CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Modérateurs intouchables ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:56:17

Et vous insultez tout les gens en disant que c'est des tricheurs sur un jeu sans triche ? :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:57:02

Pourquoi tu nous demande ça ? :(

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:00

Parce que vous êtes du côté d'un gars qui le fait.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:08:26

Dédicace à vos darrones wsh.

Ozf grave du topic.

Legendary
Legendary
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:48:23

Chaud liuwqf la racl' qui me répond pas ! :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:34:19

acid :d) Ca c'est ta version :rire:

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
25 juin 2008 à 12:38:46

Non c'est la version normale. C'est sûr ça va pas être la version du suce-boule près à tout pour ne serait-ce que toucher.

shumz
shumz
Niveau 13
25 juin 2008 à 14:33:53
  1. Acidmatt_infire Ignorer Acidmatt_infire Voir le profil de Acidmatt_infire
  2. Posté le 24 juin 2008 à 19:52:16 Avertir un modérateur
  3. Bah vous allez pas sur un forum d'un jeu auquel vous avez joué 10 minutes en disant "vous êtes tous des cacas ! c'est moi le meilleur "

:(

Que c'est vulgaire jeune homme :noel:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:53:06

Pour ne pas être bann sur ce site, c'est relativement simple. T'as deux solutions. Soit être dans les petits papiers des admins ( Chose dangereuse selon moi, car vu la lunaticité de certains, c'est un coup à te faire bann tous tes pseudals ) soit être, à contrario, distant au maximum d'eux.

Enfin " Admin " n'est pas la bon terme, la plus part effectuent bien leur taff en toute objectivité, mais quand tu vois certaines personnes, pour ne pas les citer :'), debann des pseudo de " potes " ou encore reset un vieux pseudo pour le donner à la dite personne, faut avouer que ça trou un peu le cul.

Des exemples pour démontrer que les mod ne sont pas protégés, y en, Cali, Boss, ou bien même Angel-From_Hell, le hic, c'est que y a d'autant plus d'exemples pour démontrer qu'ils sont protéger, post provoquant errazés, post qui méritent clairement un bann, où ce dernier n'aboutie jamais ( Bison ? ) etc...

En somme, JvC c'est un système féodale dans sa forme parfaite, un petit nombre de sadique, et un gros nombre de masochiste.

Bref, en conclusion, soit tu te fais potes avec la clique et toute son hypocrysie, et tu te protèges, soit tu restes un forumeur landa, et si tu respectes la charte, tu n'auras, de toute façon, aucun bannissement.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:24:44
  1. Citer Ignorer Tomir_Je_Taime Tomir_Je_Taime Voir le profil de Tomir_Je_Taime
  2. Posté le 25 juin 2008 à 12:38:46 Avertir un modérateur
  3. Non c'est la version normale. C'est sûr ça va pas être la version du suce-boule près à tout pour ne serait-ce que toucher.

Mais :rire: :rire: :rire:
Plusieurs raisons pour laquelle je ne suis pas un suce-boule :
1. Je n'ai jamais parlé à ce gars :ok:
2. Je n'ai aps de pseudo à me faire débannir
3. Jmef d'être un suce boule, ça me sert à rien vu que je critique encore et toujours :noel:

Et ensuite, j'ai pas dit que la version d'acid' ne tenait pas la route, celle d'elle liu ne la tiendrai aps non plus :-)))
Pour confirmer cette version, il faudrait le confirmation de 5-6 autres forumeurs :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:21:38

Yann tu racontes vraiment que d'la merde.

Tu formes avec draco et lust le pire trio de rebus sur le forum GW, vous passez votre temps à vous plaindre et à critiquer la modération des forum alors que vous êtes en tort à 100%, vous vous attaquez à chaque nouveau qui poste une question sur ce forum pour préservez le forum de tout nouveau membre. Quand le modéro du forum vous kick ou vous ban pour avoir foutu une mauvaise ambiance, c'est la révolution.

Vous avez également un point commun tous les 3 : vous hésitez pas à diffamer à et à jouer de désinformation pour tenter d'ameuter des gens avec vous. Quand tu me provoque et que tu cherches la bagarre, tu viens te plaindre sur ce forum que j'ose te répondre, en assimilant mes propos à de la provoc.

Hey si vraiment tu peux pas dormir parce que tu t'imaginais que j'allais sagement encaissé ben c'est mal me connaitre.

Tu m'as accosté la première fois alors que j'avais jamais entendu parler de toi en lançant tes ptites attaques sur le physique(qui soit dit en passant sont assez gonflé de la part d'un gars clamant une musculature surdévelopée alors que tu pourrais te cacher toi et tes 5 freres jumeaux derrière moi sans que ça dépasse), et tu as mal pris le fait que je te réponde et que moi aussi, je puisse te lancer des piques("c'est indigne d'un modéro bouhh il a pas le droit de se moquer de moi", c'est à peu près ce que t'es en train de faire là.

Et évidemment pour rajouter du jus tu racontes des conneries du genre que je suis arrivé sur ce forum quand tout se passait bien et que j'y ai mis une mauvaise ambiance, alors que t'étais pas encore né que j'étais déjà sur ce forum, tu racontes aussi que la modéro efface mes insultes alors que j'en ai jamais dites, etc etc...

A force de vouloir convertir des gens exterieur au litige, tu en viens à user de toutes sortes de moyens, y compris la diffamation, et ça ça passe pas. Tes attaques de gamin sur le physique, sur les fringues(confondre un gilet brice avec un pull bleu, j'me pose des questions si ton fournisseur c'est pas bourse aux vetements & co), sur les filles(no comment), à la limite ça tu en as à chaque fois que tu montres une photo à un gamin de 15 ans, mais que tu racontes des conneries sur l'intégrité du modo de GW ou de moi-même, ben ça j'te louperai pas.

Si t'étais pas encore soumis à un regime stricte sur le forum GW c'est parce que t'avais rien fait qui pouvait agacer le modéro. Maintenant que tu racontes des trucs du genre que j'insulte des gens et elle passe derrière pour effacer c'qui est hors charte(t'as oublié de préciser que si j'avais vraiment insulté, effacer ne servirait à rien puisque les admin voient les messages effacés, mais bon ça pourrait démonter ta théorie conspirationiste), je suis sur qu'elle va adorer, vraiment.

A bon entendeur.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:48:52

Si les modérateurs ne sont pas intouchable :
Preuve ??
Dans le forum, se trouve encore un modérateur (avec son topic de modération actuellement épinglé) qui a été banni depuis un moment !!
Regarde sa CDV en plus tu ne peut pas te tromper, le pseudo est rouge !!!!
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-1-0-1-0-0.htm

ayame31
ayame31
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:21:00

Waaaaah non mais c'est quoi ce topic à deux francs oO

Bon, je crois qu'il est temps d'éclaircir certains points ...

1) Je n'ai JAMAIS supprimé les messages de Liu. Il est suffisament grand pour assumer ce qu'il écrit et s'il devait se faire bannir, je suppose qu'il assumerait et ne viendrait pas m'engueuler par la suite ...

2) Je n'ai besoin de personne pour me faire une opinion sur les forumeurs et certainement pas de Liu pour m'influencer. Non mais serieux, ou va le monde :hum: Tu réfléchis quand tu écris au moins des fois ?!

3) Je n'ai jamais rien eu contre vous (je vais parler de Draco et Acid' puisque Liu fait référence au trio gagnant dans son message). Et quand je dis JAMAIS, je suis sincère. J'ai toujours fait attention à ce que vous pensez de la modération, je me suis intéressée à vos remarques. Mais comme on dit "trop bon, trop con". Et là faut croire que je le suis vraiment.
Quand j'essaye de me montrer plus souple sur le forum :d) vous essayez carrément de me bouffer et le forum devient du grand n'importe quoi. Vous provoquez, vous envoyez boulet les nouveaux qui posent des questions (c'est bien de faire une recherche mais il arrive parfois que des réponses plus personnelles soient nécessaire pour aider le joueur débutant) et bien sur vous vous privez pas de remettre en cause ma modération avec des remarques du genre que je fais du favoritisme etc ...
Mais au cas ou vous l'auriez pas remarqué, c'est avec vous que j'en fais. Je vous tolère, et je peux vous assurez que je suis certainement une des modo les plus souples du site (et vu le nombre de cas soc' sur le 9725, je peux vous assurez que je pourrai être pire ...).

4) Alors oui bien sur, y'a des jours ou je craque. Y'a des jours ou vous me prenez tellement la tête que j'attends la moindre remarque déplaisante (vis à vis des autres forumeurs, et également quand vos remarques vont trop loin à mon égard, bah oui après tout, je suis une forumeuse comme une autre) pour vous kicker.

Lust :d) Il n'appartient qu'a toi de changer de comportement. Même s'il m'est arrivé de t'interdire de forum pendant quelques jours quand tu étais en état de rage extrème, je t'ai plusieurs fois redonné une chance ... Et à chaque fois tu m'as déçu en me prouvant que tu n'étais bon qu'a critiquer et a insulter.
Même après les séries d'insulte que je me suis mangée (je n'ai oublié aucun de tes post'), j'en viens toujours à te laisser une chance ... Mais là en toute franchise, je vois pas ce que je peux faire de plus mis à part démissionner (et là tu peux te fourrer le doigts dans l'oeil jusqu'au coude).

5) Au lieu de vous bouffer le foie aussi, vous pourriez me poser vos questions du genre "c'est toi qui m'a ban ?" C'est déjà arrivé que vous m'accusiez de certaines choses alors que je n'y étais pour rien (et si j'y étais pour quelques choses, vous pensez vraiment qu'avec ma grande gueule je serais du genre à vous mentir en disant que j'y suis pour rien ?!!). Bah oui, je suis la modératrice et alors ?! Vous pensez vraiment que je suis la seule à pouvoir faire les demandes ? Au cas ou vous l'auriez oublié, Lust est un adepte du carré rouge aussi ...

Et pour terminer Acid, tu n'as rien trouvé de mieux que de faire ce topic alors qu'on aurait pu régler cette histoire entre nous :hum:

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:20:06

Tu te fous de ma gueule ? C'est aux forumeurs qui reprochent des règles de 3 lignes de changer de comportement ? C'est aux forumeurs qui reprochent une modération purement illégale de changer de comportement ? Arrête tes conneries un peu. Remet toi en cause avant de juger les autres.
Tu laisses des chances ? Tu te fous encore de ma gueule ? Je post un salut sur le blabla j'ai un kick. Tu peux m'expliquer où est la pseudo-rage extrême ? Encor eune fois arrête tes conneries.

Tant qu'à l'autre.

"Tu formes avec draco et lust le pire trio de rebus sur le forum GW, vous passez votre temps à vous plaindre et à critiquer la modération des forum alors que vous êtes en tort à 100%, vous vous attaquez à chaque nouveau qui poste une question sur ce forum pour préservez le forum de tout nouveau membre. Quand le modéro du forum vous kick ou vous ban pour avoir foutu une mauvaise ambiance, c'est la révolution. "

J'ai ri.

On forme le trio des rebus ? Ok, mais en attendant avec Draco on fait partit de ceux qui se sont les plus investies à aider justement ces personnes qu'on envoie chier car elles sont pas foutus d'ouvrir leurs yeux. Il s'est amusé à faire des tutos sur le Hoh moi la Faq.. Tout ça pour quoi ? Pour rien tout simplement car les personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur pif. Et toi u foutais quoi pendant qu'on envoyait chier les personnes ? Tu essayais de calmer le jeu ? Tu répondais à ces personnes comme l'aurait dû faire quelqu'un d'aussi irréprochable que tu prétends être ? Non évidemment. La seule chose que tu foutais, c'était demander les bans. Bravo le modérateur.
Idem pour ton boulot sur le réclamation, on fait un topic : " Tu as été bannis pour insulte "ok mais ressort le topic dans ce cas là. Il n'existe pas ? C'est normal.

Passage drôle.

"Au lieu de vous bouffer le foie aussi, vous pourriez me poser vos questions du genre "c'est toi qui m'a ban ?" C'est déjà arrivé que vous m'accusiez de certaines choses alors que je n'y étais pour rien (et si j'y étais pour quelques choses, vous pensez vraiment qu'avec ma grande gueule je serais du genre à vous mentir en disant que j'y suis pour rien ?!!). Bah oui, je suis la modératrice et alors ?! Vous pensez vraiment que je suis la seule à pouvoir faire les demandes ? Au cas ou vous l'auriez oublié, Lust est un adepte du carré rouge aussi ..."

Je t'ait demander des motifs de kick 3-4 fois. Post effacés et pseudos kicker. Et tu veux qu'on te demande des trucs ? Réfléchis un peu. C'est pas en faisant chier ton monde, que ce fameux monde te seras plaisant en retour. Adepte du carré rouge ? Prouve-le. :)

"Et pour terminer Acid, tu n'as rien trouvé de mieux que de faire ce topic alors qu'on aurait pu régler cette histoire entre nous :hum: "
Et ainsi protéger ce pseudo-modérateur ?

Post que j'ai fait sur ton topic après le nécropost de liuwqf et son trollage de topic :

http://www.noelshack.com/uploads/modo087252.JPG

Et ici je vous invite à lire les règles du forum et son application.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-769336-1-0-1-0-0.htm#message_769336

http://www.noelshack.com/uploads/ggmodo088049.JPG

Une fois se screen posté sur le topic de modération, topic sur lequel on peut se plaindre j'ai eu pour réponse que c'était SON forum, qu'elle faisait se qu'elle voulait et enfin un c/c de la CDV de liuwqf. Chapeau pour un modéro. Une fois conscient de sa connerie, post effacé.

Ca devrait être tout donc qui se fout de la gueule de qui ? Le modérateur plus que pitoyable qui fait tout pour que se soit la merde et éjecter les personnes censées ou le forumeur censée qui fout la merde aux yeux des soit disantes personnes irréprochables alors qu'il ne fait qu'essayer d'instaurer un forum potable ?

Pour finir, une petite touche d'histoire.

J'ai un rêve, que tout les forumeurs soient égaux en droits et que les modéros soient jugés comme des forumeurs.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:38:10

Oh mais calmos hein c'est un forum :fou: t'emballe pas comme ça :ouch:
Tu veux aps non plus qu'on fasse une déclaration des droits des forumeurs de JV non plus :(
C'est virtuel ...

ayame31
ayame31
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:38:52

"Une fois se screen posté sur le topic de modération, topic sur lequel on peut se plaindre j'ai eu pour réponse que c'était SON forum, qu'elle faisait se qu'elle voulait et enfin un c/c de la CDV de liuwqf. Chapeau pour un modéro. Une fois conscient de sa connerie, post effacé.
"

Non mais t'as un serieux problème mon petit Lust ...
Faut vraiment que tu arretes d'inventer et de t'inventer des trucs :/

Quoi qu'il en soit, tu restes un des forumeurs les plus bruyant sur le forum mais en aucun cas un des plus interessant. Si tu l'étais, je pourrais prendre tes réfléxions au serieux et me remettre en question. Après tout, personne n'est parfait.
Mais de la part d'un forumeur aux multiples pseudos qui passe son temps à foutre le boxon pour voir combien de temps le pseudo en question durera jusqu'au prochain kick et/ou ban ... Crois moi, ca me touche pas le moins du monde.

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:42:22

Je serais aussi inintéressant que tu le prétends, pourquoi es-tu donc revenue vers moi avec les Soho? :)

Certaines personnes ne sont pas apte à modérer un forum. Personne n'est parfait.

++

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
26 juin 2008 à 15:47:26

Bonjour,

J'aimerais préciser avant qu'on me cite qu'il m'est arrivé de gueuler contre la modération d'Aya et non pas contre Aya elle-même, je n'ai rien contre elle contrairement à ce que les esprits les moins lucides doivent penser (n'est-ce pas liuwqf ?)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:10:48

Tu parles de quel Yann Liu ?

T'as l'air de parler de moi étant donné que tu as marqué "Tu formes avec Draco et Lust le trio le plus robus du forum GW" (respect quoi ... :cool:

Après tu parles qu'on s'attaque à Aya. Personnellement avec Aya je m'entends bien. Alors vu que j'ai lu cette première connerie, je ne suis pas allé plus loin.

Si tu parlais pas à moi, je ne m'excuserai pas. Tu t'es trompé, t'as foiré.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:19:45

Parce que s'il parle de moi pour le reste, que j'ai quand même pris la peine de lire, j'ai vraiment pas suivi et fait le rapport entre ce que j'ai pu dire envers toi et ce que tu as écrit.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment