CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MENACE] Dernière utilisation de [SaluT]

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:25:49

:salut: ! :-((

Je ne suis pas content ! Pas content du tout ! :-((

J'aime pas la police des pseudos. :noel:

Donc je proteste, et je vous assure que vous allez le regretter... :-)))

Je n'utiliserai plus mon pseudonyme jusqu'à ce que l'ancienne police soit remise, je n'ai pas envie de gâcher mon si beau pseudo avec une telle police.

Je suis énervé ! :-((

:bye: :merci: :desole:

JayJay
JayJay
Niveau 53
26 mai 2008 à 18:26:49

Laissez la police svp :bave: :noel:

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:27:29

" ils doivent bien s'en foutre que tu n'utilises plus ton pseudo :noel: "

dixit TP/M128/EU :ok:

Dark-Light2
Dark-Light2
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:27:33

Laissez la police je vous en suplie :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:28:13

Ah quand un script stylich pour re-avoir la police d'avant :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:28:35

Owned Clément. :lol:

Sangokill
Sangokill
Niveau 1
26 mai 2008 à 18:29:18
  1. jayjay Voir le profil de jayjay
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:26:49 Avertir un modérateur
  3. Laissez la police svp
  1. Dark-Light2 Voir le profil de Dark-Light2
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:27:33 Avertir un modérateur
  3. Laissez la police je vous en suplie

+ 1 + 1 :content:

JayJay
JayJay
Niveau 53
26 mai 2008 à 18:29:22
  1. The-Accro Voir le profil de The-Accro
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:28:13 Avertir un modérateur
  3. Ah quand un script stylich pour re-avoir la police d'avant :noel:

ça y travaille :noel:

toto2525
toto2525
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:32:11

Rofl Clem'. :rire: :rire: :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:35:33

Pitié, ne changez plus la police maintenant. :oui:

PS : Chaud le mec qui croit qu'on va le pleurer. :rire2: :content: :mac:

Galactico
Galactico
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:45:09

Clem'. :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 mai 2008 à 18:49:50

Ah tiens c'est plus du Tohama, ça va m faire regretter la belle époque encore ce ptit détail. ^^

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:52:00

En tous cas je regrette d'avoir posté sur ce topic. :-(

:dehors:

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 mai 2008 à 19:16:33

Ah ok la police de merde la. :malade:

MaSsT
MaSsT
Niveau 4
26 mai 2008 à 19:18:37

Il faut avouer qu'elle n'est pas top cette police d'écriture :malade:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:21:48

Mettez une belle police en cursive avec plein de caligraphie et en caractère classe !
http://pagesperso-orange.fr/pochoirs/pochoirsalphabets/pochoiralphabet10.jpg ou ça...
http://www.boutchou.com/images/polices.gif (seulement les classes...) :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:22:37

affreux, super moche. :ok:

changer, on dirait que je vois flou quand je regarde les pseudals. :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:24:08

putain je déteste la police :noel:

TrixXx
TrixXx
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:27:00

pas moi :ok:

Diaiga
Diaiga
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:27:21

He ben on verra moins Clem, au moins :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment