Bonjour all,
C'est une véritable honte que de constater qu'ils ont considérablement réduit le puissance sonore de leur nouvelle console !
Après avoir mis quelques morceaux sur ma 3DS, j'y ai branché mon Grado SR80, un casque peu gourmand en ressources, 32ohms d'impédance et 98 de sensibilité. Et là, qu'entends-je ? Presque rien, et pourtant le volume est poussé à son maximum. Je ne suis pas un fanatique du " gros son " loin de là, et pourtant je suis réellement déçu de constater la très faible puissance de sortie de la 3DS. Moi qui voulait accessoirement l'utiliser comme baladeur c'est raté
Je trouve cela étonnant que personne n'ait remarqué ce défaut qui empêche tout amateur de musique via casque à pouvoir en écouter sur la 3DS; bon ok les amateurs de musique ne vont pas en écouter sur 3DS mais quand bien même, cela révèle un autre défaut de cette console et par la même occasion, une autre option choisie par Nintendo pour engendrer encore plus de bénéfices. Par l'économie des composants, merci Nintendo