CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] wild frontier

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
17 mars 2011 à 16:44:00

Bonjours a tous! Comme je n'ai trouver aucun topic sur ce jeu, j'ai decider d'en créer un. C'est un action-rpg se déroulant sur une ile nouvellement découverte par un groupe d'aventurier qui s'y sont échouer a cause d'un maelstrom. Cette ile est peuplée de monstres en tout genre et de petit indigene qui, mysterieusment, parle notre langue et qui nous aident tout au long de notre quete. Ce qui est plaisant: on peut créer des armures(faut avoir la recette par contre), on peut capturer des creature pour en faire un animal de compagnie qui peut etre tres utile(buff ou attaque) de Plus, il evolue et monte de lvl au meme rythme que vous. Le jeu est disponible gratuitement pour un temps limité. De plus, je propose mon aide donc vous n'avez qu'a poser vos question et je répondrai dans les plus bref délais.

Dark-Her0z

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 mars 2011 à 16:48:45

Je viens juste de le télécharger et je n'ai pas encore eu le temps de le tester... J'espère qu'une MAJ intégrant une traduction française verra le jour même si un niveau d'anglais scolaire semble suffisant pour comprendre les dialogues du jeu.

En tous cas si j'ai un souci dans ma progression, je viendrai te demander de l'aide sur ce topic.

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
17 mars 2011 à 16:50:36

bonne initiative Dark c'est sympa :ok:

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
17 mars 2011 à 17:27:04

De rien, sinon pour la maj en francais faudrais d'abord qu'il termine de le traduir en anglais(certain dialogue sont encore en anglais XD) sinon je vais proposer un magasin de ressources car certaine ressources sont extremement difficile a obtenir pour les bas niveaux. Sinon bon jeu

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
17 mars 2011 à 19:32:31

Rebonjour. J'ai trouver un moyen d'obtenir des objet grade 4( pour fabriquer des armes puissantes) il suffit de " compress" vos item. Exemple: avec 3 cooper, cela donne 1 iron, avec 3 iron, on obtien 1 silver et avec 3 silver, on obtien un gold. C'est pratique pour avoir des item hl sans avoir a se faire démolir 36 fois avant d'avoir un item convoité. Comment savoir le grade d'un objet? Regardez la couleur du font de l'icone de l'objet:
Gris: grade 1
Vert: grade 2
Jaune: grade 3
Violet: grade 4
Les objet euvent aussi etre decompressé, 'est a dire que l'ont peut en baisser le grade.
Donc c'est tout pour l'instant revenez plus tard pour d'autre astuce

alexfeu
alexfeu
Niveau 2
17 mars 2011 à 22:15:09

Et comment on fait pour réssuciter son animal de compagnie si il meurt ?
Et on est obliger de le jarter pour pouvoir en capturer un autre ? 
Merci d'avance !

Troll-Sensei
Troll-Sensei
Niveau 3
17 mars 2011 à 22:18:31

comment on bat le premier boss il est indestructible et surtout jai pas envi de macheter massivement des potions justes pour lui et sinon a mon level est ce quon peut avoir un pet parce que pour linstant nada

alexfeu
alexfeu
Niveau 2
17 mars 2011 à 22:28:25

Pour troll-sensei -> moi j'ai pas eu de mal pou le premier boss t'est quel lvl ?
Oui tu peux avoir un animal suffit que t'achetes le pépier filer a 100 lard dans accessoire shop pi tu capture une pet ^^

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
17 mars 2011 à 22:32:29

Alexfeu: pour ressuciter un pet, ya des kit qui se vende au magasin de la ville central(accesory je croit)
Sinon te peut aller a une rest position, les cercles de pierre dans les quelles tu peut reprendre ta vie et fabriquer tes armes et armures. Pour avoir un nouveau pet, tu dois malheureusement te débarasser du premier

Troll-sensei: corrige moi si je me trompe, le boss dont tu parle c'est la grosse plante? Car si c'est ca, assure toi d'avoir un équipement a niveau et des skills d'attaque. Si tu parle de puppy, la je vois pas comment tu peut avoir de la misere contre lui^^ je le compte com un demi boss. Si tu n'arrive toujours pas a le battre, envoie un autre message avec ta classe, ton niveau et tes skills

alexfeu
alexfeu
Niveau 2
17 mars 2011 à 22:58:23

Ok, merci pour tes réponses précises et rapides ;)

Troll-Sensei
Troll-Sensei
Niveau 3
18 mars 2011 à 00:35:08

oui je parlai bien de la plante parce que le puppy en deux coup c bon lol sinon la plante est ce quil ya une maniere de le tuer ou il fo bourriner ?

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
18 mars 2011 à 01:23:29

Moi perso j'ai sauté dans le tas a coup de massu a 2 main^^ en principe avec une dizaine de potion tu devrais y arriver sans trop de mal mais utilise souvent tes skills sa aide. Si tu y arrive toujours pas renvoie un post

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
18 mars 2011 à 07:41:46

Alors moi j'aimerais avoir de l'aide je suis arriver dans le camp ou on trouve et le mec avec la moustache me demande de lui prepare un steak mais comment faire dans les details de la quete me dise davoir du mucus du steaks et des oeufs mais arrive la je ne sais plus quoi faire

fatima-verte
fatima-verte
Niveau 8
18 mars 2011 à 12:36:10

il a l'air d'être bien ce jeu :-)

Troll-Sensei
Troll-Sensei
Niveau 3
18 mars 2011 à 21:54:16

ben jai remarqué kon pouvait esquive ses attaques aisement mais pdt la nuit il vaut mieux courir lol mais c trop long donc si tu dis kil fo foncer ds le tas ben banzai avec popo maximum power

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:39:44

Premierement, salut tout le monde.
Choco-bueno: pour faire du steak, tu doit aller chercher la recette dans le livre de recette que roman t'a donner. Ouvre le menu pause, puis va sur l'inventaire. Dans ce menu, il y a un inventaire pour tes armures, tes ressources, tes runes et potion et au bout completement, celui des recette. Selectionne le menu des recette et selectionne le livre de recette de roman. Ensuite chrche l'icone du steak et selectionne la et selectionne "make" . En principe, sa devrait le faire tout seul. Ensuite, t'a qu'a donne les steak a la personne concernée.
PS: tu doit etre dans la "rest zone" pour cuir des aliment

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
18 mars 2011 à 23:43:59

Quelqu'un connait un moyen d'enregistrer se quon directement sur le ipod? Parxe que je voudrais faire des video-tutoriels pour l'interface de jeu pour pas a avoir a expliqué toute l'interface a chaque fois^^ sinon désolé pour le double post et bon jeu a tous

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
19 mars 2011 à 08:51:37

Oki merci cest cool je suisdans la ville ou ya la plante dont vous parler mais je fait dabord les quetes :)

Invinciblejo
Invinciblejo
Niveau 3
19 mars 2011 à 10:25:24

bonjour je voudrais savoir ou est le boss salamander car je suis dans le donjon dans le desert et je suis dans une salle bloquée par pleins de pierre merci de vos réponse.

Kenshinhimura3
Kenshinhimura3
Niveau 1
19 mars 2011 à 14:17:27

Salut a tous, je suis a 7h de jeu et je suis bloker pour accéder a la caverne dans la puma vallée , je ne sais ou trouver "Monar guard"... Je sollicite votre aide :) si vous pouvez me renseigner ce serai cool !!! Merci

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment