CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PETITION] le programme ambassadeur.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2011 à 00:27:43

mais bon je me doute que des gens qui n'auraient jamais joués à ces jeux puisse s'en contenter. Le problème c'est que ceux à qui s'adresse nintendo (je les cite) "leurs fans de la première heure" ils les connaissent déjà par coeur ces jeux.

c'est pour ca que je dis que si vous n'êtes pas d'accord vous ne signez pas, je sais que certains sont content de cette offre, mais je sais aussi que beaucoup d'autres attendaient mieux de Nintendo.

Après, à chacun de voir...

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 août 2011 à 03:33:16

Je suis d accord avec spyro pour la comm de la 3ds et c est d ailleurs ce qui pourrais en partie bloqué ses futures ventes pour le grand public (casual s'entend pas les gamers qui eux savent les différences).

Quand au Programme c est sympa sauf que certains en ont profité AVEC la baisse de prix...ce qui rend un peu caduque l offre pour les vrais Ambassadeurs...on met juste tout le monde au même niveau.

Nintendo l ont dit eux mêmes enfin Iwata que ce n'était pas assez..après il faut trouver l'iddée.

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
14 août 2011 à 03:43:08

Spyro, je signe, mais sache que nous ayons plus ou pas, leur offre me satisfait pleinement. :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2011 à 12:23:53

ben pourquoi tu signes alors si t'es satisfait?
ne signez pas pour me faire plaisir, signez si vous êtes d'accord avec la pétition :)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 août 2011 à 12:29:20

Bon, moi je veux garder les 20 jeux qu'ils vont nous donner (je n'y ai pas jouer pour la plupart) mais j'aimerai que Nintendo ajoute autre chose.

Je signe ?

Squik22
Squik22
Niveau 10
15 août 2011 à 12:43:50

"ce faire offrir 20 roms c'est comem se faire offrir 20 MP3, celui qui les offre ne dépense pas un rond et se marre en te voyant tout content...
Ce n'est pas un cadeau ces 20 jeux, c'est juste un os à ronger. Ca coute rien un os, et le chien est tout content..."

Et ben justement, si le chien est content, où est le problème? :(
Ce que je vois c'est que dans l'affaire je gagne 20 jeux, des centaines d'heures de loisirs... Et c'est le but que je recherche en jouant aux jeux vidéos.
Après certes ça ne coûte pas grand chose à Nintendo, mais est il utile de rappeler que cette baisse de prix est justement une sonnette d'alarme pour Nintendo dont les finances sont déjà dans le rouge? Qu'à la sortie de la console il n'était nullement prévu de baisser son prix et que donc si les premiers acheteurs se sont fait pinés c'est indépendamment de la volonté de Big N, qui en est d'ailleurs le premier désolé puisqu'ils offrent une compensation alors que fondamentalement ils n'en sont pas obligés? (la compensation offerte par Sony lors du hack du PSN était beaucoup plus maigre alors que le préjudice subi -des millions de données personnelles dérobées- était beaucoup plus important)

Alors franchement pourquoi tu veux absolument que ça coûte quelque chose à Nintendo alors que cette opération se fait justement parce qu'ils sont déjà dans le rouge?
Dans l'histoire ils ont su trouver une solution qui devrait plaire à tout le monde : eux ça leur coûte pas grand chose en effet, et pour les joueurs, bah ils ont des jeux gratuits donc je vois pas de quoi ils pourraient se plaindre.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2011 à 12:59:14

J'ai signé aussi.

J'ai acheté une 3DS pour jouer à des jeux 3DS. Les jeux NES ou GBA,j'y ai déjà joué en leur temps.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2011 à 14:09:28

PS : je comprends Spyro aussi, étant plus ou moins du même âge.

Pour les jeunes joueurs, c'est l'occasion de découvrir des titres qui ont souvent été un genre de notion abstraite, voir un mythe, comme le premier Zelda.

Pour les plus vieux, on nous redonne des jeux qu'on a déjà achetés en leur temps.

Bref, moi j'ai l'impression qu'on fait du neuf avec du vieux. Et du vieux déjà consommé.

Ceci dit, je salue quand-même Nintendo d'avoir eu une attention pour ses joueurs "lésés", même si j'aurais plutôt espéré un bon de valeur à faire valoir sur un produit Nintendo.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2011 à 20:30:43

"Et ben justement, si le chien est content, où est le problème?"

le problème c'est de se retrouver au niveau d'un chien à qui on donne des restes, des vieux trucs sans valeur. Et l'argument "nintendo est dans le rouge" je suis censé comprendre quoi, qu'on a donné 80 euros à la bonne cause nintendo ?

Perso j'ai déjà donné mes 10 euros à la croix rouge japonaise, c'est bon...

fan_link
fan_link
Niveau 10
16 août 2011 à 00:28:18

nintendo donne aussi des point du club nintendo (enfin pour le moment en amérique mais sa va surement arriver ici) mais sinon ta petition je ne la signe pas pour la simple et bonne raison que ces jeu me font baver :bave:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2011 à 14:23:34

no problemo si tu es content.

si les USA ont plus que nous, il faut se manifester d'autant plus ! Déjà qu'on se fait avoir avec la conversion euro dollars...

pkmnluffy
pkmnluffy
Niveau 3
17 août 2011 à 19:25:42

je signe mer spyrole dragon tabuse ok c 1fo pas pour nintendo mer c des bon jeu gba et nes commeme fo pa pousser mémé dans les ortilles

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
17 août 2011 à 19:35:34

il y a toujours des casses berles qui sont pas content c'est hallucinant!
moi je trouve les 20 jeux suffisant et ils sont de qualités!
Nintendo ne peut offrir que du téléchargement! vous vous attendiez a quoi?! qu'on vous offre une Ferrari?!
incroyable votre mentalité et votre manque de bon sens par moment! :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 août 2011 à 23:38:14

je dis pas que c'est pas bien 20 jeux, je dis juste que pour les vrais fans, qui sont apparemment ceux visés dans le baratin de Nintendo sur le programme, c'est nul : les vrais fans y ont déjà joué à tous ces jeux !

Moi qui suis fan de nintendo, j'y ai déjà joué, et même je les ai encore pour la plupart.

Donc Nintendo ne veut pas faire plaisir aux fans, ils veulent juste recycler du vieux pour pas que ca leur coute cher. Et c'est contre cette attitude que j'ai fais cette pétition.

cajarc2
cajarc2
Niveau 10
22 août 2011 à 23:43:09

Un cade

cajarc2
cajarc2
Niveau 10
22 août 2011 à 23:45:24

Owned by tab :-(

Un cadeau physique, mais qu'est-ce que tu espere ? ils font une baisse de prix pour combler une forte perte, tu crois qu'ils vont envoyer un colis à tout ceux qui ont achetés une 3DS avant le 12 aout ? :honte:

Mais je suis d'accord pour dire que la compensation est insufisante, pour moi, ils devraient offrir de l'argent dans l'e-shop :oui:

Arnaud936
Arnaud936
Niveau 10
23 août 2011 à 02:17:31

Je vais signer ta petition.
Nintendo devrait nous offrir de l'argent pour l'eShop ou des points Club Nintendo.
Ils n'ont rien à payer en plus..

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
23 août 2011 à 13:27:06

Mais vous n'êtes jamais content!!!

C'est déjà super 20 jeux.Et puis vous préférez quoi,20 jeux ou rien?

A vous de choisir.

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
23 août 2011 à 14:07:01

Mais quand est ce que tout les veaux qui proposent une pétition à la minute sur les forums de jv.com se rendrons compte que cela ne sert A RIEN.

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
23 août 2011 à 14:09:12

Moi, les 20 jeux, ça me va. :)
Après, ce n'est pas le cas de tout le monde.

La vidéo du moment