CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
31 août 2013 à 19:40:07

Nintendo n'innove pas , mais recule. Il font marche arrière avec cette 2DS et se contredise en quelque sorte.

N3DS
N3DS
Niveau 10
31 août 2013 à 19:52:26

c'est l'aveu à moitié prononcé de l'échec de la 3D, qui est plus un gadget qu'autre chose. Comme beaucoup, je ne m'en sers que très peu et s'il n'y avait pas eu de 3D ça n'aurait rien changé à mon choix d'avoir la machine.

mais là, un double écran non pliable je trouve ça naze, et j'ai de gros doutes sur l'ergonomie du truc, puis c'est assez moche.
et puis ce nom... 2DS... comme si c'était pas déjà assez le bordel, si le consommateur moyen arrive à s'y retrouver ce sera un miracle.

je pense que c'est bien adapté pour les parents qui refusent la 3DS car trop chère et "dangereuse" pour leurs enfants. Il y a une cible pour ce produit, c'est indéniable. C'est le nom qui me surprend. On verra comment ça se vendra.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 19:58:17

Purée OSEF des écrans c'est dingue ça, les films de protection tu connais ? La GBA tu connais donc chut, merci. La 2DS est plus fiable pour un petit qui contrôle moins ses gestes et ses émotions qu'un adulte. Déjà que j'ai vu des 3DS avec des charnières pétés en piteuse état sur ce forum et d'autres qui ne sont pas soigneux alors entre les mains d'un petit je n'ose même pas imaginé.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
31 août 2013 à 19:58:25

Je pense que la console trouvera acheteur jusque la fin de l'année puis en janvier tout le monde reviendra sur 3DS. Et la 2DS se vendra plus.

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
31 août 2013 à 20:01:41

Le chargeur est vendu avec la 2DS ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 20:04:48

Et qui es-tu pour l'affirmer ? :(
En toute amitié, je te trouve vachement négatif et désagréable ( dans ta façon de t'exprimer) dans tes propos pour un modo.
(Cela dit ce n'est que mon ressenti et je n'affirme en aucun cas que tu es réellement comme ça. :oui: )
Par contre , comme tu as l'air sérieux et bien informé,
aurais-tu une idée sur l'éventualité de la sortie de bundle spéciaux d'ici la sortie ?

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
31 août 2013 à 20:08:31

Il n'affirme rien :(

Il a même commencé sa phrase par "Je pense que"
donc "je pense que" tu as des problèmes de compréhension
(Cela dit ce n'est que mon ressenti et je n'affirme en aucun cas que tu es réellement comme ça. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 20:16:29

Mon message n'était en aucun cas d'ordre agressif , bien au contraire , mais plus ' en réponse' a sa façon de s'exprimer générale. M'enfin bref , j'ai peut-être mal compris , soit , passons a autre chose. :-)))

ToughLink
ToughLink
Niveau 6
31 août 2013 à 22:00:56

J'ai toujours un peu de mal à saisir l’intérêt de cette nouvelle console.

C'est bien de vouloir rendre la console accessible aux plus petites bourses, sauf que l'écart de prix entre une 3DS classique et une 2DS me parait bien trop mince pour qu’éventuellement l'achat d'une 2DS soit intéressant d'un point de vue financier.

bose19
bose19
Niveau 10
31 août 2013 à 22:12:08

:d) Je pense que la console trouvera acheteur jusque la fin de l'année puis en janvier tout le monde reviendra sur 3DS. Et la 2DS se vendra plus.

tout le monde aura revendu sa 3DS ouai :-d

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
31 août 2013 à 22:43:37

lil-algerino93 :d) Je n'ai jamais eu de problème de charnière et dans mon entourage personne n'en a jamais eu, donc à un moment ça vient pas de la console mais ça vient peut être de vous qui ne faite pas attention à votre console.

De plus , le fait que la 3DS soit pliable permet de protéger un peu plus l'écran, un film de protection offrira seulement un minimum de protection, sachant qu'il n'est pas vendu avec et que tous les parents ne vont pas forcément penser à en acheter, l'écran de la 2DS sera plus exposé à la casse.

Enfin, je ne pense pas que cette DS pour enfant soit vraiment adaptée aux petits mains des plus petits... Nous verrons cela une fois en main.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 22:52:20

Je ne parlais pas de moi... Apprendre à lire c'est bien aussi.

Chris972_2013
Chris972_2013
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:05:48

:rire: ah ouais apres la 1DS apes faut voir quelle console nintendo va nous sortir... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 04:18:52

la 2DS... :hap:
pourquoi pas la DS monochrome tant qu'on y est ? :noel: hap:

CXGames
CXGames
Niveau 10
01 septembre 2013 à 08:55:32

C'est prise en main catastrophique que ça va être... :-(

ArthurLink
ArthurLink
Niveau 2
01 septembre 2013 à 10:33:12

Stop rager les gars... Tfaçon on s'est pas fait baisé, on a déjà tous une 3DS (fin j'espère vu le forum...) !
Ca, c'est juste un truc pour gamin (genre console Vtech x), et pour les gens qui hésitaient à acheter une 3DS. C'est vrai que pour l'instant, niveau prix, y'a pas de gros avantage, mais on aura surement bientôt le droit à une baisse.
Okay le design est pas top, mais c'est pour que les gosses puissent la faire tomber sans trop de casse (attendez, on dirait qu'elle est blindée Oo ), pareil pour le fait qu'elle soit pas pliable.
Pis arrêtez les délires, c'est déjà assez énorme comme ça pour qu'ils sortent une XL

ArthurLink
ArthurLink
Niveau 2
01 septembre 2013 à 10:36:52

Plus (et désolé du double-post, mais j'avais zappé), Gamekult a pu la tester. Et selon eux, la prise en main est très bonne, quoique déconcertante au début à cause du fait qu'on tient la console par le haut.

Façon, c'est toujours pareil. A chaque nouvelle console, vous râlez... Moi j'dis wait and see!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
01 septembre 2013 à 12:31:40

Bahn tu l'as reconnu toi-même, c'est une console de basse qualité faite pour les enfants qui se renseignent pas sur ce qu'ils achètent.

On s'est pas fait baiser? Bah si, moi j'attendais un nouveau modèle de 3DS, mais Nintendo travaillait sur cette chose à la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 13:30:10

A en croire vos propos , toutes les personnes ( enfants ou autres) , qui se prendront la 2DS sont tous des gros pigeons ignorants ? :noel:

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 14:53:54

Conjonction :d) Par curiosité, ce modele de 3ds que tu attend aurait quoi de plus que les modeles actuelle? Car a part l'ergonomie je vois pas ce que nintendo peut ameliorer :(

La vidéo du moment