@nawios
Ce poste c'etait pour un clash precedent,je n'ai pas été assez rapide car sur mobile,c'est pas le luxe ![]()
Ah? Tu prends un sac quand tu vas voir un ami pour passer une aprem chez lui? Tu prends un sac quand tu vas acheter du pain? Tu prends un sac quand tu vas au Mcdo avec des potes? Euh non, PERSONNE sur terre ne préférera prendre un sans quand il peut ne pas en avoir.
-> oui bien sur et tu prends ta 3ds pour aller chercher le pain ?
Çà tombe= écran pété -> t'as déjà eu un portable toi ? et l’épaisseur entre les bords d'un smarphone et l'écran qu'avec la 2ds ?
Jouer différemment= jouer avec les pieds
-> je ne te donnerais aucun contre argument tellement c'est débile...
Le CCP peut être mistrès facilement même c'est dingue comment tu ne regarde que le bout de tes pieds... tu sais ce qu'est une coque le ccp peux fait comme telle
ps : Caribou, à désolé je croyais que c'était conjonction.
Au moins sur mobile pour un message posté le deuxième identique est offert.
-> oui bien sur et tu prends ta 3ds pour aller chercher le pain ?
Pour street passer, oui.
" t'as déjà eu un portable toi ? et l’épaisseur entre les bords d'un smarphone et l'écran qu'avec la 2ds ? "
Je possède un smartphone oui.
-> je ne te donnerais aucun contre argument tellement c'est débile...
Je reprenais ta logique, tu avoue avoir tort en critiquant cet argument.
Toi tu défends cette maniabilité car elle est différente, sauf que différent =/= bien.
"
Le CCP peut être mistrès facilement même c'est dingue comment tu ne regarde que le bout de tes pieds... tu sais ce qu'est une coque le ccp peux fait comme telle "
Je te le redemande, où, et comment.
Bizarrement, tu es incapable de répondre... étrange.
Vous avez plus d'arguments donc vous vous obliger à dire que mes arguments sont bidons ? Mais quelle sens de la répartie,Bravo les mecs...
Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 30 août 2013 à 22:53:31 Avertir un administrateur
"C'est super de ta part surtout que t'es modérateur,Perso si j'ai des responsabilités je fais pas ce genre de bourde... "
Je ne fais que remarquer que tu dis tenir un livre par le haut alors que c'est clairement pas faisable quand tu lis un livre.
Etre modérateur ne fait pas de moi quelqu'un qui n'a absolument pas le droit de faire une remarque pas trop sérieuse pour une fois
Remarque pas trop sérieuse ? remarque désobligeante oui...
Et qui t'as dit que je le tenais exactement comme ça, tu sais même pas comment je le tiens.
Désolé mais je n'y crois pas un mot, surtout quand on sait que c'est pas le but d'une console portable d'être posée pour jouer, imagine seulement cette situation dans les transports en commun, c'est cocasse. J'ai surtout l'impression depuis tout à l'heure que tu cherches des excuses à cette console...
Bah me crois pas si tu veux. Où t'as vu que que la console portable ne devait être tenu que par les bras pour qu'elle soit confortable ?
Je peux aussi dire que tu ne cherches que des excuses pour la dénigrer.
très bonne idée cette 2DS un vent de fraîcheur made in Nintendo
ça change un peu des brêles 3DS ! il vire les gros défauts, finit les écran rabattable
et la 3D qui sert à rien
ça va a l’essentielle et c'est le principale ![]()
Une seul chose à écrire :
![]()
"Vous avez plus d'arguments donc vous vous obliger à dire que mes arguments sont bidons ? Mais quelle sens de la répartie,Bravo les mecs..."
Beh justement on n'a pas rien dire, si on dit que tes arguments sont bidons, c'est bien parce que les vidéos promotionnelles montrent la prise en main et que cette prise en main n'est jamais par le haut de la console et que j'ai jamais vu dans une de ces vidéos un gars joué la console posée sur une table. Tout simplement parce que c'est ultra minoritaire comme façon de jouer, une console portable est pensée pour être portée, même quand tu joues au vu de sa légèreté. Tu auras beau esquiver la réalité en disant que tous tes potes jouent comme ça, désolé mais j'en crois pas un mot...
D'autant plus quand t'as pas le moyen de la poser dans les transports en commun à cause des secousses et du manque de stabilité (voiture ou bus par exemple).
Je t'ai dis que le ccp pouvais faire office de coque et se n'est pas une réponse ? OUI BIEN SUR !!
En suivant ta démarche différent =/= mauvais/jouer avec les pieds
donc tu devrai savoir que tomber =/= écran petée
Jouer à la 3ds dans la rue
-> c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi alors... car cherché du pain prend 2 minutes.
"Je peux aussi dire que tu ne cherches que des excuses pour la dénigrer."
Sauf que j'ai posté un développement trop imposant pour porter un jugement assez hâtif. Alors que depuis tout à l'heure on t'expliques pourquoi de nombreux points de ton raisonnement ne tiennent pas.
Bon je vous laisse, ça me fatigue de me répéter sans cesse, je reviendrai peut-être plus tard. Bonne soirée ! ![]()
Un smartphone qui tombe côté ecran a son écran pété après ? La vache, j'ai du tomber que sur des smartphones solides alors
Le pire dans cette 2DS, c'est la croix hyper mal placée sérieux
Cependant, le CPP n'est en rien indispensable.
Concernant la portabilité, il n'y a qu'à voir la Vita, la 3DS XL, et les nouveaux smartphones de plus en plus gros pour se rendre compte que le "tient dans une poche", tout le monde s'en fout maintenant
As tu au moins déjà essayé de lire un livre à ma façon ? Je ne pense pas alors que moi au contraire j'ai déjà utilisé ta façon.
Et d'ou tu vois que le souci de voir l'intégrale de la console lors de la vidéo promotionnelle est bidon ? C'est même extrêmement flagrant que ça soit ça car il le font sous tout les angles.
Lors des transport tout ton corps est secoué y compris tes bras, cela fait donc le même effet que si il reposais aussi sur tes jambes.
Je pensais qu'il y aurait pu y avoir une entente entre ses avantages et ses inconvénient mais vous voyer la mal partout tellement vous êtes bornés...
nawios Voir le profil de nawios
Posté le 30 août 2013 à 23:12:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je t'ai dis que le ccp pouvais faire office de coque et se n'est pas une réponse ? OUI BIEN SUR !!
Sauf que ta solution n'est pas viable, les autres boutons seraient inatteignables, et la console pèserait le double de son poids.
"Jouer à la 3ds dans la rue
-> c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi alors... car cherché du pain prend 2 minutes. "
Je n'ai jamais parlé de jouer deux minutes dans la rue
En deux minutes tu as le temps de faire du street pass.
Puis, deux minutes, ça dépend, on ne vit pas tous à côté de la boulangerie, ni dans une maison ![]()
"Et d'ou tu vois que le souci de voir l'intégrale de la console lors de la vidéo promotionnelle est bidon ? C'est même extrêmement flagrant que ça soit ça car il le font sous tout les angles."
Tu pourrais lire les posts avant d'y répondre? il vient de te dire qu'on voit DEJA la console sous tous ses angles, le but de voir une personne y jouer c'est de voir la console telle qu'elle est jouée.
"
Lors des transport tout ton corps est secoué y compris tes bras, cela fait donc le même effet que si il reposais aussi sur tes jambes. "
Pas du tout non, les bras ne sont presque pas secoués dans un transport en commun. Nous ne sommes pas des statues qui suivent tous les mouvements auxquels ils sont soumis.
"Je pensais qu'il y aurait pu y avoir une entente entre ses avantages et ses inconvénient mais vous voyer la mal partout tellement vous êtes bornés... "
Le soucis de la 2DS, c'est qu'elle n'a aucun avantage justement.
Même son prix est bidon car beaucoup trop élevé.
Prix conseillé aussi hein.
"As tu au moins déjà essayé de lire un livre à ma façon ? Je ne pense pas alors que moi au contraire j'ai déjà utilisé ta façon."
En effet, tenir un livre par en haut est quelque chose de surhumain que je n'ai jamais essayé de faire sous peur de m'attirer la foudre divine. Non mais sérieux...bien sûr que j'ai essayé plein de fois, quand tu lis des centaines de bouquins t'inquiètes pas que t'as le temps de varier les positions de tes mains et aucune n'est plus confortable et adaptée que celle qui consiste à tenir le livre par en dessus (je vais pas t'expliquer le principe de la gravité qui nécessite de contrebalancer l'attraction), ça me semble tellement simple que ça en devient absurde. Tu tiens des bouquins comme si c'étaient des lingettes hygiéniques sales ? ou une peau de banane ? Enfin, arrête la mauvaise foi un peu...
"Et d'ou tu vois que le souci de voir l'intégrale de la console lors de la vidéo promotionnelle est bidon ? C'est même extrêmement flagrant que ça soit ça car il le font sous tout les angles."
Mais parce que tu vois la prise en main et aucune personne ne tient sa console par le haut, car à part la 2DS, aucune console nintendo n'a ses boutons sur le haut, c'est pourtant logique non...
"Lors des transport tout ton corps est secoué y compris tes bras, cela fait donc le même effet que si il reposais aussi sur tes jambes."
Sauf qu'elle tient dans tes mains, qu'est-ce que tu fais si la console glisse de tes genoux car tu la tiens pas ? Tu vas me dire aussi que tu la poses sur tes jambes et que tu y joues le dos courbé comme quasimodo ? Tu vas loin dans le délire là, c'est une situation tout simplement inconfortable pour être réaliste comme habitude.
"Je pensais qu'il y aurait pu y avoir une entente entre ses avantages et ses inconvénient mais vous voyer la mal partout tellement vous êtes bornés..."
C'est toi qui est borné avec tes méthodes de jeux tellement peu orthodoxes que ça n'en est pas crédible. Soit un minimum objectif, si ça continues tu vas nous dire que la plupart des gens se contorsionnent pour jouer à leur 3DS dans un confort optimal, ça tient pas la route quoi...
par en dessous*
j'en perds mon latin...
Oui voilà j'ai compris maintenant!
Tu(vous) cherchez uniquement les inconvénients !
A force de trop vouloir un truc énormes on est déçu car quelque chose d'autre sort, donc pour se venger on crache dessus...
Les plus ouverts d'esprits sont ceux qui l'acceptent comme telles (comme ninof)
P**** de société gatée...
Ce qui est gênant c'est la croix directionnel mais sinon le joystick et les touches aucun problème encore faut-il avoir vu la vidéo test de chez gk.