CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

darkvi
darkvi
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:37:49

oui c'est surement ça shlig :-)

bon pour réorganiser , on va attendre que ceux qui ne sont pas venu, nous propose des horaires et jours , un creneaux quoi :-)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:47:59

Superbe rencontre 3DStrasbourg ! C'était vraiment génial ! :fete:

A refaire très prochainement ! =D Qui a dit tous les dimanches ? :-p
Ça vous dirait dès Dimanche prochain ? ^^ Ça vous arrangerait, ou plutôt pas trop ? :-/

Rencontres StreetPass, parties endiablées sur Mario Kart 7 (n'est-ce pas, Jeido67 ? :-))) ), des jeux japonais en exclusivité (Un grand merci à Yaguara), des échanges de Pokémon pour le Pokédex 3D (Ben quoi ? :hap: ) ... Le tout autour d'une table dans un café sur la terrasse à l'air frais, accompagné d'un bon petit café ou un jus de pomme rafraîchissant, et le tour est joué. ^^

Puis retraite vers l'intérieur lorsqu'il a commencé à faire trop frisquet, pour poursuivre avec des courses de Mario Kart 7 avec nos Mii et au gyroscope ( :fou: ), démonstration de Shinrei Camera, Senran Kagura, New Love Plus, Tales of the Abyss, et beaucoup de discussions et de fun. :-)

Récapitulatif :
"""""""""""""""""""
Rencontre un peu avant 16h avec Darkvi à l'arrêt de tram 'Droits de l'Homme' (Shlig, Yaguara et moi nous étions déjà rencontrés à l'arrêt Wacken).
Ensuite, Jeido nous a rejoint 5 minutes plus tard. Rapides présentations, puis on s'est mis en route pour le café Brant, qui était à 20 minutes à pied (et finalement juste à côté du Palais Universitaire et de Gallia :p ). En chemin, nous avons beaucoup discuté, échangé et rigolé. ^^

Une fois arrivés au Café Brant, nous nous sommes installés sur la terrasse après qu'une serveuse nous ait gentiment accueillis (ou pas :hap: ). On a parlé, montré nos consoles, nos jeux, nos pochettes (Qui a dit rose? :p ), joué nos rencontres StreetPass, réglé la connexion Internet pour le Wifi gratuit du café, et hop! On a démarré Mario Kart 7, créé une communauté 3DStrasbourg, puis on a fait chauffé les moteurs. :cool:

Très rapidement, on s'est aperçus qu'il y avait des erreurs de communication avec la connexion Internet du café, ce qui m'a éjecté de la course au bout de 30 secondes. :snif:
J'en ai alors profité pour faire quelques clichés de nos joueurs Nintendo 3DS passionnés et profondément absorbés par leur jeu. :noel:

Ensuite, changement de plan, après quelques échecs de communication : On a tout simplement fait des parties Mario Kart 7 en local. ^^
Malheureusement, Yaguara n'a pas pu participé avec sa console japonaise, mais il a su s'occuper autrement avec ses jeux exclusifs du Japon. =)

Lorsqu'il il a commencé à faire trop frisquet au bout d'une heure, et que nos boissons étaient déjà consommées depuis un petit bout de temps (sauf Yaguara, qui s'était re-commandé un bon petit café chaud ^^), on a décidé de migrer vers l'intérieur, au chaud. =)

Là, on a joué tous ensemble à Mario Kart 7 en communauté, et c'était vraiment fun ! :-)
(Petite pensée pour Jeido qui se faisait toujours dépassé à la dernière seconde; Notamment le coup avec la carapace bleue à 0.5cm de la ligne d'arrivée sur Luigi's Mansion. :coeur: ) ;D
Ensuite, variante avec nos Mii, puis avec nos Mii et au gyroscope, ce qui était vraiment très fun et déjanté. :fou: =D

Ensuite, Jeido a dû nous quitter vers 18h. :snif:
(Après avoir réglé sa note, bien évidemment. ;-) )

C'est alors que Jaguara nous a présenté sa console Japonaise avec tous ses bonus et ses superbes jeux (qu'on aura jamais ><" ) : Shnirei Camera, Senran Kagura et l'excellent New Love Plus. :oui:
En parallèle, j'ai envoyé quelques Pokémon à Darkvi pour son Pokédex 3D, mais on n'a pas pu tous se les échanger, parce que la bar allait fermer. :-/

Finalement, le bar a fermé à 19h30, et on nous a gentiment indiqué que c'était l'heure de partir ( ou pas :hap: ). On a alors marché jusqu'à l'Hotêl où travaille Yaguara, où nous avons rencontré son gentil collègue réceptionniste qui possédait également une Nintendo 3DS (A croire que tout le monde en a une ! :fou: ), et que j'ai également eu la chance de StreetPasser. ^^

Enfin, on s'est dirigé vers l'arrêt de tram République où Yaguara nous a quitté, puis Shlig et moi sommes parties pour laisser Darkvi tout seul, rentrer à pied. :-( ^^

Bref, un après-midi et début de soirée très réussi, et que j'ai hâte de refaire ! :-)

P.S.: Bien mon roman ? :noel:

darkvi
darkvi
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:03:59

Lara a parfaitement bien résumer notre petite apres midi :-)

merci au fait de m'avoir passé quelque pokemon :ok:
eh oui c'etait pas top du fait que Lara soit fait ejecter du jeu alors que je tien a preciser que c'est elle qui a crée la communauté :noel:

la premiere course etait quand meme drole on est tous partit avec un intervalle de 5 a 10seconde et oui pas en meme temps , c'est la premiere fois que ça arrive :hap:

perso je suis partant pour Dimanche prochain :)

merci Yaguara pour nous avoir montrer tes jeux et j'ai un penchant pour Tales of the Abyss et new love plus :)

je tien aussi a dire , et c'est important , que yaguara, lara, shlig, jeido67 sont des personnes vraiment sympathique :)

Shlig
Shlig
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:04:52

Oui, il est bien! :-)))

Je suis partante pour dimanche prochain, si les autres sont d'accord. :)
Sinon, c'est quand vous voulez, du moment que ça tombe bien pour tout le monde. :ok:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:15:16

Maintenant je suis encore plus dèg de pas avoir pu être là :snif:

Vous avez dût passer une après-midi génial ! j'espère pouvoir être là la prochaine fois ! ça me saoule de pas habiter sur strasbourg parce que du coup ça reviens tout de suite cher pour venir et comme j'ai pas de taf en ce moment c'est tendu :(

Au pire la prochaine fois je vais essayer de venir en stop en mode hippie fauché :rire:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:16:06

Et au bar je demanderai un verre d'eau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 23:39:16

Franchement je sais pas qui c'est le blaireau avec une pochette rose...

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:39:23

Ah ben c'est génial ! Déjà deux qui sont partants pour Dimanche prochain, et trois avec moi. :-)
Il ne manque plus que les avis de Yaguara et Jeido, et lsdf_ et les autres, s'ils viennent sur le topic d'ici là. :o))

@ darkvi :
""""""""""""""
Ouais c'est clair. Je créé la communauté, et v'là que je me fais éjecter. Crade à mort ! :snif: :noel:

Y a pas de quoi. ^^ Dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt. :-/ Tu aurais pu avoir la collection complète à l'heure qu'il est, si on s'y était pris à temps. Gomenasai ! ><"

J'avoue, trop louche c'te course cheatée là, où tout le monde est premier, et on tu te fais dépasser à la vitesse de la lumière. :noel:

Moi aussi j'ai une petite préférence pour Tales of the Abyss et New Love Plus. :coeur:

Merci ! Toi aussi t'es super sympa comme type ! :-d
Et je confirme, Yaguara, Shlig et Jeido sont vraiment très sympathiques et agréables. :oui:

@ lsdf_ :
"""""""""""""
Tu m'étonnes... :-/ Mais c'était vraiment génial, dommage que tu n'aies pas pu venir. :-(
On se serait sûrement encore plus éclaté avec toi. :-)))

C'est vrai que c'est pas pratique de ne pas habiter à Strasbourg même. Puis être fauché, ça ne facilite pas les choses. Au contraire. :(

J'espère que tu pourras être de la partie la prochaine fois, quitte à venir en gros clodo fauché en mode stop tous les 2 km. :rire2: :p)

Non mais à 2.90€ le jus de pomme, je demanderais aussi un verre d'eau du robinet la prochaine fois, pour sûr ! :rire: :noel:

Shlig
Shlig
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:42:18

C'est vrai que New Love Plus a l'air vraiment génial! :bave: Contrairement à ce qu'on peut penser sans avoir eu de démonstration.
Et même si initialement il a été créé pour les hommes, j'aimerais quand même beaucoup l'avoir. Dommage qu'il ne sortira très certainement pas en Europe... :-(

J'hésite aussi à me prendre une verre d'eau du robinet la prochaine fois... :hum:

lsdf_ ne sois pas déçu, on va en refaire pas mal je pense vu le succès de la grande première. :-)))
:d) "en mode hippie fauché" xD Trop bon, tu m'as bien faite rire! ^^

darkvi
darkvi
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:48:57

Dernier post apres je go dormir

lsdf ,franchement je serais pres a cotiser pour que tu vienne la prochaine fois !!

aujourd'hui c'etait genial mais + il y a du monde+ c fun :)

et Lara merci de me dire que je suis sympa :-d
moi je trouve qu'en + d'etre sympa, tu es tres charismatique :)

sur ceux, je vous laisse

bonne nuit les amis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 23:49:45

Quand je disais que les infos de JV.com sur New Love Plus étaient très bancales, au moins j'ai convaincu des gens. =)

Je vais voir pour dimanche mais c'est pas sûr. ^^

Shlig
Shlig
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:57:37

Je suis d'accord avec LaraCroft91 et Darkvi, vous êtes tous très sympathique! :)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:58:35

@ darkvi :

J'avoue, je préfère dépenser 2-3€ pour cotiser afin qu' lsdf_ puisse se joindre à nous, plutôt que de les investir dans un vieux jus de pomme (où tu trouves des briques à 0.50€ le litre dans les commerces). :hum: :oui:

Ben, y a pas de quoi. ^^ Je le pense vraiment, donc autant te le dire. :)
Wouah, merci pour le compliment. :rouge:
Charismatique ? Pas sûre qu'on me l'avait déjà sorti celle-là... :coeur:
Quoique. :cool: :noel:

Bonne nuit darkvi ! :-)
A plus ! ^^

@ yaguara :

C'est clair. C'est une image complètement tronquée du jeu que nous fait parvenir jeuxvideo.com. :(
C'est bien plus un jeu de simulation qu'un jeu de drague, en plus d'être ultra complet et de jouir d'un contenu très vaste aux possibilités très exhaustives. :oui:

D'accord, ça marche. ^^ Tu nous tiendras au courant si c'est bon pour toi. :)

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:11:13

Au pire la prochaine fois je ramènerais du jus de pomme pour tout le monde vu que laracroft a l'air d'aimer ça :rire:
Ou du champomy pour se mettre une cuite :noel:

Et c'est cool si la prochaine fois plus de monde sera présent, plus on est de fous plus on rit :ok:

J'aurai bien aimé test New Love Plus aussi le jeu a l'air terrible et le concept est super accrocheur ( je dois être un japonais dans l'âme :oui: ), dommage que le jeu ait peu de chances d'arriver jusqu'à chez nous ! pourtant je suis sûr qu'il pourrait avoir son petit succès !

Merci darkvi pour ton aide mais j'essayerais de me débrouiller seul pour venir mais c'est gentil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 00:12:27

Bah si je suis là tu pourras le voir. ^^

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:15:52

C'est super d'avoir une 3ds jap ! tu t en sors avec le japonais c'est pas trop galère ? en plus tu pourrais commander monster hunter et y jouer immédiatement :bave:
J'espère tu seras là la prochaine fois je veux draguer de la minette virtuelle et regarder sous les jupes avec la réalité augmenté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 00:20:50

On regarde pas sous les jupes c'est impossible, c'est exactement ça qu'on disait quand on parlait de la fausse image qu'on a ici du jeu.

Tu dragues celle que tu veux mais sur ma 3DS Rinko est réservée (face lock =p). ^^

(pour voir sur des jupes j'ai toujours Senran Kagura...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 00:21:23

euh sous pas sur.

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:22:42

Dommage qu'ils aient pas poussé le vice aussi loin :rire:
( sans la culotte bien sûr :noel: )

Jerry aux mecs qui se battent pour des meufs virtuels :noel:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:23:28

Je prendrais celle qui reste en espérant que ce soit pas la plus laide :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment