CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Modérateurs intouchables ?

Zaugg
Zaugg
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:48:13
  1. Resistance2 Voir le profil de Resistance2 Citer Ignorer Resistance2
  2. Posté le 26 juin 2008 à 17:41:52 Avertir un modérateur
  3. Liu lancé encore dans un débat. :noel: :p)

"Encore" :-( Pauvre gars , il doit en avoir des défauts... :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:32:12

"Je ne suis pas le seul à être bon à GW"

:d) Chaud j'ai jamais dit que t'étais bon, tu ne l'es pas puisque tu as du tricher pour gagner face à moi O_O Tu l'as oublié ? Tu l'as même avoué :p)

"tu feras tout pour avoir quelque chose. Moi je n'en ait pas besoin puisque quoiqu'il arrive je l'aurait"

:d) Ah oké :noel:

Le reste du post c'est fidèles à ta réputation : que des "toi-même" "c'est celui qui dit qui l'est".

Et inutile de faire croire que tu cherches le dialogue, tu t'en fous complètement, tu te crois chez toi sous prétexte que t'as fait 2 topic sur ce forum(qui ne servent plus à rien d'ailleurs, vu comme ils sont périmés). Ne t'imagine pas que parce que tu fais des pavés sur ce forum, on va croire que t'es comme tu oses te décrire. Ya 2 modéros sur ce topic qui savent que t'es un fouteur de boxon par excellence, et ça pèse pas en ta faveur m'voyez. Oh tu peux toujours essayer de t'attaquer une ènième fois à la modération corrompue, mais rentre toi juste dans la tête que même si maintenant tu voulais démontrer que bison modère mal, on aurait presque tendance à prendre le parti de bison tellement ça nous ferait mal de te soutenir.

Ben ouais, maintenant tu te prends un retour de manivelle amplement mérité.

Track_12
Track_12
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:17:47

:rire:

Si tu savais à quel point j'en avait rien à cirer de ta vie. Royalement. Tu crois que je suis triste quand tu post ? :rire:
T'as jamais own personne et c'est pas près d'arriver vu ton misérable niveau.

En passant: http://www.noelshack.com/uploads/liougay078762.JPG

Track_12
Track_12
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:35:07

La différence entre toi et moi c'est que je suis ironique. :rire:

Enfin bon c'était il y a 1 an, de l'eau à couler sous les cons.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:36:23

Je savais pas que tu avais déposé un brevet sur l'ironie et que tu en avais l'usage exclusif.

shumz
shumz
Niveau 13
27 juin 2008 à 12:37:23

Liuw c´est un Dieu au cas-où tu ne le saurais pas.

Track_12
Track_12
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:38:45

Maintenant tu le sais. Oh, désormais tu sais une chose sur moi. :bravo:

shumz
shumz
Niveau 13
27 juin 2008 à 12:39:21

Age 6 ans

M'étonne pas ça :noel:

Track_12
Track_12
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:30:06

Oh. Ça alors. En 2 jours Cisla, Sergei et un autre sont bannis. 3 modéros. Et bizarrement ce sont des erreurs. Bizarre, il n'y aurait peut être pas eu ces soit disantes erreurs avec Nayru. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:35:25

"il n'y aurait peut être"

:d) Conditionnel + "peut-être" = suffisant pour montrer qu'on croit pas soi-même à ce qu'on écrit.

++

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:51:31

Tu lis dans les pensées ? Non.

Track_12
Track_12
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:52:08

+1 Owned.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:58:16

Pas besoin de lire dans les pensés pour savoir ce que pense un esprit aussi simpliste que celui de lust.

En tout cas s'il y a un truc qui me fait marrer c'est le mot "sucer" que vous avez à la bouche depuis quelques jours. Et quand je vous vois tous les 2 les fleurs que vous vous jettez j'me marre :)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:52:17

"jaloux/frustrés/trolls (complétez la liste pour savoir dans quelle catégorie classer l'auteur de ce topic)"

:d) Encore un gars qu'a lu les défor...arguments de liwuqf et qui se fait avoir.

L'esprit de Lust n'est pas si simpliste que tu ne le crois , en tout cas il est moins simpliste que le tien , là je poste une texte et je sais exactement ce que tu vas répondre , tu vas dire "oui mais non , c'est pas vrai !" on sait :ok:

Oui on a le mot "Sucer" au clavier (enfin je tappe pas sur le clavier avec ma bouche , y a 20x plus de bactéries là dessus que sur une lunette de chiottes , mais 20x moins que dans tes sourcils.)
J'ai pas besoin de jeter des fleurs à Lust , on ne suce que des personne censées êtres plus importantes dans la hiérarchie. (Moi je roxx je le sais mais ça fait toujours plaisir quand on me le rappelle des fois je l'oublie :( )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:55:35

Incroyable quand même le peu de tolérance que vous accordez aux gens qui trouvent ce topic tout à fait fantaisiste. Tu t'attendais à être pris au sérieux quand tu demandes le ban d'un forumeur pour avoir dit "la ferme" ?
Faut pas t'étonner que les gens rigolent en voyant ce gens de topic apparaissant fréquemment. Surtout qu'ils sont créé et cautionnés par les plus gros boulets des forum de jv.com.

Donc bon, accepte un peu les avis des autres, c'est pas parce qu'ils croient pas à tes mensonges qu'ils sont tes ennemis.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:59:38

C'est moi le menteur maintenant :rire:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ici :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:00:58

Ben en disant qu'aya efface mes insultes, tu as un autre synonyme peut-être plus courtois pour dire "raconter des conneries" ?

Au mieux c'est de l'ignorance, au pire du mensonge, libre à toi d'interpréter ça comme tu veux. L'un dans l'autre ça ne t'embellit pas.

Sur ce.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:02:05

Elle a aussi éffacé celles de Shadow , la différence c'est que lui a été banni.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:47:26

Et la différence c'est que lui a insulté, pas moi. D'ailleurs demande lui, il te dira la même chose.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment