L-orgue 
"En même temps, Tikim, la première journée t'as aucun cours normalement, juste du blabla absolument inapproprié de la part de deux trois professeurs emblématiques de la faculté. Personnellement, j'avais trouvé ça un peu chiant
Peut-être que ça vient du fait qu'en maths, il y a rien à montrer, alors que dans les autres sections, peut-être un peu plus.
"
Ouais tout le blabla des profs/responsables était chiant, mais c'était déjà mieux que le séminaire sur le métier d'étudiant de mercredi ou la gars a tout fait pour nous faire fuir. Blabla 50% d'échec, blabla faut apprendre à gérer votre futur échec, blabla pour gagner du temps faut manger travailler et baiser en même temps dans les transports publics parce que le mot d'ordre est EFFICACITÉ... Et blabla que vous êtes des sous-êtres jusqu'au master et qu'il faut pas adresser la parole aux profs parce qu'on est inintéressants, etc.
Alors que hier c'était plus un accueil sympathique et la fac info + syscom a l'air vraiment sympa. Bon, bien sûr c'était du discours, du blabla, des trucs useless en grande partie. Mais ya eu l'accueil par les coachs de notre section + dîner avec eux et c'était super sympa, j'suis tombé sur un coach trop bien. Par contre, OMG je suis pas tombé dans un repaire de geeks en fait, mais dans un repère de nerds, ça fait mal :/ Ya peut-être 5-10% de geeks comme moi là-bas
Les autres ont des gueules immondes, vraiment le stéréotype du boutonneux irradié par son écran PC
Par contre ça fait beaucoup 250 personnes, j'aime pas quand ya autant de monde.
Ah et truc marrant, je connais une des filles qui est en syscom, elle était dans ma classe ya quelques années. Bah ya tellement peu de filles (9 contre 80 gars en syscom environ) qu'elle s'est fait draguer par la moitié des mecs de la section à peine arrivée, jusqu'à ce qu'elle leur dise qu'elle a déjà un copain. Du coup on s'est bien marré avec un des coachs, parait que c'est toujours pareil que c'est plein de morts de faim. Même certains coach draguaient les ptites nouvelles
A part ça, yavait un apéro et une welcome party, ils voulaient aller en boîte je crois, mais je suis rentré dans ma ville. J'sens que je vais pas vite m'intégrer, j'suis trop attaché à ma ptite Chaux-de-Fonds