invinciblejo: les sample sont des drop sur les créature indiquée dans ton journal des quetes(ils sont tous dans les marais rencontré un peut plus tot)
TF2: pour monter ton attaque tu doit mettre des stats point dans STR (j'ai 313 attaque et 741 def + 36% fire defense XD)
choco-bueno: pour capturer un pet pour la quetes, tu doit d'abort équiper le taming kit. appuie sur pause et dans le menu item, va sur celui des runes(le quatrieme) cherche le taming kit et selection le puis fait regist. ensuite quitte le menu pause et va ou il y a des PETIT ennemies(malheuresement, on peut pas capturer des gros animaux
). utilise le taming kit a coté de l'un d'eux et attend. si cela réussi, un petit coeur apparaitra au dessus du pet, sinon il va continuer de t'attaquer
sinon moi laje suis coincé dans la quetes underwater caves, je chemin indiqué dans le jurnal de quetes étant mal transcrit... invinciblejo tu est presque rendu la donc si tu trouve le bon chemin avant moi fait savoir^^ sinon je vais réessayé se soir a + tout le monde