Bonjour tout le monde !
Alors moi, pour la prochaine rencontre, je proposerais la Place Kleber, et donc rendez-vous à l'arrêt de tram de l'Homme de Fer. Ca vous dirait ? ^^
Comme ça, on peut aller où on veut à partir de là ; il y a largement assez de possibilités d'aller dans des cafés et bars, et pas mal d'entre eux ont des connexions Wifi si je ne m'abuse.
Quelqu'un s'y connaît-il bien niveau bars et cafés dans ces environs ?
Je ne suis pas trop connaisseuse, puisque je ne sors pas trop de chez moi (à part pour aller à la faculté ou faire les courses ^^"), donc votre aide et vos suggestions sont les bienvenues.
Et comme tu l'as suggéré, Jeido, je pense également qu'il vaudrait mieux se donner rendez-vous avant 16 heures, puisque tu auras toujours cette limite de temps imposée par tes parents. :-/ Que pensez-vous d'un rendez-vous dès 14h30-15h ?
Après, je ne sais pas si ça arrangerait tout le monde, mais je pense qu'on parviendra déjà à trouver un compromis.
Kalhas et Sophouille, vous êtes bien évidemment les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous. ^^ Plus on est de fous, plus on rit. 
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités et des suggestions pour qu'on puisse organiser cette prochaine rencontre 3DStrasbourg.
Allez, je propose tout simplement une idée de rendez-vous pour une prochaine rencontre, pour qu'on ait déjà une base à partir de laquelle on peut commencer à s'organiser. ^^
Je proposerais Dimanche 18 Mars 2011 à 15h à l'arrêt de tram Homme de Fer, pour rejoindre la Place Kleber puis quelques cafés sympathiques dans le coin. ^^
Qui est pour ? Qui est-ce que ça arrange et qui est-ce que n'arrange pas ? Proposez vos suggestions d'heure et de date et de lieu si cela ne vous convient pas (trop). ^^
A vos claviers !