CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu de cette console..

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
03 mai 2014 à 14:12:04

La console est récente, c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup de jeux en ce moment, attend la fin de l'année et là y'en aura beaucoup plus :)

JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur
Niveau 5
03 mai 2014 à 14:12:09

Ghyt9876_2

j'adore ta rhétorique , donc je resume : toi le fait d'avoir soit disant 15ans de jeux videos derriere toi te donne des competence , par contre moi sa ne marche pas cette logique ?

Je comprend pas desoler.

Et ta tirade sur tes soit disante etudes de programateur ou je ne sait quoi , tu prouve quoi la ?

Moi aussi je peut dire a qui veut l'entendre que je bosse dans le jeu video , entre parler et prouver ya une difference. Rien de plus facile que de s'inventer une vie sur le net...

Quand a lanorexique alias Mouahahaha_V2 alias FC METZ 57 , alias Matt0489enSang tu me fait de la peine. Ya que toi qui a l'air d'etre content de faire des corrections. Pourtant niveau orthographe tu a aucune leçons a donner...

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:12:15

Types de jeux préférés

Drague

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:12:28

JeanPhil, tu peux me dire ce que veux maintenant, mais je ne te répondrais pas, ce que tu dis m'amuse plus que ça ne m'énerve, et ce n'est pas à t'exposer ici les raison qui font que contrairement à toi on ne peut me considérer comme un gamin et t'expliquer certaine chose sont impossible, donc bonne journée :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:14:55

Juste je te dirais encore une fois, avec de bonne connaissances dans les jeux vidéo et une bonne connaissance dans la conception de jeux vidéo il y a une énorme différence et moi mes études me donnerons des connaissances dans la conception :ok: tu as du mal à comprendre ça...

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:15:11

a l auteur

tu sais a l heure des talette smartphone tout connecter les applications sur console ça ne sert plus a rien
meme les télé ont youtube

a propos de ps+ personne ne se rappelle de son début lol
au départ ce n était que sur ps3 et il y avait aucun jeux!
juste des fond ecran et avatar et réduc.

le but des jeux offert lors du ps+ c'est aussi de te faire acheter les dlc car oui tu as le jeu mais aucun dlc etc.

après le ps+ c est une super offre pour mo aillant une vita ps3 ps4

mais bon c est toujours mieux que les cadeaux Microsoft pour les membre gold

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:15:43

laissez le il aime cela foutre le bordel dans tout les topic

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:16:32

Toute façon JeanPhil personne n'a de leçons a le donner c'est l'être suprême :rire: :rire: :rire:
Un bon gros casual qui s'invente une vie :ok:

Mouahahah_V2
Mouahahah_V2
Niveau 9
03 mai 2014 à 14:16:40

Ce bouffon :rire: :rire: :rire:

Au moins je fais pas de faute aussi grossière que les tiennes :rire: :rire: :rire:

Ne pas connaître la différence entre "on" et "ont" ou encore "ça" et "sa" à ton âge :rire: :rire: :rire:

Retourne au CE1 au lieu de squatté tes consoles déchets de la société :rire: :rire: :rire:

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:20:43

Vu son pseudo il a à peine 20ans et il fait le hardcore gamer :rire: :rire: :rire:
on s'y connaît tous plus que toi en jeu vidéo l'ami :ok:
JeanPhilTaSoeur

Gamos
Gamos
Niveau 77
03 mai 2014 à 14:22:02

et encore je vous dit pas le message qu'il viens de m'envoyer en mp........... je pense qu'il doit avoir dans les 12/13 ans finalement

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:22:21

les hardcore gamer sont sur pc de toute façon glorytohelghan3
( xd un petit trool pas méchant)

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:23:40

Je n'avais vraiment pas aimé la PS3 (problèmes de connexion, communauté pas top, manette pas ergonomique, etc.)

J'ai eu la PS4 il y a quelques jours, et je suis quand même agréablement surpris.

De gros progrès sur la connexion (malgré une erreur CE je sais pas quoi le 1er jour d'utilisation), ergonomie de la manette bien meilleur (même si je trouve que le Joystick gauche ne devrait pas se trouver ici), les graphismes sont bons, la console ne fait pas trop de bruit, ...

Des points négatifs quand même : je trouve le "multimédia" vraiment pas top (comparé à sa concurrente). Genre le fait de ne pas pouvoir faire plusieurs choses en même temps, regarder la télé et jouer par exemple (genre dans les jeux où tu dois farm pour drop ou xp).

Il n'y a plus qu'à attendre les J-RPG :)

Mouahahah_V2
Mouahahah_V2
Niveau 9
03 mai 2014 à 14:23:55

Gamos : Moi j'ai eu le droit à un message direct sur le Topic de la modération :cool:

Quel bouffon :rire: :rire: :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 77
03 mai 2014 à 14:24:42

toi aussi il ta parler de ta mere etc ?? :)

Mouahahah_V2
Mouahahah_V2
Niveau 9
03 mai 2014 à 14:26:28

gamos : Non, ça c'était avant (avec ses autres pseudos)

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:26:41

hexomine les hardcore gamer ne sont pas que sur PC le plus gros pourcentage oui mais pas tous :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:29:34

GloryToHelghan3
^^^ sur pc pas besoin de ps+ car online gratuit
et jeux bradé sur steam ^^^

heureusement que les joueurs pc ne viennent pas troller ici
sinon ça serait l enfer

Gamos
Gamos
Niveau 77
03 mai 2014 à 14:30:14

un hardcore gamer n'a pas de plateforme dédié ! il joue a tout et ne crache sur aucunes bécanes!

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
03 mai 2014 à 14:32:28

Moi aussi pour l'instant assez decu de cette ps4, pas pour les meme raisons que l'auteur, encore que les report de jeux comme WD ou Drive club jouent beaucoup.

C'est surtout pour les nombreux bugs systeme, soit en jeux, soit directement sur la ps4. Ensuite les possibilité multimédia non presente mais bon ca c'est pas dramatique mais ca aurait ete un plus.

Et en fin de compte les "atouts" de la ps4 comme le remote play, la fonction share ou le telechargement en jouant n'ont aucun voir tres peu d'interet en fait.

Mais bon je pense que la console va evoluer au fur et a mesure, meme si les MAJ sont quand meme foireuse!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment