CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MENACE] Dernière utilisation de [SaluT]

[test]IlIl
[test]IlIl
Niveau 1
27 mai 2008 à 17:58:39

:(

nrg900
nrg900
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:59:11

Putain mais... Pourquoi ? :rire:

N'importe quoi... :honte:

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:05:34

C'est bien de pouvoir influencer les admins en les faisant faire des changements, mais vouloir autant stagner sur le vieux design, c'est tout de suite beaucoup plus inutile.

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:09:20

"C'est bien de pouvoir influencer les admins en les faisant faire des changements"

C'est moins bien de faire croire qu'on a influencé le choix des admins, par contre... :(

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:16:42

Ah oui c'est sûr que les admins avaient prévu de mettre le bonhomme vert et la nouvelle police pour les enlever au lendemain...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:45:11
  1. nez-fast Voir le profil de nez-fast Ignorer nez-fast
  2. Posté le 27 mai 2008 à 17:49:29 Avertir un modérateur
  3. Dbzgokussj2 Posté le 27 mai 2008 à 16:38:45

(...)

Quand on parle de noob alors qu'on n'est même pas capable de comprendre la tonalité d'un message, on ne mérite pas d'explications. Crois ce que tu veux, tu seras toujours loin du compte.

Et ? J'ai pas besoin d'explication, la fuite est toujours la solution la plus facile ! :ok:

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:46:39

"la fuite est toujours la solution la plus facile ! :ok: "

Pour ne pas dire que tu n'es pas du genre à te prendre la tête et trois heures de ton temps libre sur des gamineries de ce genre...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:49:04

Je parlais de lui ! :(

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:50:48

Moi aussi

(profitage)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:51:21

Bref, j'en ai rien à foutre, si il est prête à accueillir n'importe quelle nouvelle innovation, même si elle est inutile et moche, c'est tant mieux pour lui ! :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 mai 2008 à 20:01:44
  1. master-yuan Voir le profil de master-yuan
  2. Ignorer master-yuan Posté le 27 mai 2008 à 18:09:20 Avertir un modérateur
  3. "C'est bien de pouvoir influencer les admins en les faisant faire des changements"

C'est moins bien de faire croire qu'on a influencé le choix des admins, par contre... :(

Là j'ai bien ris... Le forumeur typique qui ne suit RIEN de ce qu'il se passe sur Jv.com, ne voit pas les posts des admins, et n'a toujours pas compris que nous sommes lus par eux...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:20:22

" nous sommes lus par eux... "

Ouais, quand il s'agit de pas perdre les forumeurs, on est lu, mais quand il s'agit de bonne suggestion, ça tarde beaucoup à se faire lire ! :sleep:

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:42:38

J'espère qu'ils vont remettre la "nouvelle" police, et enlever cette de la page des forums :(

Sur cette page, on pouvait identifier les fakes, mais pas dans les sujets eux-même. Les admins ont fait une innovation, pour ensuite revenir en arrière et faire tout l'inverse...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:04:14

Moui c'est vraiment dommage de faire marcher arriere :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mai 2008 à 19:30:38

Non, je trouve ça bien comme avant moi ! :noel:

Déjà que c'est un cadeau de dieu de pouvoir mettre une grande taille ! :ange:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment