CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu de cette console..

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:34:18

En tout cas je ne suis pas déçu de la ps3 :cool:

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:37:06

sangoku9377

c est le problème quand on achète trop tot la consoe on est de gros béta testeur

moi j ai aucun bug avec ma ps4
je m en fou du multimédia car entre ma télé connecté pc tablette etc etc c est fonction me semble useless

tu sais j ai eu la ps3 a ses début je peux te l assuré c'était pire que ça

après je veux pas t inquièter tu as peux etre une ps4

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:37:49

foireuse

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
03 mai 2014 à 14:39:12

redasker57 Voir le profil de redasker57
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 13:45:00 Avertir un administrateur
A l'auteur du post ton avis est totalement justifié mais en portant ici tu attire les haters à qui ils leurs faut juste un cod pour être repeint sur la ps4 donc retourne toi vers un forum adapter ou comme moi post des réclamations pour être à demi récompensé sur les patchs qui viennent :)

Voila je crois que tout est dit je suis entierement d'accord avec sa.

Dailleur je m'excuse ici ce n'est pas le bon endroit pour avoir une critique objective de la PS4, ici c'est tu suce Sony ou tu la ferme.

Des qu'un mec dit qu'il est décue de la PS4 sur ce site , ya direct une armé de kevin qui vient lui dire qu'il a tord d'etre decue , que la PS4 est merveilleuse et que le line up est au top etc.

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:39:23

sangoku9377

attends la mise a jour 1.71 si ca beug tjs
fais une réinstal totale ( formatge et installation de la grosse mise à jour : celle de 800mo)
cela risque de corriger tes soucis.

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
03 mai 2014 à 14:40:09

Personnes n'a pris la ps3 dayone? Etes vous les memes faux blasé de l'epoque , ou aviez vous tout simplement pas l'age d'acheter un tel objet a 600boule?

La plupart ici ne sont que des jeunot, la ps4 est leurs premieres console dayone.

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:40:46

JeanPhilTaSoeur

tkt pas tu expose ton avis
après d une personne a l autre on a pas les meme recherches sur ps4

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:43:34

hexomine on sait ce que le PC fait pas besoin de le citer :hap: et comme l'a dit un VDD lointain un hardcore gamer n'a pas de plateforme précise

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
03 mai 2014 à 14:43:37

"c est le problème quand on achète trop tot la console on est de gros béta testeur "

On me l'a offert! :-)

"moi j ai aucun bug avec ma ps4 "

Content pour toi

"je m en fou du multimédia car entre ma télé connecté pc tablette etc etc c est fonction me semble useless"

Tout le monde n'est pas comme toi et n'a pas tout ce que tu as. Puis perso si je veux de la musique dans la ps4 c'est avant out pour du INGAME, ta un truc qui le fait ca? Ou pour les films c'est pour la prise casque sur la manette bien pratique, ca evite d'investir dans un casque sans fil.

"tu sais j ai eu la ps3 a ses début je peux te l assuré c'était pire que ça"

Moi aussi et c'etait different, en tout cas coté multimedia meme a sa sortie elle avait grosso momo ce qu'il faut. Et puis on debutait dans l'ere tout multimedia, ca pouvait s'excuser, en 2014 moin.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:45:16

la ps3 c’était pire bug et mise ajour a l'infini mais une superbe console comme la future ps4

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:46:31

le future de la ps4 pardon

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
03 mai 2014 à 14:47:04

Grave.

Ne soyez pas déçus, mais patient.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:47:27

Elle est en début de vie la PS4 la ps3 à sa sortie était encore + vide même le menu, il n'y avait rien :ok:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
03 mai 2014 à 14:48:08

"attends la mise a jour 1.71 si ca beug tjs
fais une réinstal totale ( formatge et installation de la grosse mise à jour : celle de 800mo)
cela risque de corriger tes soucis. "

Pour l'instant je l'ai laisser de coté donc j'attendrais cette possible MAJ.

Mais voici une des raisons de ma deception, etre obliger de reinitialiser sa console ou d'attendre une autre mise a jours, surtout pour un truc sans interet pour moi.

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:48:59

sangoku9377

qui n a pas une 360 ou une ps4 en complément de la ps4

a mon sens le multimédia peut attendre pour cette ps4
après sony test et veut nous forcer a utiliser ses services de music a la demande et vod c est de bonne geurre

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:50:58

sangoku9377

chaque console a son mot de problème ma wiiu ça a était un calvaire pendant presque 1an donc
ps3 aussi ses gros problème 360idem lol c est le problème de la technologie + c est compliqué + ça beug

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
03 mai 2014 à 14:51:07

"la ps3 c’était pire bug et mise ajour a l'infini mais une superbe console comme la future ps4 "

Non mais alors ca veut dire que faut juste se dire la ps4 ce sera pareil, la ps5 aussi etc?

Enfin je sais pas mais on va pas etre en stress a chaque mise a jour a savoir si elle va etre stable ou toucher du monde ou de devoir tout remttre a zero. Ok sur ps3 mais faudrais peut etre apprendre de ses erreurs.

Puis c'est faux, meme en 2011 2012 on a eu des mise a jours foireuse sur ps3, les jeux c'est une chose, la playstation s'en est une autre.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:53:43

Puis c'est faux, meme en 2011 2012 on a eu des mise a jours foireuse sur ps3

bin voila ce que je dit

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
03 mai 2014 à 14:54:08

J'ai rien contre les probleme hexomine, je suis conscient que rien est parfait, ce que je trouve inadmissible par contre c'est qu'une simple mise a jour rende limite des console foireuse (encore moi ca va c'est pas la mort). Et cette mise a jour est obligatoire!

Parce que une mise a jours foireuse ca va ca arrive, mais Sony en est a combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 14:54:50

on savait tres bien qu avant 1 an au moins on aurait pas des jeux new gen, donc pleurer pour ça c'est absurde.

et pour les jeux ps+ je les trouve très bon pour la plupart.
grâce a ça j'ai eu uncherted 3 gratuitement oui sur ps3, mais le jeu est très bon sans être new gen.

faut juste être patient.
et quand je vois the division, Destiny et Watch dogs, je me dis qu'on va pas être dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment