Darkness-Dark
C'est pas du tout évident car je connais ni le contexte ni le personnage qui parle et en plus l'écriture de la personne est très difficile à déchiffrer donc y a peut-être des erreurs, mais voilà:
Les 4 premières lignes:
"Tous les jours je suis occupé mais tous les jours je me fais secourir par Zelda
Maintenant je suis seul. Il est prévu de sortir Majora's Mask, et ensuite un épisode inédit... Je suis excité par les beaux graphismes de Majora's Mask <3"
L'avant-dernière ligne:
"Je me suis fait malmener par cette personne"
Et la dernière ligne désolé mais c'est illisible.
Asgard
En écrivant un premier message en japonais tu vas bien sûr augmenter tes chances d'avoir une réponse, mais ça revient à ce que je disais: si tu joues sur le fait d'avoir un message en japonais pour "appâter" un correspondant alors qu'en fait tu ne le parles pas du tout ça n'a aucun sens, si le correspondant t'a répondu parce qu'il était séduit par ton message il va arrêter de t'écrire dès qu'il aura remarqué que c'était du bluff. Il vaut mieux que tu écrives en français ou en anglais: tu auras peut-être plus de mal à avoir une réponse au début, mais au moins la personne qui t'aura répondu aura toutes les chances de continuer à te répondre après plusieurs échanges de mail parce que dès le début elle connaissait ton vrai profil.