CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] wild frontier

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
21 mars 2011 à 02:36:04

invinciblejo: les sample sont des drop sur les créature indiquée dans ton journal des quetes(ils sont tous dans les marais rencontré un peut plus tot)

TF2: pour monter ton attaque tu doit mettre des stats point dans STR (j'ai 313 attaque et 741 def + 36% fire defense XD)

choco-bueno: pour capturer un pet pour la quetes, tu doit d'abort équiper le taming kit. appuie sur pause et dans le menu item, va sur celui des runes(le quatrieme) cherche le taming kit et selection le puis fait regist. ensuite quitte le menu pause et va ou il y a des PETIT ennemies(malheuresement, on peut pas capturer des gros animaux :nah: ). utilise le taming kit a coté de l'un d'eux et attend. si cela réussi, un petit coeur apparaitra au dessus du pet, sinon il va continuer de t'attaquer

sinon moi laje suis coincé dans la quetes underwater caves, je chemin indiqué dans le jurnal de quetes étant mal transcrit... invinciblejo tu est presque rendu la donc si tu trouve le bon chemin avant moi fait savoir^^ sinon je vais réessayé se soir a + tout le monde

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
21 mars 2011 à 06:37:32

Ouaip j'avais déjà fait ça :-p

-rave-
-rave-
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:40:47

Bonjour a tous on vient de me donner un pistoler, mais après l'avoir crafté puis équipé je ne trouve pas le moyen de tirer avec

angryvnr
angryvnr
Niveau 1
21 mars 2011 à 19:07:49

Tu dois mettre le skill pour l'utiliser en raccourci, afin de pouvoir l'utiliser !

Sinon, je suis bloqué dans la caverne de glace, au niveau 2. Des rochers bloquent le passages et je ne trouve pas le moyen de les enlever... Quelqu'un aurait-il réussi a passer ? :/

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:17:29

Hey, voila j'ai un problème je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de place pour les ressources, y aurait t'il un moyen d'avoir plus de place ou de les stocker a un endroit.(sans payer le sac de 0.99 dollars)
Merci

[wf]antoine
[wf]antoine
Niveau 1
21 mars 2011 à 20:16:05

Hello, jeu très intéressant, a la progression assez régulière malgré quelques passages avec des rochers a pousser assez lourds ^^ je ne me rappelle plus leur disposition malheureusement et je ne peux donc t'aider ....
Je suis par contre bloqué a un niveau assez avancé du jeu (lvl60) car je n'arrive pas a atteindre le 8eme niveau de la "Av'agoon cave"
Si quelqu'un a trouvé un chemin, je veux bien un peu d'aide, merci !

Invinciblejo
Invinciblejo
Niveau 3
21 mars 2011 à 21:01:15

je ne sait pas on peur les a un endroit mais je sais qu'on les compresser ce qui peut être utile pour économiser de la place et de créer des objet plus puissant

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:19:05

Avant de vendre vos objets, compressez les. Vous gagnerez plus.

Par exemple, j'avais 3 ressources de base qui coutait 12/u

J'ai compressé et la ressource valait 45 (Soit un petit gain)

:-p

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
21 mars 2011 à 21:49:01

Oki merci c'est cool, excellent jeu mais de nombreux manque comme des coffres ;)

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
22 mars 2011 à 04:22:33

Lol enfin!!! Un de mes post est utile et de plus en plus populaire XD j'ai arreter de jouer a cette merveille et je ne sais pas quand je vais reprendre ( dur de trouver du temps ejtre ecole, boulot, dodo ^^) sinon bonne chance a tous et j'espere recommancer a jouer bientot pour vous aider encore plus. Je vais tenter de monter une soluce complete qvec des images si yen a que sa interesse de m'aider, libre a vous de m'envoyer vos trucs et si ils sont utiles, je les ajouterais a la soluce

-rave-
-rave-
Niveau 6
22 mars 2011 à 19:40:22

Petite Question je suis bloqué à la quête principale, on me dit que c'est a côté de "Pauna North Plains" mais j'ai beau chercher sur la carte et je ne trouve "Pauna" nul part

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
22 mars 2011 à 21:03:25

Cherche a lendroit ou y avait un amas de rocher grace au quetes annexes tucpeut maintenent y acceder par contre moi je ne sais pas comment acceder a la grotte

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
23 mars 2011 à 01:55:38

choco regarde dans mes ancien post: ya une carte avec le chemin indiqué en rouge

Theo147
Theo147
Niveau 1
23 mars 2011 à 05:05:42

hello tout le monde j'ai un petit probleme je suis bloqué au F2 de la caverne de glace y a des rochers qui me bloque le passage quelqu'un pourrait me renseigner? je me casse la tête depuis déjà une heure à trouver une clée ou un interrupteur et ça commence à me pomper lol

Invinciblejo
Invinciblejo
Niveau 3
23 mars 2011 à 07:05:30

il faut que tu est une clé .Tu la trouve sur un boss appelée Prince of sea il se trouve sur underwater southwest et même avec la clé la pierre ne s'ouvrira pas car la clé est abimée donc tu devras faire les quête de lutamu vilage pour la réparer .

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
23 mars 2011 à 21:49:52

Voila je suis dans la cave tor'ga cave et je doit trouver un mokar au premier etage maks pourtant je ne le trouve pa apres une bonne heure de recherche

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
26 mars 2011 à 22:24:30

:up:

Cheshire-Cat27
Cheshire-Cat27
Niveau 1
30 mars 2011 à 14:05:51

choco-bueno j'en suis exactement au meme point que toi, t'as trouvé finalement ?

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
30 mars 2011 à 19:26:15

nan :s c'est galère mais j'ai arrété là, envoi message forum toi si tu trouve. Merci :p

Cheshire-Cat27
Cheshire-Cat27
Niveau 1
30 mars 2011 à 20:31:50

Ouais ouais tkt :) a part ca personne saurait ou trouver du blue beak et du wear horn par hasard ? :p

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment