En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MENACE] Dernière utilisation de [SaluT]
Aiberforth62
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:28:00
dialga pwned aussi
CastorKing
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:34:39
Sérieux, faut rétablir l'ancienne police là ! -_-"
Dejà voir tous les pseudos en écriture moche, voilà quoi ...
Mais en plus voir tous les pseudos fake se faire owned leur pseudo ...
Et la cerise sur le gateau, si Clement part ....
holoduke
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:44:12
Chaud Donphan qui a fait un fake, tu me déçois.
Resistance2
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:48:19
Donphy
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:44:07
Mais osef, je m'en contrefiche
Harraspoo
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:48:57
A chier
AZER2781
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:21
La vie est parfois mal faite ...
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:25
Cette police est tout simplement écœurante !
Domesday
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:30
L'avantage de cette police est de différencier les l des i.
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:07:30
Et ils peuvent pas faire la même police qu'avant, mais avec la différenciation des i et des l ?
Surtout que c'est pas difficile de voir si c'et un fake ou pas !
Domesday
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:09:24
C'est pas une question de difficulté. Tu peux te faire avoir au premier abord en voyant un message qui peux être d'un fake. C'est après, si t'as un doute, que tu regardes la CDV et tu vois.
Cette police est ce qu'il nous fallait. Merci JVC.
Et maintenant, remettez-moi ce ptit bonhomme vert, dedieu
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:15:36
Bah non, si t'es pas con, tu regardes la CDV !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:39
Et si on est flemmard.
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:17:59
T'as qu'à pas l'être !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:21:25
Je le suis de nature, inchangeable selon le docteur.
Falcon-Punch
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:27:46
Si vous êtes pas contents, vous pouvez la changer dans les préférences du navigateur je vous signale.
CastorKing
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:36:00
Falcon, explique comment faire
Falcon-Punch
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:53:10
Edition > Préférences > Contenu > Avancé Tu décoches "Permettre aux pages de choisir...." et tu choisis la police que tu veux en changeant les cases en haut.
CastorKing
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:14:26
Tu parles bien de Firefox ?
Parce que sur Firefox, dans Edtion, il n'y a pas de "Préferences"
Falcon-Punch
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:18:36
C'est dans outils alors, ça dépend de la version que t'as. Franchement si on vous dit pas exactement au clic près, vous savez rien faire ou quoi?