CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:06:26

Je pense que les lettres se trouvent dans les données additionnelles des logiciels et comme dit a cause de Nintendo Zone je n'ai plus accés a ce menu et Nintendo Zone ne peut pas être supprimé. J'essayerais quand même de supprimer la LetterBox et la remettre pour voir si les donnees additionelles partent avec. Là je vais en cours, c'est la rentrée :(

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:10:24

darkvi => pas de prob pour les 20 min de marche ça nous a permis de faire un peu connaissance, comme je suis assez timide et réservé, j'ai jamais rien a dire au debut donc ces 20 minutes ont été assez bénéfiques :)

darkvi
darkvi
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:42:20

En meme temp ça nous a permis de mieu se connaitre pendant ces 20 min de marche :-)

ou voulez vous que l'on se rencontre pour le prochain 3DStrasbourg ? :)

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
12 mars 2012 à 11:28:27

moi jsuis à une trentaine de kilomètre de Strasbourg :oui:

darkvi
darkvi
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:51:41

[Sophouille] : si tu arrive un jour a Strasbourg fait nous signe on fera en sorte d'arranger un rdv suivant ta disponibilité car tu es le bienvenu :ok: et ceux de chacun :ok

certe ce n'est pas évident de trouver un compromis mais on essaie :)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:28:51

Bonjour tout le monde ! :)

Alors moi, pour la prochaine rencontre, je proposerais la Place Kleber, et donc rendez-vous à l'arrêt de tram de l'Homme de Fer. Ca vous dirait ? ^^
Comme ça, on peut aller où on veut à partir de là ; il y a largement assez de possibilités d'aller dans des cafés et bars, et pas mal d'entre eux ont des connexions Wifi si je ne m'abuse.

Quelqu'un s'y connaît-il bien niveau bars et cafés dans ces environs ?
Je ne suis pas trop connaisseuse, puisque je ne sors pas trop de chez moi (à part pour aller à la faculté ou faire les courses ^^"), donc votre aide et vos suggestions sont les bienvenues. :fier:

Et comme tu l'as suggéré, Jeido, je pense également qu'il vaudrait mieux se donner rendez-vous avant 16 heures, puisque tu auras toujours cette limite de temps imposée par tes parents. :-/ Que pensez-vous d'un rendez-vous dès 14h30-15h ?
Après, je ne sais pas si ça arrangerait tout le monde, mais je pense qu'on parviendra déjà à trouver un compromis. :-)))

Kalhas et Sophouille, vous êtes bien évidemment les bienvenus si vous voulez vous joindre à nous. ^^ Plus on est de fous, plus on rit. :-)
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités et des suggestions pour qu'on puisse organiser cette prochaine rencontre 3DStrasbourg. :)

Allez, je propose tout simplement une idée de rendez-vous pour une prochaine rencontre, pour qu'on ait déjà une base à partir de laquelle on peut commencer à s'organiser. ^^

Je proposerais Dimanche 18 Mars 2011 à 15h à l'arrêt de tram Homme de Fer, pour rejoindre la Place Kleber puis quelques cafés sympathiques dans le coin. ^^

Qui est pour ? Qui est-ce que ça arrange et qui est-ce que n'arrange pas ? Proposez vos suggestions d'heure et de date et de lieu si cela ne vous convient pas (trop). ^^

A vos claviers ! :fete:

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
12 mars 2012 à 17:58:21

Salut.
Je passe pas souvent sur JVC, mais par pur hasard je tombe sur ce topic et sur le message de LaraCroft91.
Il se trouve en plus que j'habite à même pas 10 minutes de Homme de Fer.
Et y se trouve aussi que j'ai une 3DS, mais seulement avec Resident Evil Revelations et Mario Kart 7.

Je suis disponible pour venir, si vous voulez bien sûr.

darkvi
darkvi
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:02:10

Bien sur que tu peu Shiryu067 :ok:

pour l'instant je n'ai rien de prevu :)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:08:59

Bonjour Shiryu067 ! :)

Tu serais bien évidemment le bienvenu si tu veux te joindre à nous ! :-)
Le rendez-vous que j'ai proposé te conviendrait-il ? ^^
Si oui, et c'est bien ce que j'ai cru comprendre, je me permets de t'inscrire dores et déjà sur la liste des participants confirmés. ^^

Alors, pour l'instant pourraient participer :
- LaraCroft91
- Shlig
- darkvi
- Shiryu067

Jeido67, yaguara, lsdf_, Kalhas, Sophouille et d'autres devront encore confirmer leurs disponibilités et possibilités pour ce jour là.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou votre désaccord si cela ne vous convient pas ! Je ne veux en aucun cas imposer quelque chose. ><"

Alors, qui d'autre parmi vous pourrait venir Dimanche 18 Mars 2012 à 15h à l'arrêt de tram Homme de Fer ? :)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:59:21

Je verrais avec mes parents mais ça devrait pouvoir se faire :) En plus que je serais chez ma mère et elle est plus cool :ok: :noel:

legend67
legend67
Niveau 8
12 mars 2012 à 19:02:09

Je suis partant....

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:22:31

Très bien, c'est parfait. ^^ Je vous ajoute donc à la liste des participants tous les deux. :)

C'est une bonne nouvelle Jeido ! ^^ Je pense que ça devrait passer, si elle est plus indulgente que ton père. Je suis contente que tu puisses (très probablement) venir ! :-)

Et je suis heureuse de te compter parmi nous désormais, legend067. ^^ Tu es bien évidemment le bienvenu ! :)

Pour l'instant, nous sommes déjà 6 à pouvoir participer. :fier:
- LaraCroft91
- Shlig
- darkvi
- jeido67
- Shiryu067
- legend67

Nous attendons toujours la confirmation d'autres participants potentiels. ^^

Je me permets de relancer mon appel :
Y aurait-il d'autres parmi vous pourraient venir Dimanche 18 Mars 2012 à 15h à l'arrêt de tram Homme de Fer pour une prochaine rencontre 3DStrasbourg ? :)

darkvi
darkvi
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:24:47

Deja 2 de plus
un excellent choix la place de l'homme de fer Lara :ok:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:34:08

J'espere que Yaguara pourra venir =P Message a son attention d'ailleurs : j'ai suppr et remis la LetterBox rien a faire, les lettres restent et en plus je suis bloqué car depuis le temps je dois avoir tellement de lettres en attente de reception... Sachant que ca arrive 20 par 20 ca mettrais trop de temps. J'essayerais de fouiller dans la carte sd depuis mon pc pour chercher le fichier contenant les lettres, j'arrive toujours pas a y acceder depuis les options (foutu Nintendo Zone >.<)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:34:38

Merci beaucoup, Darkvi. ^^ C'était déjà ma proposition pour la première rencontre, et il me semblait évident que ça attirerait pas mal de monde. :-p

Mais j'avoue que deux personnes de plus, c'est déjà une très bonne chose. :)

Il faudrait que je demande à tokko_shinobi s'il pourrait cette fois-ci. Et espérons que lsdf_ puisse venir cette fois-ci, par un quelconque moyen. :-/

darkvi
darkvi
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:53:38

Ah alors autant pour moi Lara, j'avais cru bien faire en choisissant cette endroit !!

je te laisserais organiser seule desormais

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:59:07

:gne:

Comment ça ? Ce n'était pas un reproche, Darkvi ! :-(
Je disais juste que c'était déjà ma proposition pour la première rencontre, et que c'est pour cela que j'en faisais à nouveau la proposition pour cette fois-ci. C'est tout. :snif:

Je n'avais absolument rien contre l'Orangerie, l'arrêt de tram "Droits de l'Hommme" et le Café Brant. Au contraire. :(
Et puis ça ne m'a pas dérangé de marcher, c'était même très bénéfique, puisque ça nous a permis de faire plus ample connaissance avant de se mettre à jouer... :-(

Je n'ai pas compris ta réaction là... :snif:
J'ai dit quelque chose de mal ? :question:

darkvi
darkvi
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:02:22

Excuse moi Lara mais j'ai passé un tres mauvais apres midi !!
je suis a fleur de peau

Vraiment excuse moi

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:04:51

D'accord, y a pas de problème. ^^ Je ne t'en veux pas. :fier:

Je me suis juste inquiétée, parce que je n'avais pas pour intention de te faire un reproche ou quoique ce soit, alors je n'avais pas très bien compris pourquoi tu t'étais emballé comme ça de bute en blanc, sans raison. :-(

Allez, c'est oublié ! :-)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:13:13

Hop! ^^ Je me permets de faire réapparaître le sujet en première page pour informer les personnes qui ne sont pas encore au courant. :fier:

:d) Après une rencontre 3DStrasbourg très réussie en petit comité, nous prévoyons d'en organiser une seconde ce Dimanche 18 Mars 2012 à 15h à l'arrêt de tram Homme de Fer. :g)

Y aurait-il des intéressés ? :-)
Ou des suggestions, remarques et critiques ?

Pour l'instant, nous sommes déjà 6 joueurs à pouvoir participer :
- LaraCroft91
- Shlig
- darkvi
- jeido67
- Shiryu067
- legend67

N'hésitez pas à nous faire signe et à nous laisser un petit mot pour indiquer votre éventuelle participation. ^^ Nous essayerons de trouver des créneaux qui pourront convenir à tout le monde, si cela n'est pas encore le cas. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment