"Je ne suis pas le seul à être bon à GW"
Chaud j'ai jamais dit que t'étais bon, tu ne l'es pas puisque tu as du tricher pour gagner face à moi O_O Tu l'as oublié ? Tu l'as même avoué
"tu feras tout pour avoir quelque chose. Moi je n'en ait pas besoin puisque quoiqu'il arrive je l'aurait"
Ah oké
Le reste du post c'est fidèles à ta réputation : que des "toi-même" "c'est celui qui dit qui l'est".
Et inutile de faire croire que tu cherches le dialogue, tu t'en fous complètement, tu te crois chez toi sous prétexte que t'as fait 2 topic sur ce forum(qui ne servent plus à rien d'ailleurs, vu comme ils sont périmés). Ne t'imagine pas que parce que tu fais des pavés sur ce forum, on va croire que t'es comme tu oses te décrire. Ya 2 modéros sur ce topic qui savent que t'es un fouteur de boxon par excellence, et ça pèse pas en ta faveur m'voyez. Oh tu peux toujours essayer de t'attaquer une ènième fois à la modération corrompue, mais rentre toi juste dans la tête que même si maintenant tu voulais démontrer que bison modère mal, on aurait presque tendance à prendre le parti de bison tellement ça nous ferait mal de te soutenir.
Ben ouais, maintenant tu te prends un retour de manivelle amplement mérité.