J'espère qu'ils vont remettre la "nouvelle" police, et enlever cette de la page des forums
Sur cette page, on pouvait identifier les fakes, mais pas dans les sujets eux-même. Les admins ont fait une innovation, pour ensuite revenir en arrière et faire tout l'inverse...