CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu de cette console..

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
03 mai 2014 à 13:35:58

Ticorse94

Tu sait pas lire ? Personne a dit que la PS4 etait de la merde , dont stop de t'emballer tous seul...

Ont dit juste qu'on est décue , maintenant sa te plait d'entendre des critiques sur TA playstation ? RAF desoler.

Si tu veut voir pas des critiques sur la PS4 , vient pas sur le topic intituler : Decu de cette console

A un moment donner faut arreter , tu vient pour provoquer ceux qui se plaingne.

Moi je te reproche pas d'etre content de la PS4, donc laisse nous nous plaindre si sa nous chante.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:36:58

vend la tu fera un heureux et reste sur ps3 alors si c'est pour les jeux gratuit

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:40:07

Ok JeanPhilTaSoeur , le mec qui comprend rien.

Vous vous plaignez pour de la merde, des topics comme celui ci y'en a 200 par jours.

" Snif Snif pas de jeux , snif snif aucunes évolutions , snif snif je regrette "

Personne vous a forcez a l'acheter la console , pourtant vous étiez bien conscient que ça allait pas etre l'extase des la sortie , faut juste etre logique.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:40:25

C'est normal qu'on ai pas des jeux next-gen mais des cross-gen et indé, les vrais jeux next-gen sont en développement, donc entre rien avoir et avoir des jeux pour nous faire patienter vous voulez quoi ? :pf:

winners51
winners51
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:43:06

C'est que le debut, on sait tous que la new gen est sorti très très vite. Et que les devellopeurs n'ont pas eu le temps de faire plein de jeu. Après c'est pas la beauté du jeu qui fait la qualité.

Par exemple, Stick It, je le trouve excellent !

Arrivé Septembre/Octobre, y aura du lourd !

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
03 mai 2014 à 13:43:07

Ghyt9876_2

Ya pas a dire il est magnifique ce site...

Ya que sur ce site ou des gamin de 18ans encore en pleine puberté , viennent me parler avec un ton paternaliste.

T'es gentil , mais j'ai aucune lecons a recevoir sur le jeu video par un gamin de 18ans qui n'a rien connus du jeu videos sortie de la Playstation 3 (ou 2 soyont gentil)

Bref le prend pas mal , mais tu a pas de lecons a me donner. Je jouait au jeux videos tu etait meme pas née.

Et non je le repette attendre 1an pour jouer a des bons jeux sur PS4 ce n'est pas normal , la console est sortie le 29/10/13 mais etait prevue depuis longtemp , une sortie de console sa se prepare...

Et puis cette manie de toujour comparer avec des truc sortie ya 7ans , je dit non.

La technologie c'est pas sa , 7ans c'est un siecle dans le monde technologique. Donc se comparer a la PS3 pour nous expliquer que c'est normal de pas avoir de bon jeu sur PS4 ou plein fonction en moin par rapport a la PS3 etc.

Certain ici trouverai normal si on avait eu une PS1 en guise de PS4 , tellement se sont des fans boy.

Genre c'est : " Touche pas a MA playstation "

redasker57
redasker57
Niveau 7
03 mai 2014 à 13:45:00

A l'auteur du post ton avis est totalement justifié mais en portant ici tu attire les haters à qui ils leurs faut juste un cod pour être repeint sur la ps4 donc retourne toi vers un forum adapter ou comme moi post des réclamations pour être à demi récompensé sur les patchs qui viennent :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:46:13

"Je n'attend pas des jeux comme BF4 ou KZ gratuit mais au moin des jeux montrant les performances de cette dernière (comme Rezogun par exemple) ! "

Warframe

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
03 mai 2014 à 13:48:51

Ticorse94 Voir le profil de Ticorse94
Posté le 3 mai 2014 à 13:40:07 Avertir un administrateur
Ok JeanPhilTaSoeur , le mec qui comprend rien.

Vous vous plaignez pour de la merde, des topics comme celui ci y'en a 200 par jours.

" Snif Snif pas de jeux , snif snif aucunes évolutions , snif snif je regrette "

Personne vous a forcez a l'acheter la console , pourtant vous étiez bien conscient que ça allait pas etre l'extase des la sortie , faut juste etre logique.

Tu me vouvoie maintenant ?

Tu mélange tout , tu me prend pour un autre apparemment , je suis pas responsable des soit disant 200topic par jour sur ce site, donc merci de pas tout melanger et de pas confondre les gens.

Et puis ou tu a vue que parcequ'on a acheter la PS4 ont devait la fermer ? Ta vue sa ou toi ?

Justement on a payer le prix fort pour une console , on se doit d'etre exigeant et sans pitier avec Sony.

Moi c'est ce que je pense , si pour toi acheter = fermez sa gueule , tu n'a rien compris.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:49:58

Je t'ai pas insulter ni agresser donc fais en autant s'il-te-plaît, et me prend pas pour un gamin de 13.

Ensuite relis ce que je t'ai dis, je ne t'ai pas donner de leçon sur le jeu vidéo mais à première tu ne sait pas comment ça se construit, moi je vais faire des études là dedans et travailler dans cette industrie donc des leçon je peux donc t'en donner, fais la différence entre jouer aux jeux vidéo et créer un jeu vidéo, ensuite qu'une console soit prévu depuis longtemps ou non, les jeux NG mettent plus longtemps à faire que des jeux ps360 si ce n'est des jeu cross-gen.

Je ne sait pas quel âge tu as vu que tu ne met même pas ton âge réel donc avant de me traiter de gamin de dire que tu joue depuis je sais pas quand, t'es gentil et tu la ferme ok ?

winners51
winners51
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:54:00

Etre exigeant et sans pitié envers Sony ?

:rire:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
03 mai 2014 à 13:54:14

voila ca dérape !

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:56:25

Tu sais JPTS , c'est pas en geulant sur Jvc que Sony sortira 4 exclues le mois prochain.

On patiente tous , y'en a qui geulent , d'autres qui attendant les bons jeux calmement en patientant avec une autre plateforme.

Puis voila hein , y'a pas de secrets.

J'crois aussi que je me suis trompé de personne , mais j'en profite pour te répondre maintenant.

Une bonne occasion de geuler par exemple , c'est quand on te dit " Watch Dogs et Drive Club line up ps4 " , toi t'es content , mais qu'au final les jeux sont reportés de plusieurs mois , la d'accord. Mais etre mécontant du manque de contenu actuellement sur une consolle qui a 5-6 mois voila quoi.

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
03 mai 2014 à 14:00:44

Mercenary kings :bave:

Déjà 20h de jeu.

Ne te fie pas aux graphismes, ce jeu est très bien. :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:03:17

J'ai dis que tu me prend pour un gamin de 13 ans car tu me parle comme un gamin de 13 ans, excuse moi mais dire de quelqu'un que c'est un gamin parce que je ne suis pas d'accord avec toi fait de toi un gamin donc fait pas le grand quand toi même tu est immature :ok:

Et toi tu crois que tu connais quelque chose aux jeux vidéo, monsieur joue depuis plusieurs années et ça y est c'est un connaisseur ?

Et encore une fois je te dis que c'est au niveau de la conception que j'y connais quelque chose, que mes études je vais les faire dans ce domaine, donc arrête de me ressortir t'as phrase "t'y au connais rien aux jeux vidéo parce que t'es un gamin de 18 ans" alors que je parle de la conception que toi même tu ne connais pas :ok:

Je n'ai jamais dis que c'est une question d'architecture ou je sais pas quoi en ce qui concerne le fait que la ps4 ne lis pas les jeux ps3, c'est juste que Sony nous encule pour continuer de vendre des ps3 :ok:

Maintenant arrête de m'insulter car le plus gamin de nous deux c'est bien toi, car j'ai beau avoir 18 ans et toi en avoir 20, 25, 30, 40, ça ne change rien au fait que tu peux aussi en être un :ok:

Et pour ta gouverne, au bout de 15 ans de jeux vidéo, je crois en connaître pas mal sur ce domaine :ok:

Mouahahah_V2
Mouahahah_V2
Niveau 9
03 mai 2014 à 14:04:50

JeanPhiL : Putain mes yeux :ouch2: :snif2:

Et après ÇA ( oui parce qu'on dit "ça" et non "sa" ) veut faire le grand :rire:

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:05:00

JeanPhilTaSoeur Voir le profil de JeanPhilTaSoeur t'es à gerber

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:07:58

JeanPhilTaSoeur pour être un minimum crédible on écrit Jeux vidéo sans "S" :rire: :rire: :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 77
03 mai 2014 à 14:08:50

Suis loin d'être le premier apparemment a avoir fait un DDB ! de plus le nom de ce pseudo me dérange et je le trouve très grossier !

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:11:10

Allez JeanPhilTaSoeur donne nous des leçons sur le jeu vidéo, c'est quoi :hap: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR