- nez-fast Voir le profil de nez-fast Ignorer nez-fast
- Posté le 27 mai 2008 à 13:47:03 Avertir un modérateur
- "J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si on était écouté."
Tu peux commencer à trembler, ça y est, ils le font.
Adieu jolie police qui faisait rager les no-lifes.
Bon, il se passe quoi maintenant ? Au prochain no-life qui n'est pas content d'une nouveauté, le site revient à son design d'il y a 10 ans !?
Pas besoin d'être no-life pour ne pas aimer ou aimer quelque chose, stop raconter n'importe quoi ! 
Par contre, c'est les noobs qui acceptent tout sans broncher ! 