J'avoue, c'est franchement nul si tu neviens pas, Darkvi.
Tu fais partie du noyau de la bande, et maintenant tu nous dis que tu ne pourras pas venir ? Ça me donne juste envie de tout remporter d'une semaine, à la limite. 
Mais bon, après ça n'arrangera peut-être plus Jeido67 ou Yaguara... Ou moi-même, puisque ce serait le weekend où je retourne au pays (Moselle, Lorraine). ><"
Tu ne peux pas négocier avec ton père pour qu'il te laisse y aller ? Tu lui dis que si ça se trouve, ce sera un de tes deux derniers weekends avant de déménager à Thionville, et que tu tiens absolument à sortir encore une fois entre amis avant de laisser Strasbourg derrière toi...
Et puis, comme dit Shlig, tu as 22 ans après tout, mince ! Tu ne peux pas te laisser proscrire par ton père si oui ou non tu as le droit de sortir. C'est quand même aberrant ça !
Et puis, on ne sort pas en boîte à 2h du matin non plus ! C'est juste une rencontre amicale entre joueurs Nintendo 3DS, et amis (pour ma part), à 15h de l'après-midi, un Dimanche. Rien de plus ni de moins. Une rencontre sympathique pour passer du bon temps, discuter, échanger et rigoler. S'il ne peut pas comprendre ça, c'est qu'il y a un problème quelque part...