CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance sonore risible

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:07:08

Oui tout dépend de ce que l'ont écoute j'en conviens, si je veux me reposer tranquillement avec les Nocturnes de Chopin ça posera pas de problème mais va écouter du Offenbach ou du Deadmau avec la 3DS :honte:

Encore une fois, j'insiste sur le fait que je ne me la suis pas pris pour cela et que j'en fais juste le constat.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 mars 2011 à 15:08:52

Je crois surtout qu'à force d'écouter le son à fond tu as des problèmes d'audition.

Videa
Videa
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:11:06

+1 Conjonction

(Kingdom Hearts :coeur: )

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 mars 2011 à 15:11:59

Je t'aime bien toi :oui:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:15:37

Hummm... Je n'ai aucun problème d'audition. j'écoute ma musique à une puissance raisonnable. Ce n'est pas ma faute si tu n'as toujours pas compris qu'un casque où des enceintes avaient besoin de puissance différentes. Ah, j'ai trouvé un exemple !

Imagine tu envois 10 watts sur ça :
http://s2.static69.com/sonnum/images/produits/big/JAYS-DJAYS-BK.jpg
Et 10 watts sur ça
http://img4.cherchons.com/288x401/101529953/Cabasse-Jersey-MT30-Black.jpg

Est-ce que tu vas dire que la personne qui n'entends rien sur les Cabasse est sourde car toi sur tes écouteurs tu entends très bien ?

Si après ça tu n'as toujours pas compris le rôle de la source :honte:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:16:23

Allez, ce n'est pas la peine d'en discuter, vous êtes pour la plupart borné dans votre incompétence, bye.

boulor
boulor
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:17:09

La puissance sonore de la 3ds est honteuse, alors arrêtez de jouer aux trolls.

boulor
boulor
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:17:43

arnaud3838 a tout à fait raison.

Videa
Videa
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:19:21

On ne dit pas que la puissance sonore de la 3DS est extraordinaire, on dit simplement que si vous souhaitez avoir une bonne qualité/puissance sonore il est plus intéressant d'acheter un appareil qui est fait pour ça car il sera, en toute logique, meilleur.

C'est comme ceux qui reprochent la qualité de l'APN de la 3DS. Si vous voulez faire de la photographie professionnelle, c'est pas une console de jeu qu'il faut acheter, et c'est certainement pas sur elle qu'il faut venir taper après avoir constaté votre erreur.

Donax
Donax
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:24:02

Videa a raison. Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez a dire que la puissance en sortie est honteuse alors que la sortie audio n'est pas prevue pour y brancher des enceintes mais des ecouteurs. Comme si vous vous attendiez a une bonne restitution du son d'un vulgaire lecteur mp3 par rapport a une chaine Hi-Fi.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:33:51

Donc parce que l'on a pas choisi ce produit pour cette fonction on ne peut gueuler ? On doit fermer sa gueule sur toutes les autres fonctions du produit ?
N'importe quoi...

Donax
Donax
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:39:41

Non juste que c'est debile de se plaindre qu'un objet ne soit pas adapte a un usage qui n'etait pas prevu dans les specs.

Comme si tu te plaignais d'une voiture qui peine a atteindre les 200km/h alors qu'elle n'est pas prevue pour. T'auras beau avoir pris la voiture pour te deplacer, c'est bete de te plaindre de la vitesse de pointe.

robingilh
robingilh
Niveau 65
27 mars 2011 à 15:42:04

Jerry de ceux qui s'achetent une 3ds a 250€ pour écouter de la music et qui disent qu'un mp3 c'est trop cher/ pas assez bien.... :rire:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
27 mars 2011 à 15:45:40

Si tu veux un gain de son, vire le surround dans les options.

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:27:25

Je pense que tout est dit, le débat me semble clôt. :-)))

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:30:34

Après les anti-graphismes, les anti-batteries, les anti-écranquibouge voici les anti-son :hap:

Afabio
Afabio
Niveau 1
27 mars 2011 à 20:04:04

Bonsoir, je vient de lire toutes vos remarques et je suis surpris de constater 2 choses :
1. Des personnes qui veulent brancher des gros casques de salons ( hd650 ou Grado) sur une console et prétendre y entendre quelque chose.
2. Des personnes qui critiques et n'apportent rien au forum.

Le volume max. de la console est certes faible ( question économie batterie ).
Solution: Achetez un "micro ampli" casque et branchez-le entre la Nintendo et vos écouteurs préfère (d'ailleurs obligatoire pour alimenter des casque haut de gamme).
Ex. Micro ampli Fiio E5 à acheter sur E-Bay pour une 30ene de euros.

A bon entendeur

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:16:04

Ah, enfin un avis qui me semble fondé sur un minimum de connaissance.

Comprenez que mon but n'était rien d'autre que de vous informer qu'on ne peut brancher un casque Hifi à cette console comme l'on pouvait le faire pour la précédente console de chez Nintendo.

Non mon but n'était pas d'écouter de la musique sur ma 3DS; même si cela aurait été un plus; mon simple but était de vous communiquer une information :
- La 3DS a une puissance sonore trop faible pour une écoute avec un casque hifi.

Vous vous êtes pris la tête pour rien, mais vraiment c'est incroyable !

Afabio => Un ampli casque est certes obligatoire si l'on veut écouter de la musique dans de bonnes conditions avec un casque, mais j'aurais aimer pouvoir profiter de Zelda OoT avec mon casque, malheureusement cela ne pourra pas être possible.

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
28 mars 2011 à 08:01:29

Franchement JERRY d'l'auteur...

Acheter une 3DS pour écouter du MP3? ... Petit calcul
Une 3DS : 250€, un MP3/MP4 : entre 50-100€ on en a des pas mal.

Sinon +100 pour Conjonction, je pense également que tes tympans sont flingués :noel:

Bientôt pour les pro-s on aura des fours micro-onde MP3, des chiotte MP3 (ah non m*rde ça existe déjà...), euh des douche MP3 (Oups déjà fait aussi...), Montre MP3, stylo MP3, Blouson MP3 (Ah non raté... tout ça existe aussi...)

Au fait c'est quand qu'on invente le Baladeur MP3?!

J'adore on fait tout pour lire des MP3, mais on pense jamais au lecteur... WTF?!

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:25:09

Et moi " Jerry " de ta personne même pas capable de comprendre une simple constatation et d'en faire l'amalgame avec une quelconque plainte fondée sur des divergences d'opinions.
Tu fais partie des gens qui se complaisent dans leur ignorance et tu en rajoute en rajoutant une dose de merde, bravo man tu gères :ok:

La vidéo du moment