CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nintendo 2DS !

nawios
nawios
Niveau 19
30 août 2013 à 23:39:10

Si c'est si peu orthodoxe pourquoi le testeur de chez gamekult joue de cette façon

Vous dites que je suis pas objectif vous faite que de cracher dessus, c'est le monde à l'envers là!

Sur vos belles paroles affectueuse, je me casse... c'est comme si je parlais à un poteau...

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 23:41:45

Etre ouvert d'esprit ne veut pas dire être ouvert des fesses. Avoir un minimum d'exigence et d'esprit critique c'est avoir un peu de respect pour soi, si t'attends que les constructeurs en fasse preuve à ton égard tu peux toujours courir, ce qui compte c'est le business. Donc encore heureux que les gens soit critique, rien à voir avec le fait d'être gâté, mais bon si tu veux faire le mouton de panurge tu peux hein, on ne t'obliges pas à agir contre ta propre "volonté".

Le problème c'est qu'on a montré à plusieurs reprises que tes arguments n'étaient pas valables et applicables, à partir de là au lieu de prendre acte, tu as préféré continuer l'argumentation par l'absurde. Donc tu veux qu'on te dises quoi ? A partir du moment que tu ne débats pas dans une approche critique mais juste pour avoir raison, la discussion n'a plus aucun sens, car tu détourneras toujours les propos. Exemple le plus frappant, le cas des secousses "olol les mains bougent aussi" comme si tu ne savais pas que si tu tiens ta console en main elle sera plus stable que sans aucune prise sur tes genoux. C'est comme t'expliquer comment fonctionne le soleil ou la rotation terrestre, il faut pas nous prendre pour des cons hein...

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 août 2013 à 23:45:51

"Si c'est si peu orthodoxe pourquoi le testeur de chez gamekult joue de cette façon"

:d) Parce que c'est la seule manière de jouer à la 2DS où les boutons sont placés plus haut. Et c'est justement ça qu'on critique depuis tout à l'heure, les autres consoles se jouent en se tenant par le bas, car les boutons sont placés en bas, CQFD. Tu sais très bien de quoi on parle, on ne va pas te faire un dessin, toi même tu as dis que c'était une façon différente de jouer. Donc ne dis pas ensuite que c'est pas nouveau comme manière de jouer, c'est totalement contradictoire...

Roxas-DQ
Roxas-DQ
Niveau 7
31 août 2013 à 00:42:27

Petite interlude dans cette engueulade inutile... :noel:

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
31 août 2013 à 01:39:53

dite la 2ds c'est bien pour ceux qui n'ont pas l'argent de s'offrir une 3ds ou Nintendo à déjà abandonné la 3ds (et dire que j'avais compris le truc que tt les casu ne comprenaient avec la Wii u que tt les monde pensé que c'étais un gadget... mais la je comprend pas)

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
31 août 2013 à 02:12:45

Beh c'est simple, les arguments de vente de la 2DS ne tiennent tout simplement pas. Elle a vocation a être pour les petits budgets, mais entre une 2DS à 130 euros (stéréo, 3D, clapet en moins et une ergonomie qui ne fait pas l'unanimité) et une 3DS à 155 euros. La différence est ridicule, 25 euros de différence, quand on achète une console de plus de 100 euros c'est pas colossal. Mais elle marchera sans doute car les gens verront juste le prix, sans savoir ce qu'il en est au fond. Sinon, ils n'ont pas abandonné la 3DS mais ils veulent sûrement gratter avec une console low-cost avec une fabrication au rabais. Surtout qu'ils vendent ça au prix fort, c'est ça l'idée en gros, gratter au maximum avec une console construite avec les pieds (j'intensifie l'image mais au moins le message est saisissant). :o))

abes29
abes29
Niveau 7
31 août 2013 à 05:31:01

Pas piable, no 3D, c'est bien bide comme vous dites ... :/

C'est clair qu'investir dedans vaut pas le coup ... sauf si c'est un très jeune enfant peut-être ... ?

Autant prendre une 3DS occaz ... !

darkramy
darkramy
Niveau 7
31 août 2013 à 07:33:26

On voit bien que vous n'avez pas compris que la 2DS s'adresse à ceux qui n'ont pas de 3DS!

DREATRE
DREATRE
Niveau 6
31 août 2013 à 09:56:51

"Comme il n'en à rien à branler de toi, maintenant si tu ne comprends pas le principe d'un forum : échanger. Tu peux dégager d'ici, car je m'en branle aussi de ton avis à ce compte là."

Oui mais moi je poste pas en étant sur d'avoir raison. :non:
Toi non plus tu ne comprends pas le principe d'un forum alors. :rire:
Oui mais moi je sais que Nintendo s'en fout, contrairement à toi qui ne fait parler que toi alors qu'on s'en branle de toi. :noel:

Yttria
Yttria
Niveau 10
31 août 2013 à 11:34:13

Perso je garde ma 3DS XL Pikachu. Pour l'instant je vends tous mes jeux qui ne me servent plus à rien à part Monster Hunter et j'attends la sortie de Pokémon X/Y avec impatience :coeur:

Nargahoshink
Nargahoshink
Niveau 9
31 août 2013 à 11:53:22

Mes yeux saigne... Cette chose est un aveu que la 3D relief est un frein pour la 3DS... Quand au desing :malade: , il sert juste a la differencier de la 3DS...

vanvan89
vanvan89
Niveau 5
31 août 2013 à 12:09:04

cette console est tré bien, arrêter de la critiquer bordel ! :honte: (et perso je ne trouve pas le design si moche que ca...)

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
31 août 2013 à 12:39:20

ha ok merci pour toutes ces précision

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 12:56:08

Certains ont une frustration du faite que Nintendo ne les écoute pas :o)) "Wtf mais elle est où la console à 2 joystick hein elle est où !? :fou: " Et après ça se dit hardcore gamer :hap: bien votre inadaptation :noel: c'est la faute de la console si je mal blabla :rire:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 12:56:25

je joue mal*

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
31 août 2013 à 12:59:01

Faut vraiment n'avoir aucun esprit critique et être influençable au plus au point pour déblatérer ce genre d'anneries.

Oui bien sûr, un hardcore gamer c'est quelqu'un qui va acclamer une maniabilité de merde car ce sera une difficulté supplémentaire :rire:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
31 août 2013 à 12:59:15

haut*

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 13:05:00

Je parle pour la 3DS/3DS XL qui est très bien conçue, je ne comprends pas le délire de certains concernant le 2ème joystick autant la 2DS oui c'est pas anodin.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
31 août 2013 à 13:05:45

Pas pour un 2ème joystick pour la 2DS, je parle de la prise en main etc.

Tapage_nocturne
Tapage_nocturne
Niveau 9
31 août 2013 à 13:15:51

:d) On voit bien que vous n'avez pas compris que la 2DS s'adresse à ceux qui n'ont pas de 3DS!

aussi mais bcp revendrons leur 3DS pour sur cette magnifique 2DS :bave:

pour info il ya déjà des projets de reprise chez microarnaque :oui:

La vidéo du moment