Lust t'as tort c'est tout, quand le modéro a effacé ton flood de hs avec xzibide, tu sais quelle a été ta première réaction ?
Tu as dis mot pour mot "et voilà, modération foireuse" alors que le modéro était dans son droit à 100% d'effacer ton flood et de demander ton ban, ce qu'elle n'a pas fait.
Je crois pas que tu t'imagines à quel point tu disposes d'un traitement de faveur sur le forum GW. Toi et tes copains vous vous prenez pour les petites victimes qui sous prétexte d'avoir rendue 2-3 services inutiles à ce forum se permettent d'envoyer bouler les nouveaux qui ne recherchent pas LEUR topic.
Est ce que tu te rends compte juste que si tu étais sur n'importe quel autre forumde ce site, un troll de ton genre se ferait non seulement huer par la communauté présente sur le forum, mais en plus constamment radier du forum via une liste noire sur laquelle tu devrais faire parti ?
Si tu veux vraiment que ça devienne comme ça continue ta petite révolution avec tes copines, te voir parler de principe qui te dépassent totalement du genre "légalité" ou "droit" me fait tourner la tête en te lisant. Tu te revendiques comme "personne censée" alors que tu es tout sauf raisonnable. Et c'est pour ça que tu es kick. Tu te jettes des fleurs avec ton côté néo fondateur du forum GW en faisant semblant que le sort de ce forum te préoccupes, alors que plus il y a le foutoir dessus, mieux t'es à l'aise.
Il y a des gens qui pourraient se permettre de faire un post critiquant la modération des forum. Mais toi, tu ne peux pas, simplement car tu es ce que tu critiques.
"les esprits les moins lucides doivent penser"
Donc en gros tu penses que je pense que t'as quelque chose contre elle pour dire que j'ai un esprit pas lucide.
Pitié expliquez lui...
"je ne m'excuserai pas"
Est ce que c'est censé m'apporter quelque chose ? Non.
- Skyrim Voir le profil de Skyrim
- Posté le 26 juin 2008 à 16:19:58 Avertir un modérateur
- D'ailleurs je me pose une question bête :
Pourquoi les modérateurs élus sur un forum de jeux vidéos sont précisément ceux qui sont le plus souvent particulièrement mauvais dans les JV ?
Ptet parce que les meilleurs joueurs sont souvent aussi les plus immatures et dotés d'un esprit illogique ?
Sans rancunes