CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Traduction

Gominyu
Gominyu
Niveau 7
08 novembre 2014 à 00:35:25

Euh c'est clair, c'est la base...
Si t'es même pas capable de faire ta présentation en Japonais c'est pas le bon moment pour trouver un correspondant. Avoir un correspondant de toute façon, et dans n'importe quelle langue, ça suppose avoir un niveau intermédiaire de la langue au minimum pour que ce soit profitable.

maoiste
maoiste
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:08:38

Asgard_ : Pour 5 euros sur paypal je te la traduis ta présentation. :ok:

maoiste
maoiste
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:09:58

Par contre est-ce que je dois aussi rendre compte des fautes d'orthographe :question:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:21:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-20628-73-0-1-0-topic-de-traduction.htm#message_105378
| Ecrit par « maoiste », 8 novembre 2014 à 13:08:38
| « Asgard_ : Pour 5 euros sur paypal je te la traduis ta présentation. :ok: »

Va faire ta pub ailleurs, ici on le fait bénévolement. :ok:

maoiste
maoiste
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:33:35

Blablabla toujours aussi pertinent toi, ce que je voulais dire et c'est pas dur à comprendre c'est que oui faire de l'aide, faire de l'assistance c'est gratos (et pas dur de voir que je l'ai déjà fais) mais un mec qui balance un texte entier à traduire sans avoir rien fais de son côté non je fais pas ça gratos, pour faire ça gratos faut aimer roucouler quoi :ok:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
08 novembre 2014 à 13:45:02

Ouais enfin là on parle d'à peine 10 lignes torché en 2 minutes, alors le " texte entier "...

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:00:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-20628-73-0-1-0-topic-de-traduction.htm#message_105381
| Ecrit par « maoiste », 8 novembre 2014 à 13:33:35
| « Blablabla toujours aussi pertinent toi, ce que je voulais dire et c'est pas dur à comprendre c'est que oui faire de l'aide, faire de l'assistance c'est gratos (et pas dur de voir que je l'ai déjà fais) mais un mec qui balance un texte entier à traduire sans avoir rien fais de son côté non je fais pas ça gratos, pour faire ça gratos faut aimer roucouler quoi :ok: »

C'est ce qu'on récolte quand on est une personne méprisable :ok:

En attendant si tu n'as pas envie de l'aider tu as qu'à t'abstenir, puis si tu avais un peu de jugeote tu l'aurais fait par mp.
5€ pour une présentation ça fait quand même peine à voir, c'est pas comme si tu allais transcrire un extrait de Victor Hugo en japonais. Encore un fois tu as montré que ton intervention était inutile. :sarcastic:

maoiste
maoiste
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:36:33

"Encore un fois tu as montré que ton intervention était inutile. :sarcastic: "
Niveau intervention utile on attend toujours la tienne, si c'est rien à traduire et que tu fais du bénévolat t'attends quoi ? Ça t'aurais pris moins de temps que de me répondre par deux fois (et peut-être une troisième si tu t'ennuis à ce point).

Bref si tu trouves mon tarif trop élevé rien ne t'empêche de proposer plus bas ou même gratuitement, t'as pas besoin de traiter ce qui propose un service de personne méprisable pour autant :ok:

Koulia
Koulia
Niveau 43
08 novembre 2014 à 15:10:42

10 lignes a torcher en 2min ou pas, c'est la reaction du type.
Au lieu de relancer sa demande ou autre, faire une phrase sarcastique...

Surout que s'il prefere echanger en anglais ou francais (dis le clairement, le japonais tu comprends pas un mot), pourquoi faire une presentation en japonais parfait ?
Ils sont pas dupe, ils verront que c'est pas toi qui a ecrit, ni un traducteur.
Donc le seul effort que t'as fait, c'est de taper ton texte et demander a quelqu'un d'autre de se taper ton boulot.

Tu veux correspondre en francais/anglais ? Fais ton message dans cette langue. Ajoute 2-3 mots japs こんにちは。可愛い、おっぱい dans le texte et la t'auras les reponses de gens qui parlent anglais.

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
08 novembre 2014 à 18:13:42

Ca tacle sévère dans le coin dites donc :o))

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
08 novembre 2014 à 23:26:06

C'est certain que le mec ne pourra rien enchaîner du tout dès qu'un japonais lui répondra dans sa langue natale, m'enfin faire payer ce genre de traduction, amis capitalistes bonjour.

(Et je plussoie, l'ambiance du forum n'est vraiment pas géniale en ce moment, c'est l'absence de Yaguara qui déchaîne les passions ou quoi ? :pf: )

Koulia
Koulia
Niveau 43
09 novembre 2014 à 01:20:58

Ben alors pourquoi ni toi ni Messis ne fait la traduction ? :noel:
Pourtant je suis sur que ca rentre dans vos competences :hap:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
09 novembre 2014 à 01:38:46

(Et je plussoie, l'ambiance du forum n'est vraiment pas géniale en ce moment, c'est l'absence de Yaguara qui déchaîne les passions ou quoi ? :pf: )

Ça arrive de temps en temps sur ce forum, même quand Yaguara était là hein.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
09 novembre 2014 à 01:52:33

En réalité je ne suis pas capable de faire une traduction parfaite de ce que la personne demande (autodidacte = grosses lacunes et niveau inégal), je ne me permettrais pas de faire une traduction sans être sûr qu'elle soit nickel pour éviter qu'on repasse derrière moi.

Après c'est pas parce que je critique le commerce d'une traduction faite en 2 minutes pour 5€ (rappel du SMIC 7€ net de l'heure) que j'ai le devoir de traduire, mais si j'avais la capacité de faire un truc clean je l'aurais fait sans hésiter.

Koulia
Koulia
Niveau 43
09 novembre 2014 à 01:55:49

Moi j'ai pas aime la reaction du type.
Donc je passe mon tour.
Serieusement ca donne envie d'aider personne ce genre de reaction quoi..

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
09 novembre 2014 à 02:12:38

Entièrement d'accord, après personne n'a à justifier pourquoi on ne propose pas ses services.
Enfin je préfère encore ne pas aider quelqu'un en en ayant les capacités qu'aider contre de l'argent.

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:37:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-20628-74-0-1-0-topic-de-traduction.htm#message_105408
| Ecrit par « Koulia », 9 novembre 2014 à 01:55:49
| « Moi j'ai pas aime la reaction du type.
| Donc je passe mon tour.
| Serieusement ca donne envie d'aider personne ce genre de reaction quoi.. »

C'est bien pour ça que je le ferais pas, mais c'est juste le post de Maoiste qui m'a agacé.

Koulia
Koulia
Niveau 43
09 novembre 2014 à 03:18:57

Ca devait etre une maniere subtile de dire "vu ton comportement faudrait me payer pour que je t'aide"

Quoi que, venant de maoiste... :noel:

lic007
lic007
Niveau 10
09 novembre 2014 à 07:48:23

Au fait merci ! :)

Asgard_
Asgard_
Niveau 12
09 novembre 2014 à 11:46:54

Vous vous contredisez tout seuls, vous dites ne plus vouloir m'aider suite a mon poste ironique, mais sans vous n'avez pas non plus daigné me répondre (vous m'auriez simplement répondu non, ça aurait évité tout ce bazar :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment