CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] wild frontier

Oh-my-Gott
Oh-my-Gott
Niveau 2
14 mai 2011 à 08:35:25

C'est bon merci beaucoup x)

Sas0ri-
Sas0ri-
Niveau 1
15 mai 2011 à 18:23:04

Bonjour tt le monde bon... Sa fait pas mal de temp que je joue je suis assasin (scout avancer) lvl65 et je suis bloquée aprés avoir battue Diablo le dernier boss... Ensuite une quete me dit d'aller arler a mokar dans cemal mais cela ne fait rien donc je me demander comment faire pour passez au "Hell Mode"

LeNINe_PoWa
LeNINe_PoWa
Niveau 2
15 mai 2011 à 23:54:49

Sas0ri- pourrai tu me dire comment on devient assassin je suit moi aussi scout lvl 65 et il ne me reste que diablo a battre?

LeNINe_PoWa
LeNINe_PoWa
Niveau 2
16 mai 2011 à 15:55:11

En faite c'est bon suffit de battre diablo pour le hell mode je suis confronter au même problème que toi donc pour l'instant pas plus il est possible que le hell mode ne soit pas encore sortie d'où moking qui te parle pas de la quête :)

Sas0ri-
Sas0ri-
Niveau 1
16 mai 2011 à 16:22:47

Merci pour vos réponse et pour devenir assasin il suffit de battre diablo

Troll-Sensei
Troll-Sensei
Niveau 3
26 mai 2011 à 14:25:59

Comment on sait ou plutôt comment on fait qu'un pet peut être spécial Ou nn??

kiki187
kiki187
Niveau 6
05 juin 2011 à 18:33:41

Salut je suis lvl 16 et j'ai vraiment de la misère a battre la gosse plante je ne sais pas quoi faire. aidez moi s.v.p.

lyude87
lyude87
Niveau 3
12 juin 2011 à 19:11:01

Troll-sensei, pour obtenir un "Rare pet", deux solutions :

- beaucoup, beaucoup de chance, sinon de la patience... c'est du pur hasard
- de l'argent à dépenser : le pack "Special Taming Kit" coûte 2 dollars... Avec, tu as obligatoirement un rare pet, voire même un "Heroic pet" (très rare)

Kiki, level up, ça devrait aller tout seul (n'oublie pas de prendre des H potions sur toi)

:svp: J'ai besoin d'aide moi aussi... Je cherche désespérément du "Dragon Skin" (Soft, ou même Thin) pour forger des armes... Savez-vous sur quels monstres on les trouve ?

Oh-my-Gott
Oh-my-Gott
Niveau 2
18 juin 2011 à 19:17:31

Tu les drops sur les bébé dragon ^^ sinon tu peux compresser les peau de ces dragon pour en faire ce que tu veux ^^

trooblon
trooblon
Niveau 1
19 juin 2011 à 10:23:10

Bonjour, j'ai un problème concernant mon arme lvl 42, je ne peux pas la porter alors que je suis 47, c'est peut etre dû au fait que c'est une arme rare (two handed blunt weapon) quand j'essaye de la mettre il me dit 'unavailable equipment' ou quelque chose comme ça quelqu'un saurait_il m'aider ?

AlexExo
AlexExo
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:33:05

Le jeu est bien?

nesss74
nesss74
Niveau 1
19 juin 2011 à 16:06:52

Bonjour, je suis bloquée pour rentrer dans la caverne de glace. J'ai trouvé la clef en tuant Prince of sea, puis j' ai pu rentrer dans la caverne. Mais mon personnage a été tué dans celle-ci et je n'ai plus de clef même en tuant de nouveau Prince of sea. Et je ne peux donc plus retourner dans la caverne. Je n'ai plus aucunes missions, je suis totalement bloquée. :/

lyude87
lyude87
Niveau 3
20 juin 2011 à 23:43:30

@ Oh-my-Gott : Ah... Effectivement, dit comme ça, ça parait évident... Bon bah plus qu'à avancer dans le jeu, jusqu'à ce que je les rencontre ! :-)
Merci !

LeNINe_PoWa
LeNINe_PoWa
Niveau 2
24 juin 2011 à 20:19:21

Trooblon la two handed blunt c'est pour Led guerrier si ta pris scout ou gardien tu peut pas le prendre et si tes guerrier oublie pas la compétence arme a deux main

Oh-my-Gott
Oh-my-Gott
Niveau 2
29 décembre 2011 à 19:26:26

Quelqu'un a fini le jeu finalement? ^^

Takialvin
Takialvin
Niveau 1
20 février 2012 à 15:33:55

Salut a tous
Je vois que le topic est un peu mort donc je voudrais le relancer
J'ai telecharger ce jeux (tres bien ! ) mais j'ai quelque question :)
1: Comment faire pour avoir un familier (pet)
2: J'ai mes armes qui n'ont presque plus de durability, comment faire pour remonter ce durability
3:J'ai un gars qui se bat avec 2 epees et mes stats son les suivants : str: 32 dex: 61 con: 33 int: 13
atk: 69 def: 354 rng: 62 acr(c'est quoi ?): 39.1%
DDG (c'est quoi?): 1805% cri: 2.8%
Voila ^^ et aussi etant un gars avec deux epee je dois monter que la dexteriter ou autre chose :)
Merci :)

killerwaner
killerwaner
Niveau 1
23 février 2012 à 16:44:55

Salut merci pour avoir proposé ton aide.
Voila,je suis pas très loin dans le jeu et je suis bloqué sur un quete qui dit give a horn to guard as a gift.
il est écrit.(quest route:loud sound> making a horn>new horn)
l'anglais n'est pas trop mon fort et ne comprnd pas trop ce que je dois faire cette fois si.

Merci^^

lyude87
lyude87
Niveau 3
29 juin 2012 à 03:10:57

:up: un peu brutal, mais comme je me suis remis au jeu, j'en profite pour répondre aux questions... (même si en 4 mois, ils ont sans doute trouvé eux-mêmes les réponses...)

Takialvin :
1) déjà répondu (regarde les posts précédents)
2) achète des "portable grindstones" dans l'accessory shop, c'est pas cher et ça répare TOUT ton équipement (et si tu l'utilises dans le "rest state", la durabilité des objets sera au max...)
3) ACR : précision (accuracy)
DDG : esquive (dodge)
RNG : attaque à distance (si l'on utilise les arquebuses)

Continue de monter la dextérité, en mettant aussi dans les autres stats (sinon tu manqueras à un moment ou un autre de quelque chose (HP, mana, force, etc.)

killerwaner :
Je ne me souviens plus de cette quête, mais il faut à mon avis tuer un monstre qui laissera une corne (horn) qu'il faudra ensuite donner au garde...

:svp: Question pour les radins : Faut-il absolument s'acheter un sac dans l'item shop du jeu ou une quête nous permet d'en récupérer un ?

Et donc double question pour les joueurs avancés (lvl 50 et + ) : avez-vous réussi à vous passer d'un sac supplémentaire pour continuer l'aventure ?

YOUCASSEYOUFIX
YOUCASSEYOUFIX
Niveau 7
09 décembre 2012 à 22:53:29

Je comprends pas une quête du début : je dois cook on grill, je fais des steaks dans la zone de repos mais ça marche pas. Y'a un grill spécial ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
10 décembre 2012 à 06:23:24

Ah le topic date. Je viens de telecharger ce jeu, il a l'air vraiment sympathique. :)
Par contre j'avais prit Ragnarok Violet ( dans le meme genre ) et sans acheter des objets dans la boutique ( argent réel hein ) c'etait impossible d'avancer. Le jeu devenait beaucoup trop compliqué ...

Est-ce pareil sur celui ci ? Je suis niveau 4 :rouge: mais si j'achete rien, serais-je bloqué ?
Ou le jeu est faisable sans depenser de sous ? :)

Merci pour le topic en tout cas, un bon petit jeu qui m'occupera dans le bus ! :p

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment