CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MENACE] Dernière utilisation de [SaluT]

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
27 mai 2008 à 00:29:23

Castor le happiste :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:48:43
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 26 mai 2008 à 21:15:36 Ignorer Dbzgokussj2 Avertir un modérateur
  3. Bah non, si t'es pas con, tu regardes la CDV ! :rire: :ok:

:d) Mais t'es totalement débile ou tu comprends pas le français ? Relis mon post au lieu de dire des âneries.

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:49:01

En même temps en général, si c'est un fake, il dit une connerie.

Quoi qu'il en soit, c'est pas moche, ça gène pas, ça a des avantages.

What Else ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 mai 2008 à 11:18:10

Quelqu'un peut faire un screen avant/après?
Parce que perso, je suis sur Linux et tout a changé chez moi xD

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:24:48

Je suis MORT DE RIRE ...

Les mecs, ils sont tellement du genre rageux, qu'ils vont jusqu'à critiquer un CHANGEMENT DE POLICE o_O
Perso, il a fallu qu'on me le fasse remarquer pour que je m'en rende compte ... Vous pouvez pas arrêter un peu de pisser sur tout ce qui est pondu par les faiseurs ?

holoduke
holoduke
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:33:53

Surtout que la plupart des suggestions faites par les forumeurs eux-mêmes sont refusés...
On ne demande rien et ils nous changent la police, alors que quand on demande, nous forumeurs, ça n'aboutit pas.

Et puis on ne "rage" pas comme tu dis seulement pour la police, mais surtout pour les changements qu'il y a en ce moment ( design, bonhomme vert ( qui est parti :bave: ) police etc... )

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:36:10

Le design est splendide, le bonhomme vert aurait du rester, la police est très bien.

Désolé, mais tu n'es pas le centre du monde au niveau des gouts. Et c'est pas toi qui décide non plus alors arrêtez un peu de râler pour des queues de cerises... Et changez de votre coté si ça vous fait plaisir...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:37:10

Preuve que vous étes pas écoutés ... Le changement de police répond à une TRES VIELLE suggestion (mais alors très très) qui demandait d'éviter que les i majuscule et L minuscules ne soient pas distinguables.
Le bonhomme vert à été viré parce que les admins ont (apparemment) reçu des tonnes de plaintes.
Le design a été à 90% critiqué parce que la largeur des forum était réduite. Depuis, un bouton permet de l'élargir.

J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si on était écouté.

holoduke
holoduke
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:37:28

"Le design est splendide, le bonhomme vert aurait du rester, la police est très bien."

Euh, rassure moi, c'est de l'ironie hein ?

Bon si ce n'est pas le cas, chacun ses goûts hein... :malade:

holoduke
holoduke
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:39:55

Oui j'ai conscience du fait que cette police a été faite pour repérer les "fakes". Mais je suis désolé, malgré le fait que ce soit pratique, je la trouve moche.

"Le bonhomme vert à été viré parce que les admins ont (apparemment) reçu des tonnes de plaintes. "

Ce qui est une bonne chose.

Et puis même avec l'élargissement du forum, je trouve le design toujours aussi moche, surtout le gros bloc qu'on a à droite.
Enfin bon, je n'ai pas à me plaindre vu que je bourre Firefox d'extensions...

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 mai 2008 à 11:42:51

:salut: une bonne âme peut screener histoire que je vois :rire2:
(je pourrais critiquer après comme ça huhu)

holoduke
holoduke
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:46:17

Tu veux la police de maintenant ou celle d'avant ? :fou:

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:48:02

Ce n'était pas de l'ironie, j'adore ce design, le bonhomme vert je trouve ça bien et la police est pas mal.

Ils ont remis la police d'avant résultat JVF et Stylish buguent :rire:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:55:57

Calme ton rire Nagla, le jour où tu sauras faire la différence entre rager et émettre une critique, tu pourras peut être avoir un minimum de crédibilité ;)

Prouty
Prouty
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:16:26

Clem utilisera donc de nouveau son pseudo ! :-d

Si tout était si facile... :-(

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
27 mai 2008 à 16:27:36

Je demande l'ancienne police :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:36:19

Mouais... Je préfère ça. :ok: :noel:

Par contre maintenant y'a la police toute moche dans la page du sujet, vous alternez un jour sur deux ? :noel:

Mais ça c'est pas trop grave, ça gène pas trop.^^

:merci: :merci:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:38:45
  1. nez-fast Voir le profil de nez-fast Ignorer nez-fast
  2. Posté le 27 mai 2008 à 13:47:03 Avertir un modérateur
  3. "J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si on était écouté."

Tu peux commencer à trembler, ça y est, ils le font.

Adieu jolie police qui faisait rager les no-lifes.

Bon, il se passe quoi maintenant ? Au prochain no-life qui n'est pas content d'une nouveauté, le site revient à son design d'il y a 10 ans !? :(

Pas besoin d'être no-life pour ne pas aimer ou aimer quelque chose, stop raconter n'importe quoi ! :ok:
Par contre, c'est les noobs qui acceptent tout sans broncher ! :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 mai 2008 à 16:41:34

Et voilà, ils ont (encore) succombés aux menaces de Clem le grand :-(

Qu'il est grand, qu'il est beau et qu'il fort ce SaluT :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:50:01

Clafou > C'est vrai ! :merci:

Je propose un smiley Salut. :bave:

Suis-je bête, il existe déjà. :noel: :salut:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment