CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu] wild frontier

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:51:21

Rebonjour a tous, je suis de retour..
Choco-bueno et cheschire: pour trouver le mokar, tu dois d'abord te rendre au fond de la grotte. Tu devrais trouver une grotte dans laquelle tu ne peut pas continuer et ton personnage propse de retourné au village. Revien sur tes pas jusqu'a la premiere séparation mais au lieu de monter vers la sortie, tourne a gauche et va au bout, le mokar devrais etre la.

Pour les blue beak et le wear horn, tu peut compresser des red beak( voir mon post un peut plus haut) en blue beak. Meme chose pour les horn(je croit que c'est broken horn)

PS: il faut 3 red beak pour faire un blue beak

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
02 avril 2011 à 19:38:39

Merci Dark-Her0z :D

Cheshire-Cat27
Cheshire-Cat27
Niveau 1
03 avril 2011 à 12:30:25

Merci !

moutarn
moutarn
Niveau 6
03 avril 2011 à 14:54:25

comment on repare les objet et j'ai choisi un animal mais il attaque pas quand va-t-il le faire ps je suis au debut j'ai trouver la ptite mais pas fini les mission de notre ami

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
03 avril 2011 à 17:15:11

Pour réparer les objets, il faut acheter a "l'accesory shop" des "Portable Grindstones" sa coute 100 Lars unité et sa ressemble à une pierre blanche rectangulaire, mais attention si tes objets ne sont pas un minimum usés le maximum de durabilité peut diminués.
Pour les animaux de compagnies je ne suis pas sur mais ils attaques tous seul lorsque tu attaques un ennemis et ils montent des niveaux au même rythme que ton personnage.

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
05 avril 2011 à 05:06:23

Il existe 3 type de Pet: buff, attack et héroic. Les buff permettent d'avoir des power yp pour ton perso, les attack attaquent tes ennemi( logique) et les heroic font les 2( un heroic est tres rare a attrapé)

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
10 avril 2011 à 16:48:56

Hello ya quelqu'un?^^

Zemanova
Zemanova
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:21:03

Le jeu est gratuit en ce moment, dépêchez-vous de le télécharger sur le store :ok:

quentino88190
quentino88190
Niveau 1
18 avril 2011 à 14:13:13

bonjour à tous, je voulais s'avoir comment fait on pour gagner de l'argent des lears je crois?

Merci a tous d'avance ;)

quentino88190
quentino88190
Niveau 1
18 avril 2011 à 14:14:09

je réctifie Lards

Zang7
Zang7
Niveau 1
18 avril 2011 à 23:32:20

bonsoir a tous,
je me suis mis il ya peu a ce jeu, enfin un rpg comme je les aime sur Ipod.
Mais, je suis bloqué ^^
je n'arrive pas a bouger les petits rochers qui bloquent la route, j'appuie sur le boutton a gauche comme ils le demandent puis le héro bouge la pierre mais apres impossible de faire autre chose.
Que dois je faire pour tirer ce rocher qui m'empêche d'aller parler au gardien ?
merci d'avance :)

choco-bueno
choco-bueno
Niveau 5
23 avril 2011 à 11:14:24

Quentino88190 : pour obtenir des lards, il suffit de vendre tes ressources ou équipements inutile, cette personne tu peut la trouver dans chaque village.
Par contre lorsque tu meurs tu perds égalements de l'argent.

Zang7: je ne peut pas t'aider, un peu plus de description de l'endroit serait sympa.

quentino88190
quentino88190
Niveau 1
24 avril 2011 à 18:56:21

Merci Choco-bueno ;)

Dark-Her0z
Dark-Her0z
Niveau 5
24 avril 2011 à 23:53:16

rebonjour, je suis coincé au premier niveau de la caverne de glace(bon en meme temps quand j'essai d'avancer, jme fait démolir^^) j'ai ouvert un levier qui a oté des rocher quelque pars dans la grottes, mais j'arrive pas a trouver ou^^

sinon je commence une soluce avec des images, mais j'ai besoin de beaucoup d'images pour aider^^ entre autre une carte complete des donjon(j'ai fait celle du donjon du désert donc il me manque le autres donjons) donc si vous avez des images qui pourrait m'aider pour la soluce envoyer votre addresse de messagerie par MP et je vous informerai de la manière pour me joindre(je donne pas mon addresse a n'importe qui^^) entre temps, bon jeu a tous

lucie-nette
lucie-nette
Niveau 1
29 avril 2011 à 18:20:07

Bonjour tout le monde ^^, ca fait un petit moment que je suis dans Tor'Cave il me semble, en tout cas c'est pour tue Salamander, je suis dans une salle ou il y a pleins de petit pierre très très chiant -.-, est j'arrive jamais a me faire un chemin, est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp =D

Amicalement et bon jeu Lucie-nette

]sideraldodo[
]sideraldodo[
Niveau 1
01 mai 2011 à 09:13:50

Salut à tous,

Pareil que Lucie-nette, je suis dans l'avant dernière salle pour la salamandre, j'arrive à passer le 1er pack de Pierre mais je bloque sur le 2nd :/

Si vous aviez le chemin a prendre, merci :)

Oh-my-Gott
Oh-my-Gott
Niveau 2
02 mai 2011 à 13:22:30

Salut les gens ^^ moi j'arrive pas a battre le kraken dans la grotte de glace, quelqu'un aurai une astuce please?? ^^ je suis un warrior lvl 39 ac épée a deux main! Mici d'avance ^^

LeNINe_PoWa
LeNINe_PoWa
Niveau 2
02 mai 2011 à 13:52:31

Oh-my-Gott tu pourrait m'expliquer comment tu a atteint le kraken je suis bloquer ds la cave au nivo 2 par des rocher j'ai pourtant activer l'interupteur qui es a lautre bout de la cave dans lautre entrer tu nivo 2
ps la quete me dit de trouver des info j'ai pourtant nettoyer toutes les pieces et rien

Oh-my-Gott
Oh-my-Gott
Niveau 2
02 mai 2011 à 13:55:10

Il faut que tu inspectes tout le niv 1 dans la cave, tu finira par trouver 2 interrupteurs qui te libèrerons le passage!

LeNINe_PoWa
LeNINe_PoWa
Niveau 2
02 mai 2011 à 14:03:37

a ok y a un deuxieme interupteur je vais cherche une nouvelle fois merci

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch