!
Je ne suis pas content ! Pas content du tout !
J'aime pas la police des pseudos.
Donc je proteste, et je vous assure que vous allez le regretter...
Je n'utiliserai plus mon pseudonyme jusqu'à ce que l'ancienne police soit remise, je n'ai pas envie de gâcher mon si beau pseudo avec une telle police.
Je suis énervé !
