Et comme je l'ai dit, les gens dans ton cas sont peu nombreux, et on ne peut pas satisfaire tout le monde. C'est bête mais c'est comme ça, on peut pas y faire grand chose et on peut pas non plus reprocher à Nintendo de t'offrir des jeux que tu as déjà, ils ne sont pas omniscients. Car c'est bien ça que tu leur reproches, et non pas la qualité des jeux qu'ils proposent, étant donné tes dernières explications. Tu l'as juste utilisé comme prétexte pour rameuter des moutons, cette qualité.
Bien bien, maintenant que ça c'est fait, j'ai envie de jouer au même jeu que toi, je vois pas pourquoi tu serais le seul à user de tes droits. Donc, je commence...
"Dictature? Et vous comptez me faire taire avec ça, en me traitant de dictateur? Mais mon bon monsieur, nous sommes dans le pays des droits de l'homme! Si j'estime que quelque chose doit être dit contre vos manifestations, je suis en droit de le faire, et croyez-bien que je ne vais pas me gêner! Non mais, encore un peu et on me priverait de mon droit de crier haut et fort ce que je pense!"
J'étais convainquant? J'ai pas trop l'habitude de sortir ces discours là, mais je pense avoir assez bien compris les règles du jeu.
J'ajouterais aussi que Nintendo n'a annoncé que 10 des 20 jeux offerts. C'est un peu fort de hurler au scandale en n'ayant connaissance que de la moitié de l'offre et de clamer qu'on a déjà tous les jeux proposés...