CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Modérateurs intouchables ?

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
26 juin 2008 à 16:48:53

Anubis :d) Je crois que c'est moi qu'il a appellé Yann :coeur:

J'vais prendre ça pour un compliment :coeur:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:49:43

Cisla a été banni = pas intouchables les mods. :sournois: Mais sûrement c'est une erreur de l'administration. :p

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:51:33

Ah ok. :coeur:

Je me suis senti visé vu que Shadow était cité dans le groupe du trio et que c'est mon homonyme. :noel:

Mais t'inquiète tu roxes même sans t'appeler Yann. :coeur:

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
26 juin 2008 à 16:54:17

Merci on me le dit souvent mais ça me touche particulièrement venant de toi :coeur:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:04:57

Je sais. :coeur:

Une preuve que j'aime bien Aya : Ma CDV :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:17:08

Lust t'as tort c'est tout, quand le modéro a effacé ton flood de hs avec xzibide, tu sais quelle a été ta première réaction ?

Tu as dis mot pour mot "et voilà, modération foireuse" alors que le modéro était dans son droit à 100% d'effacer ton flood et de demander ton ban, ce qu'elle n'a pas fait.

Je crois pas que tu t'imagines à quel point tu disposes d'un traitement de faveur sur le forum GW. Toi et tes copains vous vous prenez pour les petites victimes qui sous prétexte d'avoir rendue 2-3 services inutiles à ce forum se permettent d'envoyer bouler les nouveaux qui ne recherchent pas LEUR topic.

Est ce que tu te rends compte juste que si tu étais sur n'importe quel autre forumde ce site, un troll de ton genre se ferait non seulement huer par la communauté présente sur le forum, mais en plus constamment radier du forum via une liste noire sur laquelle tu devrais faire parti ?

Si tu veux vraiment que ça devienne comme ça continue ta petite révolution avec tes copines, te voir parler de principe qui te dépassent totalement du genre "légalité" ou "droit" me fait tourner la tête en te lisant. Tu te revendiques comme "personne censée" alors que tu es tout sauf raisonnable. Et c'est pour ça que tu es kick. Tu te jettes des fleurs avec ton côté néo fondateur du forum GW en faisant semblant que le sort de ce forum te préoccupes, alors que plus il y a le foutoir dessus, mieux t'es à l'aise.

Il y a des gens qui pourraient se permettre de faire un post critiquant la modération des forum. Mais toi, tu ne peux pas, simplement car tu es ce que tu critiques.

"les esprits les moins lucides doivent penser"

Donc en gros tu penses que je pense que t'as quelque chose contre elle pour dire que j'ai un esprit pas lucide.
Pitié expliquez lui...

"je ne m'excuserai pas"

Est ce que c'est censé m'apporter quelque chose ? Non.

1. Skyrim Voir le profil de Skyrim
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:19:58 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs je me pose une question bête :

Pourquoi les modérateurs élus sur un forum de jeux vidéos sont précisément ceux qui sont le plus souvent particulièrement mauvais dans les JV ? :(

:d) Ptet parce que les meilleurs joueurs sont souvent aussi les plus immatures et dotés d'un esprit illogique ? :hap:

Sans rancunes :-)))

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:20:51

quand le modéro a effacé ton flood de hs avec xzibide, tu sais quelle a été ta première réaction ?

Tu as dis mot pour mot "et voilà, modération foireuse" alors que le modéro était dans son droit à 100% d'effacer ton flood et de demander ton ban, ce qu'elle n'a pas fait.

Ou pas. C'est bête mais la vague de flood Hs c'était pas moi. Sans rancunes.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:25:47

Ouais bon si maintenant toi aussi tu te mets à mentir comme l'auteur de ce pic, ne t'attends surtout pas à ce qu'on engage une discussion avec toi.

Nous on a rien à perdre à jouer de diplomatie ou pas avec toi. Toi t'as tout à gagner.

Fais ton choix.

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:28:32

Ha ok le gars qui dit que Lust fout la merde alors que lui-même vient insulter les innocents juste parce qu'ils lui sont supérieurs.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:30:33

Ben tiens, quand je parlais de mensonges j'avais pas de quoi illustrer, merci d'être venu.

PS : si vous prenez des pseudos différents c'est pour faire croire que vous êtes nombreux ?

Si vous priviliégiez la quantité à la qualité libre à vous, mais c'est relativement discutable :(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:31:44

Je vais mettre mon pe-ra ici :

Babylon system ... BOUM YO.

Je dégomme, je dégomme, pas de gun ... Juste un microphone.

YES I.

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:32:56

Moi = Acid.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:33:28

Euh je suis pas loggé, ça fait d'ailleurs bien 4 jours que j'ai plus modérer, faute de temps.

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:35:55

Excellent modérateur :bravo:

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:36:16

Acid mentir ? Le sul qui ment ici c'est toi. " wé shado ma pa batu LOOOOl "
3-1

é tu ma pa batu lOOOOl

1-0

wé mé acid c nul

60 victoire consécutives en arène.

wé mé g trollé av c pseduo

non g jamé trolé LOOOL

Et j'en passe. Qu'est-ce que j'en ait à foutre de taper la discut' avec des sous-êtres comme toi ? Tu as été nommé comme larbin officiel pour t'occuper du forum le plus pourrit de ce site et tu en es fier. Après 3 ans de suçage intensif. Ça a été long n'est-ce pas ? Et pile le lendemain de ta nomination tu as bien changé en mec qui se croit invincible. Pisse un coup t'as juste un pseudo pas la classe qui va avec. La preuve pour t'intégrer tu te prétends noeliste ce qui prouve que tu es deux fois plus débile. Toi t'es irrécupérable contrairement à Aya avec qui on peut discuter sans qu'elle vienne tout contredire. Et c'est ce qui fait toute la différence. Toi tu mens constemment pour te justifier alors que tu es censé n'avoir rien à te repprocher tu te rappelle ?
Ton vieux build de 1vs1 de gay que tu as inventé. Ca faisait juste une semaine qu'il était joué en arènes sauf qu'il y a un sceau de rez de plus. Stop de rager, tu n'es rien. Et, avec Shadow et Lork on est peut être les rébus du forum Guild Wars ( là encore tu mens :rire2: ) mais nous ne sommes pas des rébus de la société comme tu l'es toi.
Et pour finir, tu n'as rien à perdre ? Si juste un pseudo rouge. De vulgaires données. J'ai quoi à gagner ? Rien du tout. Différence entre toi et moi, tu feras tout pour avoir quelque chose. Moi je n'en ait pas besoin puisque quoiqu'il arrive je l'aurait.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:37:00

Désolé j'ai le sens des priorités, et je n'ai pas signé de contrats que je sache ?

Yen a d'autres qui font passer les forum avant tout, je les comprendrai jamais ces personnes.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:40:24

Moi je suis bon. :(

Pour ça que j'ai stop. C'était trop facil de farmer les noobs duu genre Liu =/

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:41:52

Liu lancé encore dans un débat. :noel: :p)

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:41:55

"Yen a d'autres qui font passer les forum avant tout, je les comprendrai jamais ces personnes."

Dit par quelqu'un qui passe dix heures par jour dessus depuis des années ça sonne assez mal en fait :rire:

Non sérieux, tu t'enfonces totalement là :(

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:45:55

Il est sûrement fan de Jules Verne.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections