CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 01:12:48

Je préfère prévenir que guérir, l'orangerie c'est grand quand même.
Je sais pas encore si je viens en voiture ou en tram. =)

darkvi
darkvi
Niveau 10
09 mars 2012 à 08:28:58

Bon alors on se donne RDV devant le glacier a l'entrée du parc si vous preferez :-)

Yaguara je vais voir ma boite aux lettre pour prendre ton numero :)
je te file le mien par texto ;)

vyls
vyls
Niveau 38
09 mars 2012 à 09:49:03

Salut, je voulais vous prévenir que j'étais à l'Orangerie le week end dernier, et la partie du lac avec le kiosque blanc est fremée pour travaux en ce moment.
Comme points de RDV il vous reste l'entrée bowling, la fontaine ronde devant le pavillon Joséphine, ou la station de tram "Droits de l'Homme" :ok:

darkvi
darkvi
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:00:19

Merci vyls pour l'info :ok:

je ne veu pas me prononcé en 1er, je veu voir quel endroit arrange qui ? et moi je m'adapterais a la decision :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 10:32:09

A mon avis le plus simple serait la station de tram non?
On n'a rien à chercher on est direct sur place.

Ca serait bien de se fixer sur l'endroit définitif avant demain soir quoi. ^^

(numéro enregistré Dark ^^ )

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:14:57

La station de tram serait effectivement l'idéal. Sinon je compte demander demain à mon père pour venir, je lui dirais que je sors avec des potes, parce que bon si je lui dit de quoi il s'agit réellement il risque de refuser, donc je vous tiendrais au courant demain de ma venue ou non ^^ Mais en principe ça devrait pas poser de souci.

tibo44[JV]
tibo44[JV]
Niveau 7
09 mars 2012 à 11:15:00

:gne:

darkvi
darkvi
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:28:57

Bon voici ce que je propose

soit a l'entrée du parc de l'orangerie (pres du glacier)
soit dans la cour du pavillon Josephine ou
soit pres du bowling :ok:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:38:58

Personnellement, j'aurais aussi dit l'arrêt de tram "Droits de l'Homme", pour être sûre. :-p
Mais vu que ce n'est plus dans tes propositions, darkvi... :S

Sinon, yaguara, je t'ai rencontré tout à l'heure en ville à 19h30, au centre commercial Les Halles ! Quel superbe hasard ! :fete:
Et également Shlig, 10 minutes plus tard à l'Homme de Fer, à 19h40 ! :fete:

@ jeido67 :
Très bien, tu nous tiendras au courant alors. En espérant que tu puisses te joindre à nous. :fier:

Shlig
Shlig
Niveau 6
09 mars 2012 à 23:39:51

Moi je suis pour une rencontre à la station de tram. ^^
Et par la suite, rien ne nous empêche de nous déplacer vers l'orangerie. :)

LaraCroft91, j'ai vu ça! :-d
Et j'ai également StreetPassé Yaguara, mais à la Fnac pour ma part. D'ailleurs, on s'est parlé, ça n'a pas durée longtemps mais c'était sympa. :) En plus, comme ça je sais à quoi il ressemble. :oui: J'ai donc un avantage certain sur vous, je serais moins paumé lors du jour J. :-d

P51D
P51D
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:42:22

ouah y& des trucs qui se passent a strasbourg. :noel:
C'est quoi le plan exactement ? :hap:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:58:09

En effet, des choses sont en préparation à Strasbourg. :oui:
On organise une première rencontre 3DStrasbourg.

Le plan, c'est de se voir ce Dimanche 11 Mars à 16h au Parc de l'Orangerie. :ok:

On jouera à Mario Kart 7 et d'autres jeux si nous en avons en commun, ainsi qu'à des jeux DS.
Ensuite, nous nous rendront au café Brant pour que yaguara, qui a une console japonaise, puisse se connecter au Wifi et jouer avec nous.
Il nous montrera également ses 3 jeux exclusifs japonais, à savoir Ghost Camera, New Love Plus, et Shinrei Camera. :fier:
Rencontres StreetPass, nouveaux puzzles, pièces roses, héros pour Mii en Péril (I & II)... que de bonnes choses seront au rendez-vous. ^^

On pourra également boire un verre, jouer aux cartes, etc. Bref, un sympathique après-midi et début de soirée entre gamers. :-)

Participent :
- LaraCroft91 (moi-même)
- Shlig
- darkvi
- yaguara
- jeido67 (normalement)

lsdf_ aurait dû venir également, mais il a eu un empêchement. Mais il sera de la partie la prochaine fois, comme pas mal d'autres personnes (xocin, hyo67, pourquoi pas tokko_shinobi, diaruga98, peut-être lichter, Akuma-67, ... )

Alors, qu'en penses-tu ? ^^ Tu es tenté ? :)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:59:28
  • "nous nous rendrons" (!)

Pardon! :rouge:

P51D
P51D
Niveau 9
10 mars 2012 à 00:11:17

bien sur ! malheureusement je n'ai pas de logement a strasbourg , moi c'est unqiement la semaine avant 18h ou le samedi .
Mais je suis content de voir qu'en alsace on a aussi des rencontres parce que c'est ce qui manque ici ;)

Aussi quel est la moyenne d'âge pour infos? c'est homogène?

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:18:47

Ah, dommage que tu ne puisses pas venir... :-(
On pourra essayer de se voir en semaine aussi alors, si ça arrange plus de monde. :fier:

Oui, c'est vrai que c'est rassurant de pouvoir organiser ce genre de rencontres, même si c'est en petit comité. Mais bon, ce n'est que le début. :-)))

Alors... Je dirais que la moyenne d'âge des participants se situe dans la vingtaine d'années. ^^

Voici le détail de l'âge des participants :

- LaraCroft91 : ... 20 ans
- Shlig : ............... 20 ans
- darkvi : .............. 22 ans
- yaguara : .......... 31 ans
- jeido67 : ........... 17 ans
- lsdf_ : ................ 23 ans

P51D
P51D
Niveau 9
10 mars 2012 à 00:46:17

ah ça va j'ai 18ans , j'suis le deuxieme plus jeune. ^^
je pense que je suis pas le seul qui n'habite pas a strasbourg donc ya des chances que ça arrange d'autres ;)
De toute façon ma 3ds n'arrive que demain et j'ai que DOA.
j'espere qu'on va se streetpasser a defaut de se rencontrer dans l'absolus ^^

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:12:15

Oui, t'es le deuxième plus jeune pour l'instant. ^^ Au moins, ce n'est pas une rencontre entre pyj', si je puis dire. ^^" Qui eut cru que la moyenne d'âge des possesseurs de Nintendo 3DS puisse être aussi élevée ? :noel:

Oui, on verra ça en fonction des demandes et emplois du temps que chacun proposera d'ici là. Peut-être que ça s’avérera plus judicieux. Ou alors, on organise les deux types de rencontres.

Comment ça, elle n'arrive que demain ? ^^
Sinon, moi aussi j'ai 'Dead or Alive : Dimensions'. :)

J'espère également qu'on se StreetPassera d'ici là. ^^ Peut-être qu'on s'est même déjà rencontré, qui sait. ^^ C'est quoi le pseudo de ton Mii ? Moi c'est Beckyeda. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 02:09:29

En fait j'ai été juste à la fnac voir Schlig et ensuite en regardant si je l'avais streetpassée, je vois toi aussi...

Je pensais que vous vous connaissiez déjà du coup. ^^
Mais on dirait que non. Alors c'est un sacré hasard, aujourd'hui j'ai streetpassé que vous 2.

On a dû se streetpasser quand je passais près des halles en voiture.

Shinrei camera et ghost camera c'est le même jeu au fait.
C'est Senran kagura l'autre jeu japonais que j'ai.

Bon sinon pour le rendez vous je pensais aussi que le tram était le mieux mais sinon choisissez, moi je suis np. ^^

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
10 mars 2012 à 02:27:55

@ yaguara :

Oui, je sais, elle me l'a dit. ^^" Elle avait l'air sacrément surprise de te voir. ^^ Elle ne s'attendait plus à te voir encore ce soir, vu que le magasin allait bientôt fermer. :)
Quand je l'ai vu un peu plus tard, elle avait l'air toute heureuse, toute satisfaite de t'avoir déjà vu. "Devine qui j'ai vu? Yaguara!!". Ça m'a bien amusé. :-)

On se connaît déjà, en effet. ^^ Mais je n'étais pas avec elle quand on s'est tous rencontré. ^^ J'étais avec une amie aux Halles. Donc c'est vraiment un joli hasard qu'on ait réussi à te rencontrer toutes les deux. :fier:

Je sais que Shinrei Camera c'est Ghost Camera. Pourquoi, j'ai écrit quoi? ... *va voir*... Miiince!! Je voulais bien évidemment dire "Senran Kagura"! Mea culpa. :rouge:

On a tous l'air d'accord pour se donner rendez-vous à l'arrêt de tram "Droits de l'Homme". Reste à voir ce qu'en pense darkvi. ^^
Si c'est devant le glacier ou autre, ça m'est égal. ^^ Du moment qu'on se fixe un point de rendez-vous définitif, je m'en fiche un peu. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 03:27:54

Ca va au moins je connais le visage d'une personne, j'accosterai pas tout un groupe sans savoir.

Darkvi a pas l'air d'un oiseau de nuit à mon avis on saura demain.

La vache j'ai 8 ans d'écart avec le plus vieux d'entre vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment