oui c'est surement ça shlig
bon pour réorganiser , on va attendre que ceux qui ne sont pas venu, nous propose des horaires et jours , un creneaux quoi ![]()
Superbe rencontre 3DStrasbourg ! C'était vraiment génial !
A refaire très prochainement ! =D Qui a dit tous les dimanches ? ![]()
Ça vous dirait dès Dimanche prochain ? ^^ Ça vous arrangerait, ou plutôt pas trop ? :-/
Rencontres StreetPass, parties endiablées sur Mario Kart 7 (n'est-ce pas, Jeido67 ?
), des jeux japonais en exclusivité (Un grand merci à Yaguara), des échanges de Pokémon pour le Pokédex 3D (Ben quoi ?
) ... Le tout autour d'une table dans un café sur la terrasse à l'air frais, accompagné d'un bon petit café ou un jus de pomme rafraîchissant, et le tour est joué. ^^
Puis retraite vers l'intérieur lorsqu'il a commencé à faire trop frisquet, pour poursuivre avec des courses de Mario Kart 7 avec nos Mii et au gyroscope (
), démonstration de Shinrei Camera, Senran Kagura, New Love Plus, Tales of the Abyss, et beaucoup de discussions et de fun.
Récapitulatif :
"""""""""""""""""""
Rencontre un peu avant 16h avec Darkvi à l'arrêt de tram 'Droits de l'Homme' (Shlig, Yaguara et moi nous étions déjà rencontrés à l'arrêt Wacken).
Ensuite, Jeido nous a rejoint 5 minutes plus tard. Rapides présentations, puis on s'est mis en route pour le café Brant, qui était à 20 minutes à pied (et finalement juste à côté du Palais Universitaire et de Gallia :p ). En chemin, nous avons beaucoup discuté, échangé et rigolé. ^^
Une fois arrivés au Café Brant, nous nous sommes installés sur la terrasse après qu'une serveuse nous ait gentiment accueillis (ou pas
). On a parlé, montré nos consoles, nos jeux, nos pochettes (Qui a dit rose? :p ), joué nos rencontres StreetPass, réglé la connexion Internet pour le Wifi gratuit du café, et hop! On a démarré Mario Kart 7, créé une communauté 3DStrasbourg, puis on a fait chauffé les moteurs.
Très rapidement, on s'est aperçus qu'il y avait des erreurs de communication avec la connexion Internet du café, ce qui m'a éjecté de la course au bout de 30 secondes. ![]()
J'en ai alors profité pour faire quelques clichés de nos joueurs Nintendo 3DS passionnés et profondément absorbés par leur jeu.
Ensuite, changement de plan, après quelques échecs de communication : On a tout simplement fait des parties Mario Kart 7 en local. ^^
Malheureusement, Yaguara n'a pas pu participé avec sa console japonaise, mais il a su s'occuper autrement avec ses jeux exclusifs du Japon. =)
Lorsqu'il il a commencé à faire trop frisquet au bout d'une heure, et que nos boissons étaient déjà consommées depuis un petit bout de temps (sauf Yaguara, qui s'était re-commandé un bon petit café chaud ^^), on a décidé de migrer vers l'intérieur, au chaud. =)
Là, on a joué tous ensemble à Mario Kart 7 en communauté, et c'était vraiment fun ! ![]()
(Petite pensée pour Jeido qui se faisait toujours dépassé à la dernière seconde; Notamment le coup avec la carapace bleue à 0.5cm de la ligne d'arrivée sur Luigi's Mansion.
) ;D
Ensuite, variante avec nos Mii, puis avec nos Mii et au gyroscope, ce qui était vraiment très fun et déjanté.
=D
Ensuite, Jeido a dû nous quitter vers 18h. ![]()
(Après avoir réglé sa note, bien évidemment. ;-) )
C'est alors que Jaguara nous a présenté sa console Japonaise avec tous ses bonus et ses superbes jeux (qu'on aura jamais ><" ) : Shnirei Camera, Senran Kagura et l'excellent New Love Plus. ![]()
En parallèle, j'ai envoyé quelques Pokémon à Darkvi pour son Pokédex 3D, mais on n'a pas pu tous se les échanger, parce que la bar allait fermer. :-/
Finalement, le bar a fermé à 19h30, et on nous a gentiment indiqué que c'était l'heure de partir ( ou pas
). On a alors marché jusqu'à l'Hotêl où travaille Yaguara, où nous avons rencontré son gentil collègue réceptionniste qui possédait également une Nintendo 3DS (A croire que tout le monde en a une !
), et que j'ai également eu la chance de StreetPasser. ^^
Enfin, on s'est dirigé vers l'arrêt de tram République où Yaguara nous a quitté, puis Shlig et moi sommes parties pour laisser Darkvi tout seul, rentrer à pied.
^^
Bref, un après-midi et début de soirée très réussi, et que j'ai hâte de refaire !
P.S.: Bien mon roman ? ![]()
Lara a parfaitement bien résumer notre petite apres midi
merci au fait de m'avoir passé quelque pokemon ![]()
eh oui c'etait pas top du fait que Lara soit fait ejecter du jeu alors que je tien a preciser que c'est elle qui a crée la communauté
la premiere course etait quand meme drole on est tous partit avec un intervalle de 5 a 10seconde et oui pas en meme temps , c'est la premiere fois que ça arrive
perso je suis partant pour Dimanche prochain
merci Yaguara pour nous avoir montrer tes jeux et j'ai un penchant pour Tales of the Abyss et new love plus
je tien aussi a dire , et c'est important , que yaguara, lara, shlig, jeido67 sont des personnes vraiment sympathique ![]()
Oui, il est bien!
Je suis partante pour dimanche prochain, si les autres sont d'accord. ![]()
Sinon, c'est quand vous voulez, du moment que ça tombe bien pour tout le monde. ![]()
Maintenant je suis encore plus dèg de pas avoir pu être là
Vous avez dût passer une après-midi génial ! j'espère pouvoir être là la prochaine fois ! ça me saoule de pas habiter sur strasbourg parce que du coup ça reviens tout de suite cher pour venir et comme j'ai pas de taf en ce moment c'est tendu
Au pire la prochaine fois je vais essayer de venir en stop en mode hippie fauché ![]()
Et au bar je demanderai un verre d'eau ![]()
Franchement je sais pas qui c'est le blaireau avec une pochette rose...
Ah ben c'est génial ! Déjà deux qui sont partants pour Dimanche prochain, et trois avec moi. ![]()
Il ne manque plus que les avis de Yaguara et Jeido, et lsdf_ et les autres, s'ils viennent sur le topic d'ici là.
@ darkvi :
""""""""""""""
Ouais c'est clair. Je créé la communauté, et v'là que je me fais éjecter. Crade à mort !
Y a pas de quoi. ^^ Dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt. :-/ Tu aurais pu avoir la collection complète à l'heure qu'il est, si on s'y était pris à temps. Gomenasai ! ><"
J'avoue, trop louche c'te course cheatée là, où tout le monde est premier, et on tu te fais dépasser à la vitesse de la lumière.
Moi aussi j'ai une petite préférence pour Tales of the Abyss et New Love Plus.
Merci ! Toi aussi t'es super sympa comme type ! ![]()
Et je confirme, Yaguara, Shlig et Jeido sont vraiment très sympathiques et agréables.
@ lsdf_ :
"""""""""""""
Tu m'étonnes... :-/ Mais c'était vraiment génial, dommage que tu n'aies pas pu venir. ![]()
On se serait sûrement encore plus éclaté avec toi.
C'est vrai que c'est pas pratique de ne pas habiter à Strasbourg même. Puis être fauché, ça ne facilite pas les choses. Au contraire.
J'espère que tu pourras être de la partie la prochaine fois, quitte à venir en gros clodo fauché en mode stop tous les 2 km.
Non mais à 2.90€ le jus de pomme, je demanderais aussi un verre d'eau du robinet la prochaine fois, pour sûr !
![]()
C'est vrai que New Love Plus a l'air vraiment génial!
Contrairement à ce qu'on peut penser sans avoir eu de démonstration.
Et même si initialement il a été créé pour les hommes, j'aimerais quand même beaucoup l'avoir. Dommage qu'il ne sortira très certainement pas en Europe...
J'hésite aussi à me prendre une verre d'eau du robinet la prochaine fois...
lsdf_ ne sois pas déçu, on va en refaire pas mal je pense vu le succès de la grande première. ![]()
"en mode hippie fauché" xD Trop bon, tu m'as bien faite rire! ^^
Dernier post apres je go dormir
lsdf ,franchement je serais pres a cotiser pour que tu vienne la prochaine fois !!
aujourd'hui c'etait genial mais + il y a du monde+ c fun
et Lara merci de me dire que je suis sympa ![]()
moi je trouve qu'en + d'etre sympa, tu es tres charismatique
sur ceux, je vous laisse
bonne nuit les amis ![]()
Quand je disais que les infos de JV.com sur New Love Plus étaient très bancales, au moins j'ai convaincu des gens. =)
Je vais voir pour dimanche mais c'est pas sûr. ^^
Je suis d'accord avec LaraCroft91 et Darkvi, vous êtes tous très sympathique! ![]()
@ darkvi :
J'avoue, je préfère dépenser 2-3€ pour cotiser afin qu' lsdf_ puisse se joindre à nous, plutôt que de les investir dans un vieux jus de pomme (où tu trouves des briques à 0.50€ le litre dans les commerces).
Ben, y a pas de quoi. ^^ Je le pense vraiment, donc autant te le dire. ![]()
Wouah, merci pour le compliment. ![]()
Charismatique ? Pas sûre qu'on me l'avait déjà sorti celle-là... ![]()
Quoique.
Bonne nuit darkvi ! ![]()
A plus ! ^^
@ yaguara :
C'est clair. C'est une image complètement tronquée du jeu que nous fait parvenir jeuxvideo.com. ![]()
C'est bien plus un jeu de simulation qu'un jeu de drague, en plus d'être ultra complet et de jouir d'un contenu très vaste aux possibilités très exhaustives.
D'accord, ça marche. ^^ Tu nous tiendras au courant si c'est bon pour toi. ![]()
Au pire la prochaine fois je ramènerais du jus de pomme pour tout le monde vu que laracroft a l'air d'aimer ça ![]()
Ou du champomy pour se mettre une cuite
Et c'est cool si la prochaine fois plus de monde sera présent, plus on est de fous plus on rit
J'aurai bien aimé test New Love Plus aussi le jeu a l'air terrible et le concept est super accrocheur ( je dois être un japonais dans l'âme
), dommage que le jeu ait peu de chances d'arriver jusqu'à chez nous ! pourtant je suis sûr qu'il pourrait avoir son petit succès !
Merci darkvi pour ton aide mais j'essayerais de me débrouiller seul pour venir mais c'est gentil ![]()
Bah si je suis là tu pourras le voir. ^^
C'est super d'avoir une 3ds jap ! tu t en sors avec le japonais c'est pas trop galère ? en plus tu pourrais commander monster hunter et y jouer immédiatement ![]()
J'espère tu seras là la prochaine fois je veux draguer de la minette virtuelle et regarder sous les jupes avec la réalité augmenté ![]()
On regarde pas sous les jupes c'est impossible, c'est exactement ça qu'on disait quand on parlait de la fausse image qu'on a ici du jeu.
Tu dragues celle que tu veux mais sur ma 3DS Rinko est réservée (face lock =p). ^^
(pour voir sur des jupes j'ai toujours Senran Kagura...)
euh sous pas sur.
Dommage qu'ils aient pas poussé le vice aussi loin ![]()
( sans la culotte bien sûr
)
Jerry aux mecs qui se battent pour des meufs virtuels ![]()
Je prendrais celle qui reste en espérant que ce soit pas la plus laide ![]()