CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance sonore risible

angel_-riri
angel_-riri
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:49:46

:rire: la ngp va tout nikay enfaite :oui:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:50:17
  • Donax Voir le profil de Donax

* Posté le 27 mars 2011 à 14:47:44 Avertir un administrateur
* Le son en sortie est amplement suffisant. Si vous avez du mal a entendre, meme avec le fond c'est que vous etes sur la voie de la surdite :pacg:

Ah ouai ? Tu sais que les casque n'ont pas tous le même rendement et pour un certain volume ne te donne pas la même impression ? je prend un exemple : Si j'envoie 20 watts à une enceinte Sony, j'entendrais pas grand chose, le volume sera correct mais sans plus.
Si j'envoie 20 watts à une Klipsh La Scala par exemple, cela va n'exploser les tympans :ok:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
27 mars 2011 à 14:52:10

arnaud3838 :d) Tant qu'on y est,tu me conseillerais quoi comme petit casque pour la 3DS histoire d'avoir un son sympas mais pas trop cher :)

Videa
Videa
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:52:32

Et Dieu inventa le lecteur MP3, l'iPod,...

Misère, ces pro-s me feront toujours marrer à tenter de nous inventer des problèmes. Non messieurs, votre console Nintendo 3DS ne fait pas non plus grille-pain, ça n'est pourtant pas un gros défaut de votre machine. (Qui n'est pas à laver, entendons-nous bien.)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 mars 2011 à 14:53:41

De toute façon la NGP aussi c'est pourri vu qu'elle fait pas voiture :sarcastic:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:54:52

Videa => les Ipod c'est de la daube, au niveau puissance sonore et capacité à amplifier c'est de la véritable chiasse :ok:

Horyzon => Pour la 3DS y'a pas 36 solutions, tu prends des écouteurs :ok: Diriges toi vers des marques comme Jay Jays ou bien Shure si tu as plus de moyens :ok:

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:55:08

"Et mes connaissances en la matière sur la hifi qui je le répète est l'une de mes passions, me permettent dans le cas présent de mettre vos avis en doutes et c'est tout à fait normal vu qu'ils sont erronés."
je déteste les gens qui affirme que les avis des personne qui ne sont pas d'accord sont erronées juste parce qu'il s'y connaissent :(
on va pas mentir juste pour te contredire, certains trouvent le son faiblard, d'autre le trouve super, c'est une question de goût, alors arrête de te croire meilleur que tout le monde, on a tous des oreilles, tu sais.

Videa
Videa
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:55:33

Tu rigoles Conjonction ?

Merde alors, mais qu'est-ce qu'ils sont radins !

Videa
Videa
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:57:56

arnaud3838 :d) Donc tu reproches à une console de jeux (DE JEUX) de ne pas avoir une bonne puissance sonore alors que selon toi, un iPod (qui est censé servir à écouter de la musique) n'est pas suffisant non plus ?

Donc tu veux que la console de jeu soit meilleure en terme de son qu'un objet dont c'est l'attrait principal ? Tu déconnes ?

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:58:52

Vince => Mais alors rien à voir ! Excuse moi mais je fais juste la comparaison entre plusieurs amplis que j'ai testé, mes baladeur, PSP, DS etc... !

Videa => :rire: Sony :rire: Je suis plutôt anti-sony, ma PS3 ne me sert qu'à lire mes BRs/DVDs et la PSP prend la poussière après y avoir insérer 2 jeux :ok:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
27 mars 2011 à 14:58:55

arnaud3838 :d) :ok:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:59:13

Un des mes hobbies est la hifi, et crois moi, mon casque a tout d'un bon, ok, j'vais essayer de foutre un Sennheiser HD650 dessus avec une impédance de 300ohms. Je vais à peine entendre un petit bruit de fond.

Dialga => Les casque BOSE sont des casques dits " grand public " du coup, faible impédance et haute sensibilité pour que toutes les sources puissent le driver correctement.

:d) Ca m'étonne que t'investisse autant dans un casque, quze tu dise t'y connaître et que tu n'ai pas de baladeur, que tu te tourne vers une console de jeux pour écouter de la musique :(

A part ça, les hauts parleurs sont pas super puissants. Gênants ? Je sais pas, on est sur une console portable, pas besoin de haits parleurs 5.1 avant et arrière pour un son surround HD je sais pas quoi.

Donax
Donax
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:59:33

arnaud3838> oui je sais, ce que je dis c'est que les gens ont tendance a ecouter la musique bien trop fort et finissent par avoir besoin d'avoir une plus grosse puissance en sortie alors que quelques temps avant ils n'en auraient pas eu besoin. Les gens perde leur audition sans s'en rendre compte.

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
27 mars 2011 à 15:00:27

Videa, c'est un anti-N, donc la cohérence ne fait pas parti de son vocabulaire.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:02:36

Videa => Du tout, je fais le constat, je ne demande pas à ce quelle puissance rivaliser avec un Ampli casque Loinnnnnn de là et j'en suis conscient, ni même avec mon baladeur, l'Iriver Spinn.
Je fais simplement le constat de la réduction de la puissance sonore voilà tout. Ipod => C'est la merde pour ceux qui aiment un tant soit peu la musique. Mais bon, pour qui écoute du .MP3 no soucy :ok:

Chachaud => je l'ai précédemment dit, j'ai un Baladeur ( cf deux lignes au dessus ) mais cela aurait été un plus d'avoir une fonction musique convenable plutôt que celle qui nous est servit voilà tout.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:03:27

Au passage je tiens à remercier ceux qui me soutiennent :ok:
Donax => Tout à fait d'accord avec toi :ok:

boulor
boulor
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:04:36

Oui la puissance sonore de la 3ds est merdique, une honte.

angel_-riri
angel_-riri
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:04:59

. Les gens perde leur audition sans s'en rendre compte.

on s'habitue :ok:

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:05:02

moi je trouve le son très bien, suffisament fort autant avec les hauts-parleurs de la console qu'avec un casque pas cher :ok:
après, faut voir ce que t'écoute sur sa console, si t'écoute des trucs qui sont pas forts à l'origine, sa risque pas d'être plus fort das tes oreeilles :ok:

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:05:48

euh justement moi je voulez savoir quel sortie audio avoir a son casque pour le brancher sur le=a

La vidéo du moment