CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 15:39:22

lequel raptor ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
20 octobre 2013 à 15:41:05

La 2DS n'est pas vraiment faite pour des jeux comme MH à la base donc non je ne pense pas qu'il y aura de CPP.

A la base la 2DS sert plutôt pour les jeux s'adressant plus aux enfants, genre Pokémon.

AldebertSteiner
AldebertSteiner
Niveau 9
20 octobre 2013 à 16:57:16

Je comprend pas pourquoi ils ont pas gardé le design de la 3ds tout en se débarrassant de la 3D.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
20 octobre 2013 à 18:43:59

En même temps. Nintendo n'a jamais communiquer en disant qu'elle était faite pour les enfants specialement, juste que c'est une console #budget#. J'aimerais bien voir juste une seule déclaration ou un lien si possible, merci.
Ca touchera un plus large public encore une fois, sans la 3ds.

niphast
niphast
Niveau 9
20 octobre 2013 à 19:59:13

"""" AldebertSteiner Voir le profil de AldebertSteiner
Posté le 20 octobre 2013 à 16:57:16 Avertir un administrateur
Je comprend pas pourquoi ils ont pas gardé le design de la 3ds tout en se débarrassant de la 3D. """"

Pour faire des économies:
1 écran au lieu de 2
carte mère simplifiée
l'écran ne se replie pas, ça fait moins de pièces mécanique
donc moins d'assemblage
une coque simplifiée, etc.
...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
20 octobre 2013 à 20:14:29

Il y a toujours un écran supérieur et un écran inferieur hein :doute:

Comme dit aldebert au final on sent vraiment l'envie de réduire les coputs de fabrication sans que le prix de la console suive.

niphast
niphast
Niveau 9
20 octobre 2013 à 20:58:29

Il y a l'illusion qu'il y a 2 écrans, mais il n'y en a qu'un réellement.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
20 octobre 2013 à 21:02:55

Non non, il y en a bel et bien deux.
Tu fais allusions aux rumeurs qui ont été lancées mais elles sont fausses, Nintendo a annoncé eux-même deux écrans.

Au passage, un seul écran aurait été immensément plus cher à construire.

TokiioFlo
TokiioFlo
Niveau 3
20 octobre 2013 à 21:20:09

Et puis la 2Ds est sorti uniquement pour les enfants auquel les parents restent rétissant d'acheter une 3Ds parce qu'elle peu faire mal aux yeux donc une console 2D pourquoi pas ?! Mais cela est plus pratique pour eux.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 octobre 2013 à 11:46:11

@conjonction

qu'est ce que tu peux dire comme bêtise(pour rester courtois), on voit très bien que tu ne connais rien a la 2ds, sérieux ! encore une fois!!
Renseigne toi un minimum.
Il y a bien un seul écran sur la 2ds.

Elle a même était démontée.

http://kotaku.com/check-out-the-2ds-single-giant-screen-1445914652

IL faut vraiment que tu arrêtes d'intervenir sur ce topic si c'est pour discuter de chose que tu ne connais pas un minimum. On a compris que tu etais content avec ta 3ds. Passe a autre chose. Tu es vraiment modo??

tennislo
tennislo
Niveau 9
21 octobre 2013 à 11:59:43

c'est pas de sa faute, la rumeur du seule ecran avait été démenti, mais apparemment c'était bien vrai^^.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 octobre 2013 à 12:36:49

Non mais, tu te rends compte que la 2DS couterait plus cher a fabriquer que la 3DS avec un tel écran?

Un écran tactile Haute définition utilisé a seulement 50%? :rire:

Nintendo a raison, il y a deux écrans, point barre.

Faut vraiment être naif pout croire a ces news attrape-nigaud, ça sert juste a creer la.polémique...

Maudak
Maudak
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:50:19

Dis donc, tout le monde est naïf pour toi. C'est que tu dois être vraiment très intelligent toi !

Sinon, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que son lien pour te prouver qu'il y'a un seul écran.

Après je ne sais pas comment fonctionne les écrans comme celui là, peut être que ce qu'on voit ce n'est qu'une plaque, et que les éléments permettant l'affichage sur la plaque sont en dessous et qu'il y'a donc bien une séparation à ce niveau.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 octobre 2013 à 13:01:33

C'est ce que j'ai pensé aussi, ce serait pas impossible.
Du coup le plastique qui donne l'illusions de deux écrans alors qu'en fait c'est une plaque qui donne l'illusion de deux écrans... wtf :hap:

Mais on peut lire dans les spécificités que la résolution de l'écran superieur ET inferieur sont les mêmes.

C'est pas pour etre méchant que je dis ça :-(

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 octobre 2013 à 13:06:29

mon dieu mais tu es stupide ou quoi??

http://me.ign.com/en/news/14687/2ds-has-one-big-screen-not-two-screens

"Speaking to USGamer, Nintendo executive vice president of sales and marketing Scott Moffitt confirmed that 2DS uses one display as part of a cost-cutting measure. According to USGamer"

“the appearance of separate screens is merely simulated by the way the case masks out the extraneous portions. This means the entire screen is by necessity a touchscreen, with the upper screen protected by a layer of plastic that sits above it.”

je doutes que tu saches lire l'anglais vu ton niveau intellectuel. Mais bon ne sait on jamais.( ou Google translate est ton ami)Je ne peux pas faire plus officiel, désolé.

je te donne le lien . NE ME REMERCIE PAS, C'est cadeau ;)

DE plus la fabrication de deux écrans reviendrais plus cher que de faire un écran comme la 2ds, c'est logique, le coup de production est moindre. Mais bon encore une fois tu n'y connais rien. Mais bon ta logique n'a pas l'air de fonctionner. tout comme tes compétences. COmme as tu fait pour etre elu modo?? non parce que l'a tu as aucune credibilite encore une fois.( ca commence faire beaucoup).

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 octobre 2013 à 13:11:14

ah oui j'ai bien rit de je te cite:

"Un écran tactile Haute définition utilisé a seulement 50%?"

c'est bien connus que la 3ds est réputée pour ses écrans HD :oui:

a coté la Vita doit bien rire!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 octobre 2013 à 17:23:56

1 écran qui émule 2 écrans de plus petite taille doit forcément avoir une résolution bien plus élevée que les deux écrans réunis, ça donnerait bien un écran tactile haute définition... absolument pas rentable.

Bref, ta mauvaise foi est ridicule :pf:

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
21 octobre 2013 à 20:31:45

mon dieu il est encore la!! Tu es bien credible. Je te donne un lien officiel tu me sors autre chose. Je te donne des faits moi. Toi tu me donnes du vent.

je te ressorts la phrase encore une fois

"Speaking to USGamer, Nintendo executive vice president of sales and marketing Scott Moffitt confirmed that 2DS uses one display as part of a cost-cutting measure"

ONE DISPLAY AS A PART OF A COST-CUTTING MEASURE

COST-CUTTING, COST-CUTTING, COST CUTTING MEASURE!!!!!!!

Je te laisse découvrir la traduction car trop la flemme de t'expliquer( cela ne sert a rien).
c'est fatiguant bon je vais t'éviter pour de bon. Car tu ne sers vraiment a rien sur ce forum. je viendrais juste pour renseigner les gens qui en ont besoin, avec un vrai temoignage.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
21 octobre 2013 à 20:50:20

C'est cela même :)

Tant de mauvaise foi, c'est grave, m'enfin.

climateur
climateur
Niveau 9
21 octobre 2013 à 20:52:42

Donc en gros elle est bien ou pas cette 2ds ?

La vidéo du moment