"Je n'ai nullement parlé de copiage sur iOS, c'est un autre débat."
Non mais l'auteur à actuellement un iOS donc ce n'est pas un autre débat. L'auteur en marre d'iOS, il en aura vite marre d'android qui à la même base d'utilisation. Et j'attend toujours de où je suis de mauvaise foi ?
"Je parle d'Android et de WP, pas de iOS"
et moi je peux faire le comparatif en live Android/iOS comme pour l'auteur. Si il veut du changement c'est WP et pas Android, très clairement...
"Il n'empêche que tu peux plus bidouiller sur Android et surtout plus personnaliser, c'est un fait. Pourquoi dis-tu que le bidouillage, c'est du vent ?"
Parce que le "bidouillage" en soit sur android n'apporte rien d'homogène. Tu peux avoir totallement changer l'interface de ton smartphone mais au détriments des performances. Cool... Pour moi c'est du Jacky Style.
Mais quand on achète un smartphone HDG il doit être performant (et c'est bien différent de "puissant").
Rien que pour la navigation on est obliger de jongler entre 3 navigateurs pour avoir une navigation digne de ce nom...
@Etapes Sauf que Windows Phone 8 à une intégration des applications comme jamais il y a eu sur smartphone pour un OS totalement performant.
Et plus ça va plus l'histoire du market pauvre de windows devient une fausse idée. Le Windows Store à déjà passé la barre des 150.000 app. C'est du jamais vu tout OS confondu.