CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Modérateurs intouchables ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:14:21

Bonjour tout le monde :(

Je viens de lire une révélation que je trouve plus qu'honteuse de la part de liuwqf , jugez par vous-même :

http://www.noelshack.com/uploads/modointouchable063847.JPG

Alors comme ça , les modérateurs sont intouchables , même hors de leur forum ?

Celà fait d'ailleurs quelque temps qu'il s'amuse à provoquer toute la communauté du forum Guild Wars , En ayant même recours à des insultes , mais ces dernières sont supprimées par la modératrice (dont la modération porte souvent à confusion) et sans suites.

Les modérateurs ne seraient-ils pas des forumeurs comme les autres sur les forums qu'ils ne modèrent pas ? :(

Ces privilèges accordés aux modérateurs sont contraires à la bonne ambiance présente dans les forums (surtout quand le modérateur en question provoque et insulte des forumeurs qui viennent aider les débutants ou tout simplement parler de leurs exploits ><)

Voilà j'ai terminé :hap:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:16:12

Un modérateur est un forumeur comme un autre... :noel:

Donc oui les modérateurs peuvent être ban' ! :-))) ( tres tres tres tres tres rare :noel: )

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:27

Je t'invite cependant à lire la déclaration de liuwqf sur le screen.

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:06

Un modérateur est bien sur privilégié dans les demandes de ban, de deban, etc, un modo de ce forum l'a déjà dit je ne sais plus où, et c'est entièrement normal selon moi...
_________
Je me fais tellement chier que je lis mes spams :-(
WoW peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération :)
Pour faire un poulet entier il doit en faloir des nuggets :(
l'argent facile même si c'est dur à gagner c'est toujours bien :hap:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:20:25

Entièrement normal ???

Faut m'expliquer là :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:40:31

Prenons le problème d'un autre côté.
D'après-moi, les bannissements sont souvent trop sévères, et souvent non mérité. Or voici, lorsqu'un forumeur entre guillemets "normal" se fait bannir, on ne sait pas si c'est "à répitition", on se dit que c'est possiblement un forumeur problématique. C'est pourquoi lorsqu'un modérateur se prends une demande de bannissement, on se dit "Mouais, c'est un modo, quelqu'un de sérieux." Après, il est évident que même les modérateurs peuvent être banni en cas de flood, d'insultes etc... ^^ Mais ce n'est pas un "Jerry :noei: " ou un "@@@****++" qui va le faire bannir, sous prétexte qu'il y est sérieux.

Le problème est donc au niveau des bannissements pour les non modérateurs, trop d'injustices, et pas assez vérifié.

Après il faut aussi réfléchir que si il y a modérateur banni (et donc viré de son post) il faut réorganiser des élections (ou bien une nomination) et tout cela prend un temps fou.

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:41:48

Oui j'ai bien lu... une demande d'un forumeur vers un modo parfois c'est car le mec n'aime pas le modo donc sa doit arriver souvent... mais un modo qui demande le ban' d'un forumeur, sa passe car le modo c'est pas n'importe quel boulet de jv qui pourrais s'amuser a faire des demandes... :(

Enfin tout sa c'est selon moi bien sur ! :)

Et de plus: http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/liu,c8adb20d2569f4f4e80bfe7bce4b0671.bmp.html
:noel:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:59:27

En même temps intouchable peut-être mais bon ...
J'en connais pas beaucoup qui seraient capable de gérer le réclam' :sarcastic:
Donc il va pas être banni pour quelque chose d'aussi puéril m'vois tu :noel:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:16

Plusieurs topic de trashtalk entre lui et un autre forumeur ont été supprimés , l'autre forumeur en question s'est retrouvé avec plusieurs pseudos bannis , mais liuwqf n'a rien eu lui :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2008 à 19:47:01

Je vois même pas qui c'est liuwqf.
C'est vrai que certains mods se sentent intouchables une fois leur modération acquise (je ne pense pas forcemment à liu que je connais pas hein), et c'est plutôt inapproprié étant donné que des mods se sont déjà fait bannir.
Il est par contre probable qu'en tant que mods, certains espèrent (à juste titre ?) qu'ils auront plus de facilités à récuperer leur pseudo si y'a un bann qui serait source de discussions.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:00:46

« Je vois même pas qui c'est liuwqf. »

liuwqf c'est un des modos sur le Réclam' Parkko... :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

Saber
Saber
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:17:21

ça dépend juste des modérateurs...

plus t'es proche des admins, plus t'es privilégié :noel: stoo
( je ne vise personne de "13-14" ans en particulier :noel: )

J'ai un exemple de modo qui s'est pas fait virer à cause du forum, mais plutôt à cause du chat :ok:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:54:48

En même temps, un modo donne beaucoup de son temps aux forums. C'est normal qu'il soit en retour privilégié.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2008 à 21:56:39

Ah oui, non mais le Réclam j'y vais jamais, j'ai rien à réclamer moi, et puis je m'étais arrêté à Sergei moi ( :coeur: )

Castor :d) Je suis pas d'accord, c'est un "service" ou "boulot" appelle ça comme tu veux que t'acceptes, avec les "avantages" que tu connais (comme l'accès à plus de charges = de pouvoirs :bave: ) le fait d'être protégé n'est pas inclus là dedans normalement.

Boss :d) T'es un modo qui s'est fait viré parce que tu hackais les gens :desole:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:23:07

Bonsoir Maxime,

Je ne te maile pas forcément pour parler de choses très agréables, puisque c'est juste pour te dire que je suis au regret de mettre un terme à tes modérations, ainsi que le bannissement de ton pseudo Arme_Rubis_One.
Cela peut paraître soudain, mais ce n'est pas une farce. Pour le vieux boost datant de plusieurs années, je veux bien fermer les yeux - pas la peine de faire semblant de ne pas comprendre, Haazel lui a une mémoire d'éléphant - mais sur les vols d'adresses mails et de pseudos, non ce n'est pas possible. Cela s'apparente à un vol de bien privé, ce n'est pas parce que c'est virtuel que ce n'est pas important ou que ça ne compte pas.
Ah pourtant je t'aurai défendu jusqu'au bout, mais les logs du chat sont sans appel.
Tant que j'y suis, je ne sais pas si tu pratiques la double modération ou si tu es aussi hacké, mais ça aussi ça ne fait que confirmer mes sanctions. Oh pas la peine d'arguer que c'est lui le coupable, car on faisant une recherche par IP, l'argument ne tiens plus.
Je suis désolée d'en arriver là, mais honnêtement le hack est une chose trop grave pour que je ferme les yeux.
Malgré tout cela je te souhaite une agréable fin de journée.

Amicalement,
Nayru-Chan.

:dehors:

Bref, sinon boss ne visait évidement personne en particulier :noel: ( surtout pas un "gamin" selon ses dires qui aurait hacké un forumeur :non: et qui serait le fils caché de ... :noel: )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:56:57

Erf, acid tu t'es echappé, je pensais pourtant t'avoir mis sous surveillance :(

Ignorez le, il fait sa crise de pré ado, il veut taper tout le monde sur les forum et refuse l'autorité.

Et toi reviens par là, la prochaine fois que tu t'enfuis tu seras privé de GW >_<

Sinon je répondrai juste à ça :

"Plusieurs topic de trashtalk entre lui et un autre forumeur ont été supprimés , l'autre forumeur en question s'est retrouvé avec plusieurs pseudos bannis , mais liuwqf n'a rien eu lui"

:d) C'est la différence entre les gens qui parviennent à trashtalk sans insulter, et les autres qui s'abaissent à attaquer gratuitement et bêtement les gens.

DE-RI-SION > insulte

Allez, t'as assez ennuyé les gens maintenant, retourne sur gw, et que j't'y reprenne plus à embeter tout le monde pour des aneries.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:05:57

Ah oui, petit ps, acid veut me bannir pour avoir posté un message hs sur un topic hs qu'un de ses copains fouteurs de boxons multi récidiviste(au moins banni 12 fois) a lui-même créé.

T'as oublié de préciser ça acid, et aussi la prochaine fois que j'insulte prend des screen, histoire que je puisse voir des messages que je n'ai jamais posté.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
23 juin 2008 à 00:20:40

Répondre à du Hs est passable de ban. :)
Quant à " de ses copains fouteurs de boxons multi récidiviste "
Ca me fait rire venant de quelqu'un qui trollait les forums de GTA.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:31:54

En suivant ta logique, si on fait la somme de toutes les réponses sur les topic hs des forum, ça fait autant de demandes de ban à faire ?

:)

Et ne me mets pas dans le même sac, moi je ne me fais pas bannir, toi si, déduis en c'que tu veux. Et ne me parle pas du fait que je sois modéro, j'étais sur ces forum bien avant toi, sans être modéro pour autant.

Aucun de tes pseudos ne durent plus de 1 jour, à quand une once d'autocritique :question:

Inutile de poursuivre cette discussion, tu as tort, retourne sur ton forum respectif.

Robert_Fidibou
Robert_Fidibou
Niveau 5
23 juin 2008 à 00:48:57

Aucun de tes pseudos ne durent plus de 1 jour, à quand une once d'autocritique :question:

Raté.

Inutile de poursuivre cette discussion, tu as tort, retourne sur ton forum respectif.

Forums publics.

Et ne me mets pas dans le même sac, moi je ne me fais pas bannir, toi si, déduis en c'que tu veux.

Je me fais ban car tu le veux. Sans l'accès au forum de modération mes pseudos ne seraient jamais ban. Nuance.

En suivant ta logique, si on fait la somme de toutes les réponses sur les topic hs des forum, ça fait autant de demandes de ban à faire ?

On en revient au fait que ta demande ne pourrait aboutir que parce que tu as accès au forum puisque mon topic respecte le règles.

Cherche pas, tu te sens puissant depuis peu, mais aux yeux de tous, tu ne vaux toujours rien.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment