13:28:11

Meric a toi l'auteur sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a etre decue de la PS4.

Meme si ici c'est pas bien vue d'etre exigeant ou un peu critique envers cette console vu l'armer de fan boy presente ici.

Ton topic va surement etre lock dans peu de temp , mais tu a le mérite de dire ce que beaucoup de joueur pensent. Moi autour de moi , ya plus de décu de la PS4 que des gens pleinement satisfait.

Et je suis desoler mais le disoure qui consiste a dire que c'est normal de galerer sur une console la premiere année , je suis pas d'accord avec sa. Ont doit evoluer , progresser. C'est un peu le principe des technologie , sa evolue sans arret.

nek4k
nek4k
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:29:43

Il faut quand meme bien avouer que ces consoles, aussi bien ps4 que one d'ailleurs, ne propose rien de tres passionant.

Apres un lancement plutot sympatiques avec plusieurs titre interessant, notemment sur One, aujourd'hui c'est quand meme bien le desert sorti jeu, et en attendant l'E3, les prochaine sortie annoncer ne font pas rever.

On nous propose quoi?

Des remakes hd de jeux qui etaient deja hd, et ce a foison
Des jeux indé a la pelle, aussi bon soient ils, pourrait tourner sur super nintendo (je grossi le trait volontairement)

Grossierement, on nous proposr pas mieux que ce que les ps360 proposaient, et elle faisaient tres bien le taf pour ça.

Et personnelement, j'ai pas pris une next gen annoncé comme bien plus puissante que leur grandes soeurs pour jouer au meme jeu, encore, et encore, et encore...

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:30:56

Actuellement la Ps4 seule , permet pas de ne plus galérer. C'est clair. Un bon pc ou une Wii U pour avoir accès a plus de jeux la t'es au top.

Mais de la a dire " La ps4 c'est de la merde , on nous offre de la merde chaque mois , on s'ennuie , y'a rien qu'évolue "

Mouais , non. Faut pas abusé non plus les mecs :)

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:33:03

NaskaSecret Voir le profil de NaskaSecret
Posté le 3 mai 2014 à 13:27:01 Avertir un administrateur
Prendre une console day one et après s'étonner du manque de jeux :doute:

+1

winners51
winners51
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:34:38

Ya plus de 68 jeux sorties, je trouve que c'est top. La j'hesite entre Child et Spiderman 2, en attendant Watch dogs

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:35:32

JeanPhil :d) ça évolue oui, mais ça se fait pas en un claquement de doigt, comme je dis souvent, attend de construire une console ou de développer un jeu avant de critiquer certains point, je ne suis pas un fan boy et je ne t'agresse rassure toi :ok: mais certains critiquent des éléments d'une console ou d'un sans savoir ce que c'est que de créer une console ou un jeu, et la première année d'une console risque pas d'être la meilleure :ok: je dis ça pour le fait que tu dise que tu n'est pas d'accord sur le fait que c'est normale que la première année d'une console soit difficile, mais c'est le cas, et comme j'ai dis, ça à beau évoluer, mais ça se fait pas en quelques heures :ok: j'espère que tu ne prendra pas mal ce que j'ai dis comme beaucoup de monde interprète mal ce que je dis parfois :)

Sinon l'auteur, dire que tu es déçu d'une console parce que les jeux gratuits ne te plaisent pas :pf: en gros le reste tu t'en fout :pf:

nek4k
nek4k
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:35:44

68 jeux, mais combien de vrai jeux next gen? C'est surtout ca le probleme, ce n'est pas vraiment la quantité mais la qualité, qui nous fasse sentir que l'on a changé de generation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment