Ben en fait pour l'instant, j'ai pas franchement l'occasion de traîner
J'ai pas vraiment de trous dans mon emploi du temps, et je trouve les gens nettement moins disposer à jouer aux cartes que l'année passée (dans le fond, c'est pas plus mal, je vais peut-être me mettre à bosser, enfin !
)
J'ai cours surtout en MA 11 (En gros, vers le CM), un peu au CM / CE. Aujourd'hui j'ai eu une série d'exo en GC, c'est le coin le plus exotique dans lequel on ait cours je crois.
Du coup, là où t'as le plus de chance de me croiser, c'est soit à midi, au Parmentier (à chaque fois on regarde le menu, à chaque fois, il y en a un qui tente de nous faire aller au Hödler ou à l'Ornithorinque ; un autre et moi qui essayons de temps à autres un petit CO, et pour finir, on se retrouve presque toujours au Parmen'
)
ou sur les tables de Ping si on s'y remet -'tain, ça va être terne cette année si on s'y remet pas...- ou, mais ça m'étonnerait te concernant tant que t'es à la Chaux de Fond, au volley le jeudi -quand je suis pas blessé-
Je ne suis jamais à sat'. Par contre, depuis la cafet' de maths, on a une belle vue sur la terrasse
(Mais si c'est pas pour jouer aux cartes, si j'y suis jamais
)